“hébergement de qualité” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Appartement   |   Pramouton, 05200 Les Orres, France   |
Valence, France
“hébergement de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Séjour dans cette résidence durant une semaine en janvier 2013.
Studio 3 personnes petit mais fonctionnel. Très propre et décoration de qualité.
La résidence est idéalement située à 5 minutes à pied des pistes.
De plus une navette gratuite passe à 200m pour se rendre dans le centre de la station.

Le seule bémol est le local à ski. Aucun casier individuel permettant un dépot sécurisé du matériel. Je vous conseille FORTEMENT de laisser votre matériel sur les balcons de vos appartements.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Valence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Globalement, le séjour s'est bien passé. L'appartement au RDC pour 6 personnes est suffisant, les pistes sont à proximité et le système de navette permet de gagner facilement le centre de la station.
Le plus gros bémol: le vol d'une paire de chaussure de ski dans le casier à ski...Dommage.

4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

A notre arrivée dans le studio 5 pers. (au RDC donc peu de lumière, groupe d'étudiants voisins très bruyants) nous étions un peu déçus. Après avoir parlé à quelques reprises de notre problème de bruit à la réception, très compréhensive, nous avons pu changer d'appartement pour notre plus grand soulagement. L'appartement était très beau avec une superbe vue depuis le balcon sur le lac de Serre Ponçon. la literie n'est pas très robuste mais confortable.
Quelques bémols : l'accès à la piscine pas très pratique (toute petite cabine pour se changer avant de rejoindre la piscine dans le froid.) Le menu organisé "Saint Valentin" dans le restaurant était un peu décevant..
Sinon le personnel est très sympathique. Pour conclure, nous vous recommandons vivement les chalets du logis d'orres!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Super accueil ! Les chalets 8 personnes sont agréables, avec bain nordique appréciable. A l'arrivée très propre, les literies sont confortables, un peu moins pour les lits superposés. Très fonctionnels avec la télé, le lave-vaisselle, des rangements. La navette n'est pas loin pour se rendre au centre station

Grignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

nous avons séjourné dans un studio 2/3 personnes
un grand lit en 160
2 petits canapés/lits en 90
1 coin cuisine (2 plaques de cuisson, 1 réfrigérateur, 1 micro onde, de la vaisselle ++
des oreillers, des couvertures
1 douche
1 wc séparé
1 grand balcon
le studio est petit, mais largement suffisant, la journée étant consacrée au ski
l'auberge est très bien, simple, les jeunes qui y travaillent sont très sympathiques
en bref, tout était très bien
Certes nous y étions hors période scolaires, donc peu de monde, aucun bruit le soir.
Le stationnement est extérieur.
La navette pour accéder à la station (centre) est gratuite et à 200 mètres de la résidence (au niveau de l'hotel restaurant La Portette).
Après le ski, la résidence est presque joignable ski au pied (en fonction de l'enneigement).
Séjour très satisfaisant

istres
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Chalets confortables,propres près de la station.Je pense que cette loc est très bien pour un séjour estival car un peu loin des pistes pour l hivers.Accueuil sympathique et personnel serviable.A renouveler si cela reste ainsi.Les orres est une station familiale,sympas et surtout axée VTT descente et petite rando (petit coucou à nos amis du zappeur location.Sourires et gentillesse au rdv.)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
liege
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

Première remarque à faire ... évitez d'aller là en dehors des vacances françaises si vous aimez les endroits un peu vivants... vous y vivrez une semaine dans une station morte, pas un seul commerce ouvert ( le plus proche, en bas d'un col de 14 km à Embrun, , tout le personnel du village de vacance pas encore arrivé ( excuse servie quand nos demandes ne sont pas satisfaites), aucune brochure prête.
Rien ne signale que la station n'ouvre qu'à partir des vacances françaises et qu'entre temps, tout est fermé.
Nous avions loué 2 appartements, un chalet pour 9 personnes ( nous y logions à 4) et un studio pour 5 personnes. Le chalet ( en fait un appartement avec mezzanine) était agréable, spacieux, clair, une terrasse spacieuse..pour 4 voir 6 personnes , à 9, on doit se marcher sur les pieds. Ca c'est le positif.
Pour le négatif, nous étions les premiers locataires de cette saison, nous aurions donc dû avoir un logement en ordre ce qui n'était pas le cas.
Ampoule pétée sur la terrasse ( impossible d'y passer la soirée à lire) , pourtours d'un vélux en haut arraché, crochets arrachés, porte bouteilles ds le frigo cassé... Malgré plusieurs demandes à la réception , personne n'est jamais venu remplacer cette malheureuse ampoule ( ah désolé, tt le monde n'est pas encore là...).
Manque de réaction de l'équipe hôtelière d'autant plus frustrante qu'on les voit régulièrement prendre le soleil en buvant un verre ou fumant une cigarette ...ils ne sont donc pas débordés au point de ne pas avoir 10 minutes pour passer dans un appartement !
Ceci dit, ces détails désagréables ne nous ont pas empêché de passer 7 jours agréables là-bas ... ce qui n'était pas le cas des locataires du studio de 5 personnes.
Il s'agit d'un logement sombre, exigu, vieillot, avec beaucoup de matériel abîmé ( prises qui se décrochent, robinets qui coulent ...) contigu au restaurant et repris ds la maison centrale ( réception, restaurant, salle de sport).
Aucune terrasse privative, le studio ouvre sur la terrasse du restaurant, aucun meuble de jardin prévu pour ces locataires qui ont donc soit la solution de rester ds leur studio soit s'attabler à la terrasse du restaurant.
Studio tellement désagréable à vivre que les locataires ont passé leurs journées ds notre appartement et n'y allaient que pour dormir... munis de leur lampe torche car aucune lumière n'éclaire le chemin ( avec des escaliers par-ci par-là) permettant de rejoindre le studio.
Nous avons aussi été un peu déçu par la taille de la piscine... hors saison, nous y avions juste la place pour nager, en pleine saison, il faut probablement prendre un ticket pour pouvoir faire quelques brasses sans être cantonné ds un espace de 40/40 cm.
En conclusion, séjour agréable si vous avez la chance d'avoir un logement valable et si vous n'êtes pas rebuté par un col de 14 km à faire dès que vous voulez faire la moindre activité en dehors de la station.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Les Terrasses du Soleil d'Or
Les Terrasses du Soleil d'Or
N° 3 sur 15 à Les Orres
Residence Mona Lisa  LE BOIS MEAN
Residence Mona Lisa LE BOIS MEA...
N° 4 sur 15 à Les Orres
Madame Vacances Résidence Le Parc des Airelles
Madame Vacances Résidence Le Par...
N° 5 sur 15 à Les Orres

Vous connaissez Les Logis d'Orres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Logis d'Orres

Adresse: Pramouton, 05200 Les Orres, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Les Orres
Bar/lounge Restaurant Piscine
N° 2 sur 15 hébergements spéciaux à Les Orres
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Logis d'Orres 3*
Au cœur des Hautes Alpes en Embrunais, le Sunêlia Les Logis d’Orres vous accueille Eté comme Hiver dans un environnement somptueux et ensoleillé, surplombant le Lac de Serre-Ponçon. Dans l’atmosphère chaleureuse et authentique de cette résidence composée d’appartements, studios et chalets individuels, vous profiterez l’été des plaisirs du lac avec baignades et sports nautiques, d’une région renommée pour ses parcours sportifs à pied ou à vélo, l’hiver d’une situation privilégiée aux pieds des pistes. Toutes les saveurs d’une montagne grandeur nature … - Une passerelle donnant accès direct aux remontées mécaniques (200 m – l’hiver) et des pistes de ski alpin ou de fond. Le retour à ski se fait jusqu'au LOGIS D'ORRES pendant la période d'enneigement maximale. A 1.5 km du centre station relié l'hiver pas des navettes gratuites toutes les 20 minutes. -Animations sur place en été et en hiver. -Réception en français et anglais. -Notre structure est composée de 54 hébergements allant du studio 3 personnes à l’appartement 10 personnes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ski Planet, Odigeo, Venere, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Logis d'Orres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Les Chalets Du Logis d Orres
Chalets Du Logis