“Bon accueil, bien situé, mais ...” 4 5 étoiles
Avis sur Les Terrasses du Soleil d'Or

Les Terrasses du Soleil d'Or
carro
“Bon accueil, bien situé, mais ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Bon accueil, bien situé, mais la literie est déplorable et il n'y a aucune place de stationnent gratuite proche de l'hôtel
L'hôtel est su pied des pistes : départ et retour ski au pied
Le personnel d'accueil était très souriant et très à l'écoute
Aucun bruit quand on est dans les chambres (on était à côté de l'ascenseur et on ne l'a pas entendu)
L'appart était très propre, l'hôtel est très bien entretenu (même la piscine : l'odeur de chlore est quand même à la limite du soutenable)
Bonne prestation !

Séjour du janvier 2014
LoudeVTF, animateur de communautés de Les Terrasses du Soleil d'Or, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis concernant votre séjour de janvier aux Orres. Effectivement, il n'y a pas de place de stationnement gratuite proche de l'hôtel par souci de déneigement mais il y a tout de même un parking couvert à proximité moyennant supplément. Quant à la literie, nous prenons bien en compte votre remarque et le regrettons.
Nous espérons, néanmoins, vous accueillir à nouveau dans l'une de nos résidences !

Voyage solo
Istres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Hôtel très bien situé, au pied des Pistes. Impossibilité de se garer près de l’hôtel. L’hôtel est agréable mais c'est un vrai labyrinthe !! Piscine quasiment froide..donc après une journée de ski, ne comptez pas dessus pour vous réchauffer et détendre...Pour les séjours type weekend il faut aller a l'accueil demandé les serviettes, donc pas pratique si on arrive tard le vendredi car personne à l'accueil. Et départ le dimanche entre 9 et 10h donc si on veux skier le dimanche il faut bien s'organiser la veille pour les bagages etc... sinon duplex 6 personnes sympathique, vue sublime sur les pistes, grand balcon, couchages confortables.Casiers a ski vraiment pratique! Salon pas très grand et télé minuscule !
Cependant lieu à recommander!

Astuce pour la chambre : Je vous conseil de demander une chambre avec vue sur les Pistes ! Un régal au réveil !
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Merci pour votre avis concernant votre séjour entres amis aux Orres.
Effectivement, il n'est pas possible de se garer près de l'hôtel car il s'agit d'un dépose-minute afin de décharger les affaires et de ne pas gêner le déneigement. Cependant, le parking municipal se situe à 200m un peu plus bas et la résidence a un parking souterrain moyennant supplément. Concernant la piscine, elle est chauffée en moyenne à 28°c mais l'air ambiant étant à 26°c, le ressenti peut, en effet, être frais. Quant au linge de toilette dans les résidences Hôtésia, il est en supplément (kit à 8€/pers.) pour tous types de séjour.
Malgré ces petites remarques, nous vous remercions d'avoir recommandé ce lieu et espérons vous accueillir à nouveau !
Cordialement
Pont-Royal, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

petit studio 4 personnes bien équipé et surtout au pied des pistes!

personnel serviable et aimable. petit déjeuner pas exceptionnel mais correct (9 euros).
Se méfier au moment de la réservation si vous souhaitez la télé sinon en supplément sur place 8 euros!!!!!!!!!!!!
Nous recommandons!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bonjour David, merci pour votre avis concernant votre séjour à deux aux Orres et pour votre recommandation de la résidence Hôtésia. Effectivement, la télé est en supplément comme précisé en page brochure du village. A bientôt chez VTF !

5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013 par mobile

Séjour du 21 au 28 décembre 2013, un bémol sur la grandeur de l'appartement 6 à 8 personnes, il s' agit plus d'un 4 à 6 personnes. Le personnel est très agréable, serviable et disponible. Piscine et locaux propres. À RECOMMANDER LES YEUX FERMÉS

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons loué un studio pour 4 personnes. L'espace y est bien aménagé avec une belle terrasse. Residence au coeur de 1800, à 15 min du coeur de la station mais commerces et restaurants à proximité. Calme et tranquilité garanties mais pour les fetards preferez 1650!

• Séjour du août 2013
Haute-Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons loué un appartement pour 6 alors que nous n'étions que 3 donc nous avons eu de l'espace et assez de vaisselle. La résidence est située aux Orres 1800 (nombreux commerces) non loin à pied des Orres 1650. Nous avons trouvé la résidence très agréable, silencieuse malgré la présence de familles avec de jeunes enfants. Le personnel est très sympathique, souriant et compétent. Draps fournis, piscine, lave-vaisselle, lave-linge dans la résidence donc pas mal de confort. Nombreuses activités dans le coin : randonnées, bike park aux Orres 1650 ainsi que luge sur rail, accrobranche, paintball, viaferrata, patinoire, piscine... Et proximité d'Embrun et du lac de Serre-Ponçon: hydrospeed, canoë, bouées tractées, parapente etc. Bref de quoi passer des vacances sportives ou faire bronzette au bord du lac. Nous y avons passé 15 jours en août pour le prix d'une semaine en mobile home sur la côte! Que du bonheur, je recommande la résidence.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
st julien de civry
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous étions dans un appartement pour 6 avec une vue sur les montagnes, soleil du matin.
Comme je l'ai lu, la clic-clac est très moyen mais il a été refixé dès que nous avons signalé qu'une pièce était cassée. Les autres lits étaient très bien.
L’équipement en vaisselle est trop juste (bête alors qu'il y a un lave-vaiselle).
Sinon tout est très bien : personnel très sympa, réactif et de bons conseils.
Piscine spacieuse et assez chaude ce qui est rare dans ce type de résidence. La piscine couverte est vraiment indispensable à cette altitude.
Les randos.. certains n'ont visiblement pas trouvé car celle du lac Ste Marguerite est très chouette ; se ballader aussi au fond du 'grand vallon' !! (longue piste qui vous emmène au bout du monde !) nous avons fait du rafting, ballades vers Guillestre, Chateau-queyras... Bref nous on reviendra !!

Astuce pour la chambre : Si vous êtes 6 prendre un appart pour 8 !
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
N° 1 sur 15 à Les Orres
Les Chalets du Bois Méan
Les Chalets du Bois Méan
N° 3 sur 15 à Les Orres
Village Vacances VTF "Le Pigneroux"
Village Vacances VTF "Le Pignero...
N° 2 sur 3 à Savines-Le-Lac
Les Balcons des Airelles
Les Balcons des Airelles
N° 4 sur 4 à Les Orres
VTF Les Balcons du Sauze
VTF Les Balcons du Sauze
N° 1 sur 3 à Le Sauze

Vous connaissez Les Terrasses du Soleil d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Terrasses du Soleil d'Or

Établissement : Les Terrasses du Soleil d'Or
Adresse: Route de Bois Mean, 05200 Les Orres, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Les Orres
Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine
N° 2 sur 15 Hébergements spécialisés à Les Orres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Terrasses du Soleil d'Or 3*
La résidence Les Terrasses du Soleil d'Or, avec ascenseur, est une toute nouvelle résidence de charme au cœur des Hautes Alpes, dans la station des Orres.une belle piscine intérieure chauffée avec bain bouillonant. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Ski Planet, Voyages SNCF, Weekend Desk, Odigeo, Expedia, La France du Nord au Sud, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Terrasses du Soleil d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.