“Mauvais”

Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Réservations
“Mauvais”
Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Nous sommes aller manger un crêpe et boire un verre dans ce restaurant.
Les crêpes sont arrivées toutes froides. L'un de nous avait demandé une crêpe flambée que la serveuse n'a pas réussi à flambée car elle était froide mais pas de problème d'après eux on mange et on la ferme. Biere arrivée à température ambiante alors que nous avions préciser que si elle n'était pas fraîche de refroidir le verre. Les chocolats chaud ne sont pas non plus très bons.

• Visité en février 2014

Aix-en-Provence, France
“Super restaurant convivial et copieux”
Avis écrit le 16 janvier 2014

Très bon restaurant, très original, belle décoration, Acceuil et Ambiance convivial, chaleureux, prix intéressants, qualité des prestations très agréables! Excellent service. Grand choix des plats, restaurants spatiaux, propres, bien situé, assiettes bien copieuses! Je le recommande vivement ! C'est le plus rentable de la Station.

J'y retournerai bien l'an prochain.

• Visité en janvier 2014
“Agression de la part des gérants ”
Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Après le repas qui s'était assez bien passé, Vien le moment de payer ou je dit que sa c'est bien passé etc, et je fait une seule petite remarque comme quoi le dessert était arriver très en retard et la la patronne l'as très mal pris parce-que c'était elle qui l'avais préparé et alors elle c'est mise à nous insulter il a fallu tous nous séparé et ils nous ont suivi jusqu'à l'appartement avec des bouteilles et des couteaux à la main. Attention ne surtout pas aller dans ce restaurant.

Thezan-Les-Beziers, France
“Moyen.”
Avis écrit le 11 octobre 2013

Cuisine médiocre. Seul avantage : près des pistes. Pas de recherche dans les assiettes. Peu de variété de choix.

Visité en mars 2013
Marseille
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Pour dîner en "centre-ville"”
Avis écrit le 30 mars 2013

Après avoir cherché un restaurant pour dîner, nous avons jeté notre dévolu sur "La Bulle". Accueil souriant, service rapide, assiettes bien pleine ... et tarif à la hauteur de notre petit porte-monnaie. La carte est variée, les produits de qualité et en quantité : une entrée est un plat à elle même ! Et en clin d'œil à Sabine G, l'ambiance musicale est modulable : il suffit de demander et l'intensité sonore baisse.

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté La Bulle ont aussi consulté

Les Orres, Hautes-Alpes

Vous connaissez La Bulle ?