“attrape touristes ”

Classé n° 19 sur 22 Restaurants à Les Orres
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

voilà comment après une interminable attente est arrivé mon croque monsieur (j’ai mis la photo de chaque face mais évidement la partie la plus brûlée était dessous). j’ai renvoyer le croque sans y avoir touché mais on ne m’a pas proposé autre chose. Ah j’oubliais le plus drôle ! quand j’ai demandé où était l’œuf on m’a dit ben dans la crème fraîche ! . il vaut mieux en rire mais si je peux vous donner un conseil prévoyez plutôt un sandwich à manger sur les pistes !

Avis publié : 11 mars 2018 par mobile

1er restaurant en arrivant samedi soir.... et le seul non complet à nous prendre sans réservation. Il faut dire que c’était pas bon signe ! Nous avons pris une tartiflette => honteux !!! Des pommes de terre à l’eau à peine cuites, avec la peau, sur lesquelles on doit verser une sauce goût reblochon... avec en tout et pour tout 1 lardon !!! Juste chaud qui plus est !
Mon mari s’en est à peine mieux tiré avec une pizza au bleu... sans goût de bleu, mais avec des champignons frais.
Desserts bof bof.
Bref, s’il n’y a personne un samedi soir, ce n’est pas pour rien ! Passez votre chemin.

Avis publié : 8 mars 2018 par mobile

Juste parfait une pizza énorme avec une pate souple et une tartiflette gouteuse, une crème brulé bien charger et un moelleux au chocalat suculant. Encore Merci pour ce repas

Avis publié : 5 mars 2018 par mobile

Une crêpe pour le goûter... pleine de fleur d oranger... un délice contre le froid des montagnes.
Restauration sans prétention mais efficace au pieds des pistes

Avis publié : 4 mars 2018 par mobile

Super sympa , des bonnes gaufres , des bonnes crêpes et un bon chocolat chaud liégeois , super service

Les voyageurs ayant consulté La Bulle ont aussi consulté

Savines-Le-Lac, Hautes-Alpes

Les Orres, Hautes-Alpes

Vous connaissez La Bulle ?