“Bonne petite loc” 4 sur 5 bulles

Les Logis d'Orres
istres
“Bonne petite loc”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2012

Chalets confortables,propres près de la station.Je pense que cette loc est très bien pour un séjour estival car un peu loin des pistes pour l hivers.Accueuil sympathique et personnel serviable.A renouveler si cela reste ainsi.Les orres est une station familiale,sympas et surtout axée VTT descente et petite rando (petit coucou à nos amis du zappeur location.Sourires et gentillesse au rdv.)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Voyage solo
liege
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2012

Première remarque à faire ... évitez d'aller là en dehors des vacances françaises si vous aimez les endroits un peu vivants... vous y vivrez une semaine dans une station morte, pas un seul commerce ouvert ( le plus proche, en bas d'un col de 14 km à Embrun, , tout le personnel du village de vacance pas encore arrivé ( excuse servie quand nos demandes ne sont pas satisfaites), aucune brochure prête.
Rien ne signale que la station n'ouvre qu'à partir des vacances françaises et qu'entre temps, tout est fermé.
Nous avions loué 2 appartements, un chalet pour 9 personnes ( nous y logions à 4) et un studio pour 5 personnes. Le chalet ( en fait un appartement avec mezzanine) était agréable, spacieux, clair, une terrasse spacieuse..pour 4 voir 6 personnes , à 9, on doit se marcher sur les pieds. Ca c'est le positif.
Pour le négatif, nous étions les premiers locataires de cette saison, nous aurions donc dû avoir un logement en ordre ce qui n'était pas le cas.
Ampoule pétée sur la terrasse ( impossible d'y passer la soirée à lire) , pourtours d'un vélux en haut arraché, crochets arrachés, porte bouteilles ds le frigo cassé... Malgré plusieurs demandes à la réception , personne n'est jamais venu remplacer cette malheureuse ampoule ( ah désolé, tt le monde n'est pas encore là...).
Manque de réaction de l'équipe hôtelière d'autant plus frustrante qu'on les voit régulièrement prendre le soleil en buvant un verre ou fumant une cigarette ...ils ne sont donc pas débordés au point de ne pas avoir 10 minutes pour passer dans un appartement !
Ceci dit, ces détails désagréables ne nous ont pas empêché de passer 7 jours agréables là-bas ... ce qui n'était pas le cas des locataires du studio de 5 personnes.
Il s'agit d'un logement sombre, exigu, vieillot, avec beaucoup de matériel abîmé ( prises qui se décrochent, robinets qui coulent ...) contigu au restaurant et repris ds la maison centrale ( réception, restaurant, salle de sport).
Aucune terrasse privative, le studio ouvre sur la terrasse du restaurant, aucun meuble de jardin prévu pour ces locataires qui ont donc soit la solution de rester ds leur studio soit s'attabler à la terrasse du restaurant.
Studio tellement désagréable à vivre que les locataires ont passé leurs journées ds notre appartement et n'y allaient que pour dormir... munis de leur lampe torche car aucune lumière n'éclaire le chemin ( avec des escaliers par-ci par-là) permettant de rejoindre le studio.
Nous avons aussi été un peu déçu par la taille de la piscine... hors saison, nous y avions juste la place pour nager, en pleine saison, il faut probablement prendre un ticket pour pouvoir faire quelques brasses sans être cantonné ds un espace de 40/40 cm.
En conclusion, séjour agréable si vous avez la chance d'avoir un logement valable et si vous n'êtes pas rebuté par un col de 14 km à faire dès que vous voulez faire la moindre activité en dehors de la station.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
toulouse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2012

Nous sommes ravis de notre séjour, chalet très confortable et très propre avec tout l'équipement nécessaire, personnel serviable et accueillant, excellent rapport qualité/prix. magnifique vue sur la vallée. accès rapide aux pistes. nous recommandons pour des vacances en famille ou entre amis et avons prévu d'y retourner l'année prochaine.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Limoges
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2012

Accueil prévenant et chaleureux. Notre chambre avait une vue extraordinaire sur les pistes et la vallée avec un grand balcon plein sud. Tout y était parfait : propreté, aménagements et décoration. Nous avons pu gouter une merveilleuse raclette (avec du vrai fromage fermier) servie avec gentillesse et attention par le personnel du restaurant. La localisation est idéale sur le domaine de Champs Lacas : non seulement il y a une place de parking pour votre voiture (ce qui n'est pas évidement en haut de la station) mais on peut louer son matériel, prendre ses forfaits et le télésiège sans avoir à marcher, tout est sur place ! La redescente, skis aux pieds, est tout aussi agréable et facile : une piste arrive jusqu'aux chalets.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
ST MICHEL SUR ORGE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2012

