“Le top du top”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Le top du top”
Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Des plats originaux, une ambiance folle... Des prix raisonnables. On y retourne sans hésiter l'hiver prochain.

“Régalade ”
Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

Très bon restaurant! Moi qui suis du sud et qui n'aime pas trop la cuisine de montagne, j'ai été agréablement surpris ! A+

“L'after ski incontournable !”
Avis écrit le 21 mars 2014

Une équipe de professionnel de la restauration (quasiment introuvable en stations en règle générale) de l'accueil, au service jusqu'à la cuisine c'est juste PARFAIT !
Vous souvenez vous des meilleur Tapas que vous ayez mangés !? Une fois que vous aurez réussi à faire votre choix sur la carte aussi complète qu'originaire vous ne vois poserez plus la question ...

Les Orres, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Service et repas excellents”
Avis écrit le 21 mars 2014

Des serveurs souriants et aimables. Un service impeccable. Les plats sont beaucoup trop généreux. Impossible de finir même pour le plus gros mangeur du coin! Un vrai régal! Je vous le conseille vivement! Un petit conseil : venir à jeun!

“Comme a la maison”
Avis écrit le 21 mars 2014

Véritable coup de cœur! Après une journée de ski, retrouver l'équipe adorable du winter lounge est un vrai plaisir. Pour un apéro (tapas), un déjeuner ou un dîner. On y est recu avec le sourire et la bonne humeur.la carte est variée et je mets une mention spéciale au tiramisu aux framboises!

Les voyageurs ayant consulté Winter Lounge ont aussi consulté

Embrun, Hautes-Alpes

Embrun, Hautes-Alpes

Vous connaissez Winter Lounge ?