“tres "bof"”

Mona Lisa Les Chalets de Bois Mean
Lille, France
“tres "bof"”
Avis écrit le 27 décembre 2012

prés des pistes(5mn a pied)
accueil sympa,jeux de societé en pret

logement pas propre(oreiller et mattelas completement taché etc...) mais bien equipé(grand placard,cafetiere grille pain..)

probleme de telé(completement dereglé)alors que la telé est en option est asser chere 40e la semaine! meme pas canal +, meme dans un hotel formul 1 on a canal!

coupure d'eau chaude intempestive

jaccouzi en panne! piscine glacé! vestiaire piscine collectif et impossible de fermer la porte il reste un jour donc merci pour l'intimité! (d'ailleure on ne sais pas si c'est un vestiaire ou un debarra!)

bref pas du tout un 3 etoiles comme annoncer
pas non plus horrible, plutot tres tres moyen

je n'ai pas payer chere car vacance hors saison( environ 240e la semaine avec linge de lit,toilette et telé) mais en saison le meme appart est a plus de 700e et la vraiment c'est du vol!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Avis écrit le 22 septembre 2012

séjour dans la Résidence Le Bois Méan, 15 jours du: 02//07/2011 au 16/07/2012
famille: 2 adultes et un enfant de 3 ans et demi

Appartement, 2pièces, équipement correcte,
réunion d'information: intéressante,

région très agréable à visiter:

piscine: propreté très moyenne, sauna : porte Hors service, Le hammam : réserver à l'avance, à coordonner avec l’horaire de'ouverture à l’accueil, Le jaccuzi, souvent occupé par des enfants
propreté globale: moyenne

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 29 août 2012

Nous avons séjournés dans la Résdidence Mona Misa Le Bois Méan, 15 jours du: 11/208/2012 au 25/08/2012
Niveau appartement, rien à dire, bien équipé: frigo, lit double, canapé, lit superposé, plaque électrique.........ne manque qu'un four
Points faibles, et il y en a:
La réception ouverte quand bon leurs sembles, ne respectent même pas leur horaires
La piscine dite chauffer à 28, elle ne l était pas durant notre séjour, fermé la deuxième semaine pour problèmes d hygiène, les vestiaires sont sales, et ne parlons même pas du pédiluve
Le hammam et le sauna sans arrêt occupé par des enfants pourtant interdit, même celui ci réserver il y a du monde dedans
Le jaccuzi, idem toujours occupé par des enfants
Les règles de vie non respecté
Le parking souterrain 15 euros la semaine et pas de place!!! aucun remboursements de l établissement
Le parking extérieur, pas de place
La wifi excessivement honéreuse, ne passe pas par les chambres, donc au final vous payez mais n avez pas l accès dans les chambres et difficilement à l accueil
Les couloirs sont très sales et non nettoyer du Dimanche au Vendredi, seulement le Samedi pour accueillir les nouveaux arrivant
Franchement une semaine acheté, une semaine offerte! on comprend maintenant pourquoi
Nous ne sommes pas prêt d'y retourner en séjour et ne le conseillons pas non plus.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Les Orres

Avis écrit le 23 avril 2012

J'ai séjourné dans la Residence Mona Lisa Le Bois Mean en janvier 2011 (avant changement de propriétaire) durant une semaine. Voici mon évalutation :

Points forts :
- Emplacement (proches des commodités),
- Appartement : propre et spacieux (rare pour une location en montagne car nous avions un duplex),
- Prix : un bon rapport qualité / prix,
- Activités proposées : concours de WII, danse country ...,
- Personnel accueillant,
- Piscine, sauna et jaccuzi : le pied après une journée de ski ou lorsqu'il fait mauvais temps !!!

Points faibles :
- Wifi : elle n'est accessible qu'au niveau de l'accueil,
- Literie : à améliorer.

Je recommande vivement cette résidence !

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
marseille
Avis écrit le 13 mars 2012

Je suis allé sur cette résidence et tout était parfait! j'y suis donc retourné... Je n'aurai pas dû.. Aprés Mona Lisa il y a eu soleil vacances avec une gestion déplorable et soleil vacances a été repris ensuite par Mona Lisa mais avec l'équipe soleil vacances (explication faite par une "mandarine" de la station... Pour résumer mon séjour: Apparrtement sale, partie commune dans un état déplorable, les murs blancs d'il y a 2 ans sont à repeindre, personnel qui se moque de tout ça.. Nous avons fait le ménage en entier à l'arrivée et je vous assure que se que j'ai retrouvé sous les lits, table, chaises n'étaient pas trés catholique.. Urine cristalisée sur les WC, luminaire plafonnier réparé au scotch, brulure de cigarette sur le sol table et dessus de lit, poils dans la baignoire, vaisselle sale.. Pour la piscine, si vous aimé marcher dans des poils, terre et autre vous aimerai sinon.... Je ne comprend pas comment on peut laisser se dégrader une résoidence aussi rapidement! Je n'y retournerai jamais!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Toulon
Avis écrit le 8 mars 2012

Les + : Généraux : beau cadre, proche des pistes à pied, proche de la crèche à pied.

