“Le paradis sur Terre!”

Le Jas de la Viera
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Les Orres.
Le Jas de la Viera
“Le paradis sur Terre!”
Avis écrit le 15 mai 2014

Ce gîte est un lieu exceptionnel et magique, tenu par des hôtes des plus accuaillants et serviables. La cuisine est délicieuse, je vous conseille de goûter toutes les confitures de Line!
Les chambres, décorées avec soin, sont de véritables nids douillets. La salle commune est un havre de paix, notamment au coin de la cheminée les jours d'hiver. La terrasse, avec vue sur les montagnes, offre un petit coin de paradis. L'environnement est magnifique et Denis se fait un plaisir de nous guider dans la découverte de la région.
Très certainement la meilleure adresse montagnarde dans la région !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 9 mai 2013 par mobile

Le Jas de la Viera c'est d'abord un lieu, un gros chalet de village montagnard transformé en chambres et table d'hôtes par un couple charmant et très accueillant. Le confort est sommaire, mais suffisant pour passer un séjour à la montagne été comme hiver (navette gratuite pour la station). On y mange très bien une cuisine familiale parfaitement exécutée par Line. On peut déguster les productions maisons (confitures, tisanes,...) ou locales. Salle commune ou terrasse agréables pour se détendre après une bonne journée en montagne. Les conseils de Denis sont précieux pour organiser un séjour sortant des sentiers battus. Déjà 3 séjours et c'est certain que nous y retournerons.

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux