“Bon sejour”

Les Logis d'Orres
Avis publié: 27 juillet 2014

Nous avons passé une semaine dans un appartement 4/6 personnes. La vue imprenable sur les montagnes et le lac de serres ponçon reste formidable.
Le logement est agréable, propre et le parking sur le haut est très grand pour se garer en été.
Dommage que nous ayons eu une maniaque du ménage au dessus de notre logement car le bruit incessant des meubles est très désagréable malgré les tampons sur les pieds de chaises..
L"accueil est très bon et je recommande.

Astuce pour la chambre : si vous prenez un appart 4/6 demander l'étage supérieur car sinon vous ne profiterez pas du pays...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Logis d'Orres
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 juin 2014 par mobile

Nous avons passé un week end dans un appartement 4/6 pers a la propreté impeccable et joliement décoré avec une superbe vue, les bémols seraient que la literie un peu dur et des rideaux en guise de volet qui laisse passer la lumière des 6h du matin. L'accueil était assez
bon dans l'ensemble. Par contre la Piscine etait a mon avis non chauffée. Emplacement parfait pour les amoureux de nature.

• Séjour en : juin 2014
Avis publié: 4 avril 2014

Le chalet de 9 personnes est un tout petit duplex ou vous serez très vite à l'étroit. Il y avait une odeur de tabac froid très désagréable surtout pour des non-fumeurs qui viennent au ski pour profiter du bon air de la montagne. Attention, ils vous demandent 2 cautions, 1 pour le chalet et 1 pour le ménage, ce qui est un peu honteux vu l'état discutable dans lequel on a récupéré notre chalet. Si vous êtes sensibles à la poussière n'y aller pas, les radiateurs et les VNC ne sont à mon avis jamais nettoyés. Je ne vous parlerai pas de l'état des brosses WC, cela vous ferai pleurer. Ils ont le culot de mettre 3 étoiles sur leur site web, ne vous y fiez pas. Pour finir, le bain nordique est à éviter, les chalets sont tous collés les uns aux autres, donc vous prenez votre bain sous le nez de tous les curieux.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 21 mars 2014

Vraiment très déçus par notre semaine :
- Il n'y a que très peu de place de parking, si n'êtes pas les premiers vous finirez sur le parking de champ Lacas à 200 ou 300m de votre chalet et vous passerez votre soirée à transporter vos valises dans la neige ! Comment peuvent-ils louer des chalets de 9 personnes sans places de parking ?
- A notre arrivée le ménage n'était pas fait : les poubelles étaient pleines, le cendrier sur le balcon était plein de vieux mégots. Quand je suis allé voir la réception, j'ai eu le droit à une soit disant responsable agressive qui me répondra "vous êtes comme tous les français vous passez votre temps à vous plaindre, si vous n'êtes pas content vous n'avez qu'à écrire à TravelFactory" ! Nous avons donc fait le ménage à notre arrivée, et à notre départ !
- La TV n'a fonctionné qu'à partir du 3e jour ;
- L'inventaire était incomplet : verres, cuillères, ciseaux, ... ne seront complétés que le 3e jour ;
- La manique absente à notre arrivée finira par être remplacée par une vielle manique tachée ;
- Le mobilier et la literie accusent leur âge ;
- La table de la cuisine était une vulgaire planche de contreplaqué sur laquelle ils ont vissé 4 pieds, du bricolage bas de gamme ;
- Un plinthe de la cuisine était cassée, personne n'est venu la changer ;
- Les accès aux chalets sont très mal déneigés (personnel pas assez nombreux), avec 40cm de neige c'est un vrai parcours du combattant pour rejoindre le bus (très loin) ou le télésiège (encore plus loin) avec les skis et les enfants ;
- En haute saison, à 1700€ la semaine pour un chalet de 9 personnes (plutôt fait pour 6), c'est vraiment prendre les gens pour des pigeons !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 11 février 2014

