“Agression de la part des gérants ”
Avis sur La Bulle

La Bulle
Classé n° 19 sur 21 Restaurants à Les Orres
Options : Réservations
Options : Réservations
“Agression de la part des gérants ”
Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Après le repas qui s'était assez bien passé, Vien le moment de payer ou je dit que sa c'est bien passé etc, et je fait une seule petite remarque comme quoi le dessert était arriver très en retard et la la patronne l'as très mal pris parce-que c'était elle qui l'avais préparé et alors elle c'est mise à nous insulter il a fallu tous nous séparé et ils nous ont suivi jusqu'à l'appartement avec des bouteilles et des couteaux à la main. Attention ne surtout pas aller dans ce restaurant.

Thezan-Les-Beziers, France
“Moyen.”
Avis écrit le 11 octobre 2013

Cuisine médiocre. Seul avantage : près des pistes. Pas de recherche dans les assiettes. Peu de variété de choix.

Visité en mars 2013
Marseille
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Pour dîner en "centre-ville"”
Avis écrit le 30 mars 2013

Après avoir cherché un restaurant pour dîner, nous avons jeté notre dévolu sur "La Bulle". Accueil souriant, service rapide, assiettes bien pleine ... et tarif à la hauteur de notre petit porte-monnaie. La carte est variée, les produits de qualité et en quantité : une entrée est un plat à elle même ! Et en clin d'œil à Sabine G, l'ambiance musicale est modulable : il suffit de demander et l'intensité sonore baisse.

• Visité en février 2013
la seyne sur mer
“bien situé”
Avis écrit le 26 février 2013

service rapide et sympa
cuisine simple mais variée et bonne
cadre agréable
ambiance musicale
peut etre un peu bruyant
pensez à réserver
prix très correct

Visité en février 2013
Toulon, France
“snack et restaurant front de neige”
Avis écrit le 20 février 2013

c'est plus un snack qu'un restaurant mais il dispose d'une salle intérieur ce qui est bien quand la temprétaure extérieur est froide
pour le midi menu à 13 euros très bien un plat, salade et dessert ce qui change des prix aux alentours
nous n'avons pas testé le snack mais les terrasses étaient toujurs pleines alors même que nous étions en dehors des vacances scolaires

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté La Bulle ont aussi consulté

Les Orres, Hautes-Alpes

Vous connaissez La Bulle ?