“Un bon p'tit resto”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 4 août 2014

Nous y sommes allé sur conseil de nos proches et n'avons pas été déçus. Nous avons pris la fondue savoyarde avec un dessert fait maison. Rien à dire, un restaurant correct.

Avis publié : 8 mars 2014

Nous sommes allés manger en famille, l'accueil de la patronne est très convivial. Nous avons dégusté une pierrade avec des viandes de très bonne qualité (boeuf et canard) avec un accompagnement succulent (tomates, courgettes, champignons à volonté) et des frites maison.
Ma fille s'est, elle, régalée avec le menu enfant et la pizza.
Nombreux desserts au choix faits maison.
En bref une excellente soirée avec un accueil souriant.
Incourtournable aux Orres.

Avis publié : 26 janvier 2014

Avant d'aller dans ce restaurant, j'ai lu les avis sur tripadvisor, et je me suis dis on va se régaler. Malheureusement, quelle déception,.....
Serveuse antipathique, tous juste poli. Plat insipide, par exemple les pates, on a pris des pates sauce roquefort et des pates à la viande et c'est bizarre, les plats avaient exactement les mêmes sauces, sans gouts. Les desserts n'en parlons pas, il y en avait pas. Que du surgelé comme les mignardises pour le café gourmant ou la tarte aux pommes venu du supermarché. Il y a a seulement que le cadre qui est agréable mais sinon pour manger, je vous conseille de passer votre chemin.

Avis publié : 11 janvier 2014 par mobile

Professionnalisme est le fin mot qui qualifierait ce restaurant familial. L'acceuil est chaleureux comme à l'époque. Service et surtout cuisine exceptionnels. Produits frais et de qualité, cuisine digne d'un grand chef car les goûts sont accomodés avec grand talent. Nous recommandons donc vivement ce restaurant sans oublier la petite liqueur de mélèze à la fin. Vous ne serez pas déçus, pour couronner le tout l'addition reste modeste.
Bonne dégustation!
Marie&Pounet

Avis publié : 11 octobre 2013

Cuisine fine et raffinée, on y trouve les plats typiques de montagne mais aussi une cuisine et desserts "maison" recherchées. Assiettes bien présentées. Accueil chaleureux. Service soigné.Cadre très agréable à l'extérieur comme à l'intérieur.

Les voyageurs ayant consulté Le Dinos'orres ont aussi consulté

Les Orres, Hautes-Alpes

Vous connaissez Le Dinos'orres ?