“Une équipe formidable”

Classé n° 2 sur 21 Restaurants à Les Orres
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 août 2014 par mobile

Un bar et un restaurant très accueillant. Le service est très dynamique, rapide et fun. Le repas était très copieux et de qualité. Nous avons passé un moment très agréable, nous avons bien rigolé. Une équipe au niveau de leur resto!
Anna et Thomas ( Bretagne )

Avis publié : 20 août 2014 par mobile

Serveur super sympa, fondue savoyarde a la moutarde a l'ancienne excellente. Seule bémol la charcuterie pas exceptionnelle. Mais très bonne soirée et très bon repas

Avis publié : 19 août 2014 par mobile

Nous sommes allés dans ce resto en consultant les avis formidables laissés sur tripadvisor. Bof...une vrai déception.
Déco sympa, très bon serveur, assiettes bien décorées, voilà pour le positif. Nourriture sans grand intérêt et au vu du prix, beaucoup trop cher. Exemple : 9€ le café gourmand, à ce prix là, on s'attend à quelque chose d'extraordinaire...et bien c'est juste un café avec 4 mignardises qui n'ont vraiment rien d'exceptionnel. Enfin, même si nous sommes en montagne, la salle était pleine de mouche et le sol n'était vraiment pas clean...

Avis publié : 18 août 2014

Que dire ....rien et beaucoup a la fois !!un endroit génial ,une equipe formidable,le cuisto Joel exceptionnel on y a mange a 11 ,il n est rien reste dans les assiettes ,tout est bon plat dessert barbecue,a tout ça animation assurée,gentillesse,sourire convivialité,bref JOJO t es au top tu méritais ta HOLA de depart!!! Merci encore et hâte de revenir!!!!

Avis publié : 17 août 2014 par mobile

Accueil chaleureux et bonne dégustation !

La carte n'est pas très étoffée mais ceci s'explique par la fraîcheur des produits qui sont fabriqués "maison".

Le cadre est vraiment très sympa.

Petit bémol pour le prix des desserts : un peu chers...

Autrement je le conseille

Les voyageurs ayant consulté Winter Lounge ont aussi consulté

Les Orres, Hautes-Alpes

Vous connaissez Winter Lounge ?