Nous sommes partis à deux couples et avons été très bien reçus. Le personnel est très agréable et sympa, c'est d'ailleurs le cas dans toute la station, les gens sont très gentils et ça fait du bien!
On a eu l'agréable surprise d'être surclassé (sans aucun supplèment) dans un chalet pour 10 personnes!!! 3 chambres 2 salles de bains, une terrasse, cuisine très bien équipée, écran plat et surtout c'était très propre (et je suis maniaque...).
Il est vrai qu'il faut amener ses draps et serviettes, mais ce n'est pas un hôtel, c'est une location et de toute manière c'est précisé sur leur site.
On est vraiment à 200m des télésièges ce qui permet par exemple de rentrer déjeuner dans son chalet sans perdre de temps. En résumé très bon séjour, on y retournerait avec plaisir.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Avignon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2012

Etablissement tout neuf bien situé. Studio très coquet. Rien ne manque. Agréable et chaleureux accueil. Tout le personnel est très agréable et serviable. Nous avons opté pour la demie pension qui était très convenable, copieux et différents tout les soirs. Rien a redire. Je recommande vivement et hate d'y retourner. Merci pour tout!!!!!!!!!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2011

C'est une véritable arnaque:
- ils présentent leurs chambres d'hotel comme des suites luxe! or il n'y a même pas les draps qui sont mis sur le lit!
- tout est payant en plus! sauna (15€ par personne), bain nordique (18€ par personne), vin, café, thé (même lorsqu'il s'agit s'un repas de réveillon et que vous avez déja payé un supplément de 20€ par personne pour pouvoir manger un repas pas du tout à la hauteur!!!)
- Les draps et serviettes qui sont fournies sont tâchés de partout!
- si vous vous douchez après 20h, il n'y a plus d'eau chaude! Pour une chambre que l'on paye 180€ la nuit c'est plutôt limite!
- c'est très loin des pistes et de la station ce qui n'est pas du tout pratique!
- enfin la demi pension! c'est le pire de tout! ce sont de véritables repas de cantine : des plats froids et pas cuisinés, sans goût voir immangeable (pour le fameux repas du réveillon nous avons eu droit à des pommes de terres encore congelées dans nos assiettes malgré un supplément de 20€ par tête!!!). Fin bref, nous avons vraiment eu l'impression de retourner à la cantine du collège ou de l'école primaire! c'est exactement la même chose!

Fin bref, pour résumer c'est vraiment à éviter : leur site est totalement mensonger (ils présentent par exemple une salle de sport alors que c'est en fait une minuscule pièce où il y a trois appareils qui se battent en duel!!!) et c'est une arnaque totale!!! nous avons été vraiment déçus! ne vous faites pas avoir! c'est juste beau en apparence et ça s'arrête là!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Hôtel De La Mairie
Hôtel De La Mairie
N° 2 sur 3 à Embrun
Mona Lisa Les Chalets de Bois Mean
Mona Lisa Les Chalets de Bois Me...
N° 5 sur 15 à Les Orres
Les Hauts de Préclaux
Les Hauts de Préclaux
N° 3 sur 15 à Les Orres
Les Balcons des Airelles
Les Balcons des Airelles
N° 4 sur 4 à Les Orres

Vous connaissez Les Logis d'Orres ?

Informations supplémentaires concernant Les Logis d'Orres

Établissement : Les Logis d'Orres
Adresse: Impase Brune | Quartier Pramouton, 05200 Les Orres, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Les Orres
N° 1 sur 15 Hébergements spécialisés à Les Orres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Logis d'Orres 3*
Au cœur des Hautes Alpes en Embrunais, le Sunêlia Les Logis d’Orres vous accueille Eté comme Hiver dans un environnement somptueux et ensoleillé, surplombant le Lac de Serre-Ponçon. Dans l’atmosphère chaleureuse et authentique de cette résidence composée d’appartements, studios et chalets individuels, vous profiterez l’été des plaisirs du lac avec baignades et sports nautiques, d’une région renommée pour ses parcours sportifs à pied ou à vélo, l’hiver d’une situation privilégiée aux pieds des pistes. Toutes les saveurs d’une montagne grandeur nature … - Une passerelle donnant accès direct aux remontées mécaniques (200 m – l’hiver) et des pistes de ski alpin ou de fond. Le retour à ski se fait jusqu'au LOGIS D'ORRES pendant la période d'enneigement maximale. A 1.5 km du centre station relié l'hiver pas des navettes gratuites toutes les 20 minutes. -Animations sur place en été et en hiver (vacances scolaires). -Réception en français et anglais. -Notre structure est composée de 53 hébergements allant du studio 3 personnes à l’appartement 10 personnes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Ski Planet, Priceline, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Logis d'Orres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Les Chalets Du Logis d Orres
Les Orres Les Chalets Du Logis