“Rustique”

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Les Orres.
Résidence Le Silhourais
Avis publié: 1 août 2010

Location de copropriété qui ne correspondait pas vraiment au prospectus en notre possession (pourtant pas de mention "photos non contractuelles"): pas de cuisine fermée ou avec passe-plat, décoration faite de bric et de broc.La cuisine est la pièce de vie.Il y a un coin chambre (deux lits superposés dans un petit couloir donnant sur la cuisine) et une salle de bain avec wc et douche non séparés.

Pas d'état des lieux avant et après l'occupation du logement et chèque de caution gardé pendant 7 à 15 jours après la restitution des clés.

Logement d'une trentaine d'années situé en hauteur et donnant principalement sur le parking privé et les montagnes. Le balcon offre de ce fait peu d'ensoleillement. Le logement ne servant qu'une partie de l'année, les vitres s'opacifient, les doubles-rideaux sont pleins d'auréoles,cela sent le renfermé, la vaisselle est poisseuse et les robinetteries laissent échapper une eau brunâtre. Un problème d'infiltration au plafond a même été signalé.

Ce qui nous a le plu convaincu: la station, Bois Méan, les commerces, le Lac, La Montagne aux Marmottes (à Sauze du Lac)

Ce qui nous a le plus déçu: devoir entendre par l'hôtesse que pour le prix, nous étions difficiles. Et surtout l'entendre nous critiquer dans la station auprès d'autres commerçants.

• Séjour en : avril 2010