Cimes(Les Orres)
La Portette(Les Orres)
  • Restaurant
La Combe d'Or(Les Orres)
Les Ecrins(Les Orres)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Restaurant
Avis publié : 1 mars 2018

Une superbe semaine passée dans cette résidence. Un appartement idéalement situé près des pistes et des commerces qui correspond parfaitement aux photos. Une station très sympa et familiale. À recommander sans hésitation

• Séjour en : février 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 février 2018 par mobile

Un séjour très agréable.
Un bon accueil des personnes disponibles avec le sourire
Des prestations comme annoncées.
La piscine bien chaude.
Nous reviendrons sûrement et pas que pour les chocolats .

Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 25 février 2018

Super appartement propre et spacieux permettant un accès immédiat aux pistes et à l'ESF, à proximité de commerces.
Piscine chauffée au pied des pistes, sauna... rien à redire.
De très bonnes vacances passées aux Orres, allez y sans hésitation !

• Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 25 février 2018 par mobile

Nous avons passé notre semaine de ski du 17 février au 24! 5 adultes et 4 enfants (de 3 à 9ans) dans 2 appartements.
Et c’était top!
La résidence est certes un peu vétuste mais c’est un détail par rapport aux avantages!
Lés appartements sont spacieux avec pas mal de rangements.
La piscine est top et très appréciable.
Et surtout tout à proximité ! Le ski, les commerçants, et les restos à quelques mètres...
tout ça agrémenté d’un magnifique soleil!

J’ai toutefois été très déçu du restaurant « le Crystal » (les avis parlent d’eux même d’ailleurs). J’aurai du me fier davantage aux critiques.

En tout cas, grand merci à la résidence « hauts de preclaux ». Le personnel très gentil à l’écoute et disponible. On vous fera de la pub ;) La petite surprise au moment du départ est très sympathique :)

Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 18 février 2018

Il est mentionné que les appartements sont disponibles à partir de 15h00.

Nous sommes arrivés un peu avant 16h00 ... et avons attendu exactement 2h55 pour enfin avoir les clés !!! Dont 1h30 passées dehors. Il faisait heureusement soleil mais très froids. Ma fille de 7 ans en a pleuré car elle avait trop froid aux pieds, et ce n'était pas le seul enfant qui pleurait dans la fille d'attente, où tout le monde était à bout de nerfs.

Après deux heures de queue, on tombe sur un stand où l'une des deux filles me demande mon email et si j'ai besoin des draps, alors que j'avais réservé par internet ... en spécifiant bien que j'apportais mes propres draps et serviettes ... et c'était reparti pour 50 min de queue supplémentaire pour juste payer la taxe de séjour et prendre mes clés ... il le vivre pour le croire ...

Pour toute explication, on nous réponds que le maximum est fait ! ... Si vous avez l'habitude des résidences de ce style là, je vous laisse apprécier la compétence de l’accueil et de l'organisation aux vues des résultats.

C'est totalement inadmissible, irrespectueux, indigne et même irresponsable.

Ensuite, je ne comprends pas pourquoi il y a 3 étoiles. L'appartement pour 6 que nous avions était correct, mais rien d’extraordinaire. Il y a deux petites penderies, mais aucune étagère pour ranger son linge. C'est très gênant... De plus je me demande sérieusement s'il y a bien un détecteur de monoxyde de carbone ?
La télévision n'est même pas comprise ! Il vous en coûtera 7€ par jour pour disposer d'une télécommande !!!

Il y a bien mieux quant à l'état des parties communes et notre casier à ski était relégué dans un autre bâtiment ...

Il y a une petite sale de jeux avec un billard qui n'est pas sous sa lampe, un baby foot et une table de ping-pong pas très droite, plus un petite cuisine pour les touts petits. Et c'est tout.

La partie piscine : ok c'est sympa la piscine extérieure avec vu sur les pistes ... mais il n'y a que 4 vestiaires pour se changer (on ne peut pas y accéder sans passer par l'extérieur) Après 17h30 c'est vraiment n'importe quoi à cause de l'affluence et complètement sous-dimensionné pour les 245 appartements que comporte la résidence, et puis l'hygiène n'est vraiment pas au rendez-vous ...

Je ne recommande pas du tout cet établissement et j'en suis vraiment très déçu.

• Séjour en : février 2018, a voyagé en famille