“bonnes prestations au pied des pistes”

Les Terrasses du Soleil d'Or
Avis publié : 25 mars 2014

Surtout ne prenez pas le petit déjeuner sur place. Pour 9 €, sont posés sur une petite table une carafe de jus d'orange, une autre de café, du pain et quelques croissants et une plaque de beurre "collective". Rien d'autre, pas de yaourts, d'autre viennoiseries, de fromage ou de jambon. Il faut apparemment se servir soi même mais personne ne vous le dit. Il y a juste une dame dans une petite pièce attenante et qui fait ce qu'elle peut. Franchement à ce prix là et dans n'importe quel hôtel, un petit déjeuner correct est proposé.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
LoudeVTF, animateur de communautés de Les Terrasses du Soleil d'Or, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2014

Merci de partager votre avis sur votre séjour à 2 aux Orres.
Nous regrettons que le petit déjeuner ne vous ai pas convenu et que vous n'ayez pas été informé que cette prestation "plus" est proposée sous forme de buffet, comme précisé dans la brochure. Sachez que nous prenons bien compte votre remarque afin d'améliorer ce petit déjeuner.

Avis publié : 22 mars 2014

Nous avons séjourné à 4 adultes et 2 enfants dans un appartement 6/8 personnes, en duplex, composé à l'étage d'une salle de bain, d'une chambre double, d'une chambre avec lits superposés et un coin montagne (circulation menant aux 2 chambres précitées) disposant de lits superposes. Au rdc, wc, séjour avec canapé-lit, une cuisine salle à manger.
Très bien placé puisque nous pouvions suivre les cours de ski des plus jeunes enfants, situés aux pieds de la résidence. Présence d'un local à ski en sous sol très pratique, et possibilité de réserver un parking privatif souterrain.

Appartement aux équipements plutôt modernes pour une résidence de montagne et très propre.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour en famille au ski aux Orres.
Ravis que la prestation vous donne satisfaction, nous espérons vous revoir dans l'une de nos résidences ou village vacances à la montagne !

Avis publié : 17 février 2014 par mobile

Appartement duplex 6 personnes avec petite terasse vue sur le front de neige.
Idéalement placé si vous avez des enfants en bas âge, la halte garderie et l'école de ski sont juste en face.
Wifi uniquement dispo à la reception et taille de la télé ridicule...

Séjour en : février 2014

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur votre séjour de février aux Orres.
Le wifi effectivement, n'est disponible qu'à la réception; quant à la télé, VTF fait le choix de ne pas en faire une priorité afin que les vacanciers puissent profiter de leur séjour en faisant des activités... Malgré cela, nous espérons vous voir séjourner à nouveau dans l'une de nos résidences !

Avis publié : 9 février 2014 par mobile

Bon accueil, bien situé, mais la literie est déplorable et il n'y a aucune place de stationnent gratuite proche de l'hôtel
L'hôtel est su pied des pistes : départ et retour ski au pied
Le personnel d'accueil était très souriant et très à l'écoute
Aucun bruit quand on est dans les chambres (on était à côté de l'ascenseur et on ne l'a pas entendu)
L'appart était très propre, l'hôtel est très bien entretenu (même la piscine : l'odeur de chlore est quand même à la limite du soutenable)
Bonne prestation !

Séjour en : janvier 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis concernant votre séjour de janvier aux Orres. Effectivement, il n'y a pas de place de stationnement gratuite proche de l'hôtel par souci de déneigement mais il y a tout de même un parking couvert à proximité moyennant supplément. Quant à la literie, nous prenons bien en compte votre remarque et le regrettons.
Nous espérons, néanmoins, vous accueillir à nouveau dans l'une de nos résidences !

Avis publié : 20 janvier 2014

Hôtel très bien situé, au pied des Pistes. Impossibilité de se garer près de l’hôtel. L’hôtel est agréable mais c'est un vrai labyrinthe !! Piscine quasiment froide..donc après une journée de ski, ne comptez pas dessus pour vous réchauffer et détendre...Pour les séjours type weekend il faut aller a l'accueil demandé les serviettes, donc pas pratique si on arrive tard le vendredi car personne à l'accueil. Et départ le dimanche entre 9 et 10h donc si on veux skier le dimanche il faut bien s'organiser la veille pour les bagages etc... sinon duplex 6 personnes sympathique, vue sublime sur les pistes, grand balcon, couchages confortables.Casiers a ski vraiment pratique! Salon pas très grand et télé minuscule !
Cependant lieu à recommander!

Astuce pour la chambre : Je vous conseil de demander une chambre avec vue sur les Pistes ! Un régal au réveil !
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis

Merci pour votre avis concernant votre séjour entres amis aux Orres.
Effectivement, il n'est pas possible de se garer près de l'hôtel car il s'agit d'un dépose-minute afin de décharger les affaires et de ne pas gêner le déneigement. Cependant, le parking municipal se situe à 200m un peu plus bas et la résidence a un parking souterrain moyennant supplément. Concernant la piscine, elle est chauffée en moyenne à 28°c mais l'air ambiant étant à 26°c, le ressenti peut, en effet, être frais. Quant au linge de toilette dans les résidences Hôtésia, il est en supplément (kit à 8€/pers.) pour tous types de séjour.
Malgré ces petites remarques, nous vous remercions d'avoir recommandé ce lieu et espérons vous accueillir à nouveau !
Cordialement

Avis publié : 20 janvier 2014

petit studio 4 personnes bien équipé et surtout au pied des pistes!

personnel serviable et aimable. petit déjeuner pas exceptionnel mais correct (9 euros).
Se méfier au moment de la réservation si vous souhaitez la télé sinon en supplément sur place 8 euros!!!!!!!!!!!!
Nous recommandons!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Bonjour David, merci pour votre avis concernant votre séjour à deux aux Orres et pour votre recommandation de la résidence Hôtésia. Effectivement, la télé est en supplément comme précisé en page brochure du village. A bientôt chez VTF !

Avis publié : 26 décembre 2013 par mobile

Séjour du 21 au 28 décembre 2013, un bémol sur la grandeur de l'appartement 6 à 8 personnes, il s' agit plus d'un 4 à 6 personnes. Le personnel est très agréable, serviable et disponible. Piscine et locaux propres. À RECOMMANDER LES YEUX FERMÉS

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille