“Parfait”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 août 2015 par mobile

Petite mise en bouche excellente l'aumôniere de chèvre, minestrone au pistou, filets de boeuf aux cèpes excellents( juste petit bémol) j'aurais aimé un morceau plus gros mais cela parce que la viande était vraiment excellente...le fondant au chocolat il est à tomber...dans un endroit cosy chaleureux et accueillant je ne peux que vous là recommander.
Michel LOPEZ

Contrôle des avis

Avis publié : 5 août 2015 par mobile

Cuisine raffinée dans un cadre cosy et chaleureux.
Entrée, plat chaud, dessert, tout était parfait.
Merci au chef, nous reviendrons!

Avis publié : 3 août 2015 par mobile

Nous avons passés une soirée en famille hier soir dans ce petit restaurant absolument parfait....nous avons testés le menu surprise avec des plats d une rare qualité en station...et même les plats enfants avec des paupiettes que mon fils a dévorés...dommage on voulaient tous finir son plat !!

Avis publié : 2 août 2015

Bon accueil, belle Déco, ambiance feutrée .
Chef sympathique et accueillant. Très bon rapport qualité prix.
Belle présentation des plats.

Avis publié : 1 août 2015

Très bonne qualité des produits, belle assiette, ambiance feutrée et conviviale.....
une superbe table aux Orres a recommander vivement.
Excellent rapport qualité/prix, le chef très sympathique et talentueux.
Bravo !

Les voyageurs ayant consulté La Table de Sébastien ont aussi consulté

Embrun, Hautes-Alpes
Les Orres, Hautes-Alpes

Vous connaissez La Table de Sébastien ?