Nous avons passés un séjour de vacance au ski à partir du 4 janvier.
Nous avions choisi un studio et nous étions en couple. L'emplacement de la résidence est très bien placer, même si nous étions écartés du centre station, un télésiège et un téléski était à environ 150m et grâce au réseau de bus de la station nous pouvions y aller sans bouger la voiture (nous l’avons même pas déplacer en 1 semaine) et le parking est juste a coter de le résidence.
Concernant la résidence, Accueil très chaleureux, divers prestation proposer correct avec la piscine, sauna et au bain nordique dont on a pue profiter grâce au package que l'on a choisie, le service pain et viennoiserie le matin...
Le studio est petit mais bien agencé avec une belle terrasse avec une magnifique vue sur la vallée, une chambre séparer, une belle salle de douche mais le reproche que l'on peut faire est le manque d'équipement et son efficacité dans la cuisine, (plaque électrique et four-micro onde peu efficace, manque un vrai four...) mais par-contre nous avons très apprécier les diverses machines a disposition à l'accueil (machine a raclette, fondu...). Sur la propreté rien a dire, très propre on sens que les gérants sont très professionnel.
Si nous devions retournés aux Orres pour nos prochaines vacances, nous prendrions surement les Chalets du Logis l'Orres.

Astuce pour la chambre : Demander les appartements avec terrasse et vue sur la vallée.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 2 septembre 2013

Nous avons séjourné en famille dans cette résidence. Très grande disponibilité à la réservation, ce qui n'est pas toujours le cas! Accueil sympa,simple et rapide! Logement annoncé pour 7 à 10 personnes occupé par deux adultes et 2 petits, pas de problème de place donc, et chacun sa chambre! Par contre pour 7, c'est un peu juste en terme de rangements (chambres comme cuisine), alors pour 10.. La déco est soignée et très agréable, l'équipement complet et en bon état et ce qui manquait nous a été remis sans délai. Le logement était tout à fait propre à notre arrivée. L'appartement (L 41) est sous les toits, plein de charme et surtout bénéficie d'une grande terasse semis abritée, avec une vue époustouflante jusqu'au lac de Serre Ponçon (avec salon et salle à manger d'extérieur), tout à fait conforme au descriptif. La piscine est petite mais bien chauffée et pas surfréquentée à cette période. Nous n'avons testé la restauration que pour une raclette à emporter, bien servie, mais pas de ralonge pour l'appareil, ce qui le rendait inutilisable sur une table, et la qualité des produits (fromage comme charcuterie) était largement insuffisante, tout juste digne du supermarché du coin. Domage! Et attention aux remarques de certains membres du personnel visiblement peu expérimentés, qui devraient aprendre à ne pas trop parler en présence des clients, même si ça reste anecdotique.
Rapport qualité prix excellent en cette semaine précédent la rentrée. A noter, la résidence est un peu en contrebas de la station, elle est donc parfaitement au calme mais peu être un peu loin des commerces.
Je recommande sans hésiter et retenterais très certainement l'expérience!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 23 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans un studio 3 personnes. Un peu petit mais très bien agencé et décoré donc largement suffisant. Propreté irréprochable.
L'équipe est très sympathique et les services proposés comme le pain sont pratiques.
Espace autour de la piscine un peu petit mais nous étions la avant tout pour la rando !
Je recommande !

N° 1 sur 15 à Les Orres
Les Terrasses du Soleil d'Or
Les Terrasses du Soleil d'Or
N° 4 sur 15 à Les Orres

Vous connaissez Les Logis d'Orres ?

Informations supplémentaires concernant Les Logis d'Orres

Adresse: Impase Brune | Quartier Pramouton, 05200 Les Orres, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Les Orres
N° 2 sur 15 Hébergements spécialisés à Les Orres
Catégorie de prix : 49€ - 135€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Logis d'Orres 3*
Au cœur des Hautes Alpes en Embrunais, le Sunêlia Les Logis d’Orres vous accueille Eté comme Hiver dans un environnement somptueux et ensoleillé, surplombant le Lac de Serre-Ponçon. Dans l’atmosphère chaleureuse et authentique de cette résidence composée d’appartements, studios et chalets individuels, vous profiterez l’été des plaisirs du lac avec baignades et sports nautiques, d’une région renommée pour ses parcours sportifs à pied ou à vélo, l’hiver d’une situation privilégiée aux pieds des pistes. Toutes les saveurs d’une montagne grandeur nature … - Une passerelle donnant accès direct aux remontées mécaniques (200 m – l’hiver) et des pistes de ski alpin ou de fond. Le retour à ski se fait jusqu'au LOGIS D'ORRES pendant la période d'enneigement maximale. A 1.5 km du centre station relié l'hiver pas des navettes gratuites toutes les 20 minutes. -Animations sur place en été et en hiver (vacances scolaires). -Réception en français et anglais. -Notre structure est composée de 53 hébergements allant du studio 3 personnes à l’appartement 10 personnes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Logis d'Orres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Les Chalets Du Logis d Orres
Les Orres Les Chalets Du Logis