“Super restaurant convivial et copieux”
Avis sur La Bulle

La Bulle
Classé n° 18 sur 21 Restaurants à Les Orres
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 16 janvier 2014

Très bon restaurant, très original, belle décoration, Acceuil et Ambiance convivial, chaleureux, prix intéressants, qualité des prestations très agréables! Excellent service. Grand choix des plats, restaurants spatiaux, propres, bien situé, assiettes bien copieuses! Je le recommande vivement ! C'est le plus rentable de la Station.

J'y retournerai bien l'an prochain.

Avis publié : 3 janvier 2014 par mobile

Après le repas qui s'était assez bien passé, Vien le moment de payer ou je dit que sa c'est bien passé etc, et je fait une seule petite remarque comme quoi le dessert était arriver très en retard et la la patronne l'as très mal pris parce-que c'était elle qui l'avais préparé et alors elle c'est mise à nous insulter il a fallu tous nous séparé et ils nous ont suivi jusqu'à l'appartement avec des bouteilles et des couteaux à la main. Attention ne surtout pas aller dans ce restaurant.

Avis publié : 11 octobre 2013

Cuisine médiocre. Seul avantage : près des pistes. Pas de recherche dans les assiettes. Peu de variété de choix.

Avis publié : 30 mars 2013

Après avoir cherché un restaurant pour dîner, nous avons jeté notre dévolu sur "La Bulle". Accueil souriant, service rapide, assiettes bien pleine ... et tarif à la hauteur de notre petit porte-monnaie. La carte est variée, les produits de qualité et en quantité : une entrée est un plat à elle même ! Et en clin d'œil à Sabine G, l'ambiance musicale est modulable : il suffit de demander et l'intensité sonore baisse.

Avis publié : 26 février 2013

service rapide et sympa
cuisine simple mais variée et bonne
cadre agréable
ambiance musicale
peut etre un peu bruyant
pensez à réserver
prix très correct

Les voyageurs ayant consulté La Bulle ont aussi consulté

Les Orres, Hautes-Alpes

Vous connaissez La Bulle ?