“excellent a ne pas rater aux orres”
Avis sur le Crystal

le Crystal
Classé n° 9 sur 21 Restaurants à Les Orres
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Aubagne, France
“excellent a ne pas rater aux orres”
Avis écrit le 20 mars 2014

restaurant au top les assiettes sont très copieuses et super bonne cuisine, les prix sont très abordables aucun abus. les menus enfants sont très corrects. Le service rien à redire serveur très sympathique avec nous et les enfants notamment le serveur kiki qui ne fait pas de chichi pendant le service . on y retournera manger sans problème. patrons très sympa.

• Visité en mars 2014

“A eviter”
Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Cher et patron incorrect catastrophe a surtout éviter pour ne pas se faire avoir passez votre chemin et préférez un autre resto genre winter lounge

pontpoint
“Excellent!”
Avis écrit le 18 février 2014

Une fondue suisse dont je me souviendrais !!! excellente !! un serveur très sympa et très professionnel , tout était parfait , plein d'attention pour les petits et les grands ...
Nous y sommes retournés pour le goûter , pause crêpe -chocolat !!

• Visité en février 2014
“Très bien produits frais”
Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

plat du jour copieux avec un café gourmand vraiment très sympa. le menu enfant parfait aussi. le personnel est très sympa avec plein de petites attentions avec les grands et les enfants. je recommande vraiment

marseille
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“les yeux fermés”
Avis écrit le 19 janvier 2014

amateurs de pizza, ont se decida d' en prendre une meme a la neige! ont ete tres sceptique sur l'idee de pouvoir manger une bonne pizza a la montagne! ce restaurant a su nous faire mentir! belle fraicheur, belle garniture avec mention exellente pour la reblochonne! bravo pour cette qualité de plus vous pouvez la prendre a emporter..

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté le Crystal ont aussi consulté

Les Orres, Hautes-Alpes

Vous connaissez le Crystal ?