1924 avis sur 147
Avis publié : 8 mars 2018

Appartements très spacieux par rapport à ce que nous avions connus dans d'autres stations, très appréciable pour des séjours entre amis. Résidence au pieds des pistes, nous pouvions arrivés en ski jusqu'à l'entrée de notre bâtiment et tous types de commerces sur la place. Station très ensoleillée et très conviviale

• Séjour en : février 2018, a voyagé avec des amis
Marine D, Responsable réception de Les Hauts de Préclaux, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2018

Toutes l’équipe des Hauts de Préclaux vous remercie pour ce commentaire.
Nous sommes ravis que votre séjour ait été agréable.
Au plaisir de vous revoir.
L’équipe des Hauts de Préclaux.

Avis publié : 5 mars 2018

nous avons passé une très bonne semaine dans cette résidence , du 17 au 24 février 2018. Les appartements sont très agréables. Les chambres sont bien conçues et la literie confortable. Les salles de bain comportent une baignoire et nous avons eu de l'eau chaude à toute heure !! Le top de la résidence est bien sur de pouvoir partir skis aux pieds. Le seul point un peu faible reste La kitchenette assez spartiate ( manque de quelques éléments) .
Nous avons également tous apprécié la piscine extérieure chauffée, après le ski !
Le personnel a été très agréable tout au long du séjour, arrivés à 18h le samedi, nous n'avons pas attendu ni fait la queue, tout était prêt. Nous étions en famille et même durant les vacances alors qu'il y avait du monde, nous avons pu profiter du calme, très appréciable.
Et de petits chocolats offerts en partant !!!
Que dire de plus, nous reviendrons ...encore ( c'était une deuxieme fois déjà).

Séjour en : février 2018

Un grand merci pour votre commentaire. Nous ne manquerons pas de le faire remonter aux équipes.
Pour information, nous prêtons sur demande en réception, grille-pain, bouilloire ou appareil à raclette.
N’hésitez pas à nous recontacter pour votre prochaine réservation.
Au plaisir de vous revoir.
L’équipe des Hauts de Préclaux.

Avis publié : 5 mars 2018 par mobile

Nous avons séjourné dans cette résidence pendant une semaine la localisation est top ( le casier à ski est accessible directement par les pistes ) mais notre appartement l était moins. Nous étions au dessus d un restaurant bar et d un baby-foot. Le soir les gens fumaient leurs clopes sous nos fenêtres et nous étions importunés par l odeur et le bruit... l appartement était grand bien agencé mais c’ est quand même dure de demander un supplément exorbitant pour la Tv, les draps une bouilloire, appareil à raclette .... il y a qu’ en France à la montagne que l on demande ce supplément bref.... pour avoir un parking sous terrain il faut réserver longtemps à l’avance donc pour la voiture le parking derrière la résidence est vite plein et on est obligé de garer la voiture assez loin...
la piscine n est pas accessible par les bâtiments elle est isolée à l accueil s est donc compliqué avec des enfants quand il fait froid dehors...
En résumé je ne pense pas revenir dans cette résidence le rapport qualité prix n est pas super... nous avons tout de même passé un bon séjour la neige était excellente et la station des orres est sympa ( pas mal d activités )

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mars 2018

Une superbe semaine passée dans cette résidence. Un appartement idéalement situé près des pistes et des commerces qui correspond parfaitement aux photos. Une station très sympa et familiale. À recommander sans hésitation

• Séjour en : février 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 février 2018 par mobile

Un séjour très agréable.
Un bon accueil des personnes disponibles avec le sourire
Des prestations comme annoncées.
La piscine bien chaude.
Nous reviendrons sûrement et pas que pour les chocolats .

Séjour en : février 2018, a voyagé en famille