“Régalade ”
5 sur 5 bulles Avis sur Winter Lounge

Winter Lounge
Classé n° 1 sur 21 Restaurants à Les Orres
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Petits prix
Options : Brunch, Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Bar complet, Réservations, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Régalade ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

Très bon restaurant! Moi qui suis du sud et qui n'aime pas trop la cuisine de montagne, j'ai été agréablement surpris ! A+

“L'after ski incontournable !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2014

Une équipe de professionnel de la restauration (quasiment introuvable en stations en règle générale) de l'accueil, au service jusqu'à la cuisine c'est juste PARFAIT !
Vous souvenez vous des meilleur Tapas que vous ayez mangés !? Une fois que vous aurez réussi à faire votre choix sur la carte aussi complète qu'originaire vous ne vois poserez plus la question ...

Les Orres, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Service et repas excellents”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2014

Des serveurs souriants et aimables. Un service impeccable. Les plats sont beaucoup trop généreux. Impossible de finir même pour le plus gros mangeur du coin! Un vrai régal! Je vous le conseille vivement! Un petit conseil : venir à jeun!

“Comme a la maison”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2014

Véritable coup de cœur! Après une journée de ski, retrouver l'équipe adorable du winter lounge est un vrai plaisir. Pour un apéro (tapas), un déjeuner ou un dîner. On y est recu avec le sourire et la bonne humeur.la carte est variée et je mets une mention spéciale au tiramisu aux framboises!

Saint Remèze
“Très bon resto et bonne ambiance”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2014

Sur la base des avis lus sur Tripadvisor, nous avons décidé d'aller dans ce resto pour terminer notre superbe semaine de ski aux Orres.
Heureusement, nous avions auparavant réservé 2 jours avant car c'était complet.
Le cadre est d'abord super sympa et original, le tout dans une ambiance musicale agréable.
L’accueil du patron et des serveurs est vraiment à noter, sourire, bonne humeur et plaisanterie sont au menu.
Un large choix de tapas sont présentés, nous avons pris en entrée des croquettes de pomme de terre: succulent.
Les viandes que nous avons mangées étaient très bonnes avec un accompagnement tout aussi excellent.
Quant au dessert maison, mention spéciale au crumble au pommes, énorme, que nous n'avons pas pu finir car plus faim.
Bref, une très bonne adresse aux Orres 1800

Les voyageurs ayant consulté Winter Lounge ont aussi consulté

Les Orres, Hautes-Alpes

Vous connaissez Winter Lounge ?