“A éviter ... Je vous aurai prévenu !!”
Avis sur La Bulle

La Bulle
Classé n° 19 sur 22 Restaurants à Les Orres
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 6 janvier 2015

Récent propriétaire d'un appartement aux Orres 1650, je mets un point d'honneur à essayer tous les restaurants de la station.
Celui-ci fut "testé" dimanche soir 28 décembre 2014.
Et bien celui là c'est: "l'essayer ... c'est l'éviter !!""
Tout est médiocre pour ne pas dire honteux !! mais commençons par le début :
- l'accueil, voilà un mot que les (ou la) propriétaires ne semblent pas connaître: la femme regarde la télé et peine à quitter l'écran des yeux pour répondre à votre DEUXIÈME bonjour !! Quand à la l'ombre informe affalée sur la banquette: point de réponse !!
-Le service: je n'ai pas eu le temps de poser mes deux fesses sur ma chaise que "l'employé" nous demande ce que nous prendrons comme apéritif !?!
(je n'ose utiliser le qualificatif de serveur concernant cette personne ce serait faire honte à la profession éminemment respectable)
- la prise de commande est on ne peut plus simple: un gratin de ravioles de Champsaur et une Pizza Poulette.
20 minutes après... c'est Deux gratins de ravioles qui arrivent !?! Retour en cuisine de l'une d'entre elles et 25 minutes d'attente supplémentaires pour voir enfin une Pizza poulette :
- Pâte pas cuite, garniture au pinceau, mon fils n'a pas pas pu en venir à bout.
- Mes ravioles, pas de première jeunesse, ont connues le même succès : pas réussi à en manger plus de la moitié ... Trop grasses, écœurantes !!
Nous avons , vous vous en doutez, décliné la proposition du dessert... et jurés, mais un peu tard, que l'on ne nous y reprendra plus !
Je vous aurai prévenu ...

Contrôle des avis

Avis publié : 27 décembre 2014

Boissons gazeuse servi dans les verres arriver sans gaz.repas de Noël civet de biche trop cuit et froid , un pavé de boeuf sauce morilles on nous a servi la sauce pour le dessert, on avait terminé la viande, dessert dans le menu de Noël trio de dessert salade de fruits en boîte moelleux au chocolat avait la taille d un dé à coudre, pour un menu à 38 euro c'est abusé et on ne parle pas du service, pas un sourire , il nous on oublier dans un coin entre le plat principal et le dessert pendant 30 mn, il ne sont mêmes pas venu nous voir si on avait besoin de quelques choses, pas d'eau à table.

Avis publié : 22 mars 2014 par mobile

Pizza: pate pas assez cuite
Truite sans plus
Magret correct mais legumes surgelés
Pommes de terre pas cuites
Tarte dans dessert maison mais pas maison

Avis publié : 8 mars 2014

nourriture incipide...accueil très moyen, service plus que passable .
Le cadre est sympa au coeur de la station avec une architecture tres originale.
La déco en bois classique pour la montagne mais bien dans le thème, bien.
Prix correct pour la station mais la qualité n'est pas au rdv, dommage!...charcuterie 1er prix et une fondue savoyarde vraiment pas lièe soit du vin blanc avec du fromage pas bien fondu..très déçu

Avis publié : 23 février 2014 par mobile

Nous sommes aller manger un crêpe et boire un verre dans ce restaurant.
Les crêpes sont arrivées toutes froides. L'un de nous avait demandé une crêpe flambée que la serveuse n'a pas réussi à flambée car elle était froide mais pas de problème d'après eux on mange et on la ferme. Biere arrivée à température ambiante alors que nous avions préciser que si elle n'était pas fraîche de refroidir le verre. Les chocolats chaud ne sont pas non plus très bons.

Les voyageurs ayant consulté La Bulle ont aussi consulté

Savines-Le-Lac, Hautes-Alpes

Les Orres, Hautes-Alpes

Vous connaissez La Bulle ?