“Très bon resto et bonne ambiance”
Avis sur Winter Lounge

Winter Lounge
Classé n° 2 sur 21 Restaurants à Les Orres
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 mars 2014

Sur la base des avis lus sur Tripadvisor, nous avons décidé d'aller dans ce resto pour terminer notre superbe semaine de ski aux Orres.
Heureusement, nous avions auparavant réservé 2 jours avant car c'était complet.
Le cadre est d'abord super sympa et original, le tout dans une ambiance musicale agréable.
L’accueil du patron et des serveurs est vraiment à noter, sourire, bonne humeur et plaisanterie sont au menu.
Un large choix de tapas sont présentés, nous avons pris en entrée des croquettes de pomme de terre: succulent.
Les viandes que nous avons mangées étaient très bonnes avec un accompagnement tout aussi excellent.
Quant au dessert maison, mention spéciale au crumble au pommes, énorme, que nous n'avons pas pu finir car plus faim.
Bref, une très bonne adresse aux Orres 1800

Avis publié : 13 mars 2014

Une carte plutôt sympa avec des produits de très bonne qualité (la meilleure Pierrade que j'ai mangé depuis des années) !
Le service est très sympa et le patron a toujours le sourire ! Que demander de plus ? : )

J'y vais assez régulièrement quand je passe dans le coin et j'invite tout e monde à faire de même, vous ne serez pas déçu !

Avis publié : 12 mars 2014

Pas toujours évident de trouver un bon resto à la montagne. Belle carte, déco moderne, prix corrects et personnel au petits soin pour une soirée d'anniversaire très réussie.
Avec tous nos remerciements.
Hugo 10 ans, et ses parents.

Avis publié : 12 mars 2014

tenu par un personnel super sympa, toujours à l'écoute et souriant. Malgré le fait que nous n'avions pas réservé, ce sont toujours arrangé pour nous trouver une place, nous y sommes allé trois fois sur la semaine et nous y avons toujours très bien mangé. que ce soit les crozets, le fondue au morilles ou l'entrecôte. tout était très bon.

Avis publié : 8 mars 2014 par mobile

Service rapide bons professionnels plats varies y compris tapas convivialité prix très corrects a ne pas manquer aus orres 1800

Les voyageurs ayant consulté Winter Lounge ont aussi consulté

Les Orres, Hautes-Alpes

Vous connaissez Winter Lounge ?