Les - : Généraux : trop d'abrutis qui ne respectent pas la règle de ne pas circuler dans les couloirs et escaliers avec chaussures de ski au pied !!! , Personnel qui ne fait pas respecter cette obligation sous peine d’exclusion. Très cher pour ce que c'est !!! 880.00 €

Les + : Services : parking sous-sol payant 39.00 €/sem (mais aussi mauvais car surbooking des places donc des voitures en vrac sachant qu’il n’y a pas de marquage et places étroites donc pas facile avec un 807).

Les - : Services : attente très longue le samedi, jour j pour la prise des clefs (quand toute la famille attend dans la voiture blindée de bagages), accès Wifi payant sur place (à un prix exorbitant alors que toutes les pubs indiquent gratuit), parking sous-sol surbooké et très cher, piscine et douches froides.

Les + : Logement : tv à écran plat (mais payant à un prix exorbitant 32.00 €/sem), sdb baignoire séparée des wc en pièce à part, grand frigo, literie ferme, grand lit de 160cm.

Les - : Logement : 2 pièces 4/6 personnes coin montagne réellement fait pour 4 seulement (on était 2 adultes dans la chambre et 2 enfants dans les lits superposés du coin montagne et mon bébé dans un lit de voyage qui a dû être mis en travers avec un bout dans la partie penderie et l’autre jusqu’aux lits superposés !) [J’avais pourtant demandé par tel si je pouvais mettre un lit pliant bb dans la chambre et on m’avait dit oui ! carrément impossible !!!], grand lit de 2 dans la chambre = taille 160 non indiqué dans les réservations (dommage quand on a un drap housse de 140 !), appartement hyper surchauffé (impossible de dormir la fenêtre et la baie vitrée fermées ; heureusement on était au 1er), propreté à revoir car le ménage pas fait (nous l’avons fait à fond car on a pas voulu payer le prix exorbitant demandé et quand j’ai vu comment l’hôtesse à contrôlé ceci d’un coup d’œil furtif j’aurais pu ne rien faire du tout que c’était pareil !!! lamentable donc je comprend pourquoi j’ai eu l’appart sale !), literie ferme mais dans un état catastrophique avec matelas tachés sans protections, idem pour les oreillers, couvertures en laine pleines de poussière, abat jour fondu, manque ampoule, intérieur frigo cassé, plaque électrique (nullissime pour cuisiner) et non induction, odeur nauséabonde sous évier, poubelle très sale, manque important dans la vaisselle (vu avec check liste), terrasse sale couverte de mégots de cigarettes.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 25 février 2012

Difficile de faire une liste tellement il y aurait de choses à dire...
Les + : résidence très bien située, appartements en bon état général et avec un confort correct.
Les - : une équipe incompétente, entre les réservations de hammam non respectées, un accueil fermé en pleine saison le dimanche et le mercredi (!!), la voisine qui avait réservé du linge de toilette et qui le reçoit le lundi après midi, un ménage approximatif dans l'appartement, pas d’alaise sur les matelas, l'eau de piscine pas toujours à 28°C, les douches froides de la piscine, les jeunes dans l'appart de 10 qui ne peuvent pas tous s'asseoir pour regarder la tv...etc.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
N° 3 sur 15 à Les Orres
Les Balcons des Airelles
Les Balcons des Airelles
N° 4 sur 5 à Les Orres

Vous connaissez Mona Lisa Les Chalets de Bois Mean ?

Informations supplémentaires concernant Mona Lisa Les Chalets de Bois Mean

Établissement : Mona Lisa Les Chalets de Bois Mean
Adresse: Route de Bois Mean | Station des Orres, 05200 Les Orres, France (Anciennement Les Chalets du Bois Mean)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Les Orres
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Spa Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 15 Hébergements spécialisés à Les Orres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mona Lisa Les Chalets de Bois Mean 3*
A l’orée de mélèzes, dans le nouveau village du Bois Méan (à 3 km du centre de la station), la résidence Les Chalets de Bois Méan vous propose 172 appartements spacieux et confortables pouvant accueillir de 2 à 10 personnes, avec de larges balcons donnant sur la vallée ou les pistes de ski (Caution : 250 € par appartement + 50 € ménage). Pour votre bien être, profitez d’un espace détente avec piscine intérieure chauffée, sauna et bain remous. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Ski Planet, Priceline et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mona Lisa Les Chalets de Bois Mean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Bois Mean Les Orres
Mona Lisa Les Orres