“Je déconseille!!!!”

Mona Lisa Les Chalets de Bois Mean
correns
“Je déconseille!!!!”
Avis écrit le 2 février 2013

Personnel accueillant; remise des clés rapide.
Arrivée dans l'appart, constat il est sale, il a fallu relaver toute la vaisselle, il restait des pates collé dans la casserole. De plus il faisait un froid de canard, la première nuit à été glaciale.
La literie moisie et a ressort ( l'horreur), les oreillers tâchés.
Tous les soirs, les voisins qui font la fiesta, il y a un gros problème d'isolation phonique et thermique, l'air passe en dessous les fenêtres.
Personne ne range les skis dans le local, donc imaginez le bruit des gens dans les escaliers avec les bottes et tous le matériel.

Le positif : à coté de tout, école de ski, garderie, les pistes;
La station est est très bien, les gens sont souriant, accueillant, ça fait plaisir!
Batiment B vue sur la vallée, magnifique!!

Je retournerais à la station mais pas dans cet hôtel, c'est certain!!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Mouries, France
Avis écrit le 28 janvier 2013

Nous sommes partis à deux couples, du 19 janvier au 26 janvier 2013.
Nous avions réservé par travelski.
Points positifs : près des pistes, des écoles de ski et de la crêche, ce qui n'est pas négligeable lorsqu'on a des enfants, on ne perd pas trop de temps pour aller skier!
Nous avions demandé à avoir deux appartements proches, ce que nous avons eu puisque nous avions deux appartement face à face.
Pas d'attente à l'accueil,et le personnel est très agréable, nous sommes arrivés à 15h30 au lieu de 17 h prévu sur les papiers, et l'on nous a quand même donné les clés de l'appartement.
On avait payé un appartement 3 pièces 6 personnes, il y avait effectivement 2 chambres spacieuses bien distinctes à l'étage, et un canapé lit dans le salon(pour comparaison avec madame vacances qui nous prennent pour des imbéciles à Orcières en nous faisant payer un 3 pièces avec une seule chambre et 4 lit sur un pallier, en disant que c'est le nombre de lits qui est important....)Ici, on ne se moque pas de nous!
La literie neuve, de bonne qualité et propre!Le grand lit est spacieux et confortable.

Par contre nous étions une famille de 4 personnes pour un appart de 6, et je pense qu'il ne faut pas être plus sinon ça fait juste...pas la place de bouger à 6 personnes ni de se poser le soir, il n'y a qu'un seul canapé et deux poufs....
L'appartement était sale à notre arrivée, des draps sales à même le sol et l'appartement pas nettoyé, par contre, dès notre signalement 3 personnes sont venus le nettoyer rapidement (toujours pour comparer à madame vacances et cela partout, rien n'est propre et personne ne vient nettoyer, tout le monde s'en fou!)
Comme partout, manque de vaisselle...4 petites cuillères seulement...
La piscine, l'eau n'est pas très chaude,mais propre et le jaccusi fonctionnait, par contre les vestiaires sont insalubres, il y a des casiers en fer qui se détériorent, de la limaille de fer sur tout le sol...alors quand on est pied nus avec des enfants, ça donne pas envie d'y aller, ni d'y retourner!!!Quant au tapis dans l'entrée, il est douteux et trempé...

Pour finir, je le conseille quand même, pour avoir des comparaisons, en sachant qu'il faut prendre un appartement toujours plus grand que le nombre que vous êtes, le rapport qualité prix hors vacances, n'est pas trop mauvais!Mais l'emplacement est quand même bien agréable proche des pistes et des commerces!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Lille, France
Avis écrit le 27 décembre 2012

prés des pistes(5mn a pied)
accueil sympa,jeux de societé en pret

logement pas propre(oreiller et mattelas completement taché etc...) mais bien equipé(grand placard,cafetiere grille pain..)

probleme de telé(completement dereglé)alors que la telé est en option est asser chere 40e la semaine! meme pas canal +, meme dans un hotel formul 1 on a canal!

coupure d'eau chaude intempestive

jaccouzi en panne! piscine glacé! vestiaire piscine collectif et impossible de fermer la porte il reste un jour donc merci pour l'intimité! (d'ailleure on ne sais pas si c'est un vestiaire ou un debarra!)

bref pas du tout un 3 etoiles comme annoncer
pas non plus horrible, plutot tres tres moyen

je n'ai pas payer chere car vacance hors saison( environ 240e la semaine avec linge de lit,toilette et telé) mais en saison le meme appart est a plus de 700e et la vraiment c'est du vol!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 22 septembre 2012

séjour dans la Résidence Le Bois Méan, 15 jours du: 02//07/2011 au 16/07/2012
famille: 2 adultes et un enfant de 3 ans et demi

Appartement, 2pièces, équipement correcte,
réunion d'information: intéressante,

région très agréable à visiter:

piscine: propreté très moyenne, sauna : porte Hors service, Le hammam : réserver à l'avance, à coordonner avec l’horaire de'ouverture à l’accueil, Le jaccuzi, souvent occupé par des enfants
propreté globale: moyenne

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 29 août 2012

Nous avons séjournés dans la Résdidence Mona Misa Le Bois Méan, 15 jours du: 11/208/2012 au 25/08/2012
Niveau appartement, rien à dire, bien équipé: frigo, lit double, canapé, lit superposé, plaque électrique.........ne manque qu'un four
Points faibles, et il y en a:
La réception ouverte quand bon leurs sembles, ne respectent même pas leur horaires
La piscine dite chauffer à 28, elle ne l était pas durant notre séjour, fermé la deuxième semaine pour problèmes d hygiène, les vestiaires sont sales, et ne parlons même pas du pédiluve
Le hammam et le sauna sans arrêt occupé par des enfants pourtant interdit, même celui ci réserver il y a du monde dedans
Le jaccuzi, idem toujours occupé par des enfants
Les règles de vie non respecté
Le parking souterrain 15 euros la semaine et pas de place!!! aucun remboursements de l établissement
Le parking extérieur, pas de place
La wifi excessivement honéreuse, ne passe pas par les chambres, donc au final vous payez mais n avez pas l accès dans les chambres et difficilement à l accueil
Les couloirs sont très sales et non nettoyer du Dimanche au Vendredi, seulement le Samedi pour accueillir les nouveaux arrivant
Franchement une semaine acheté, une semaine offerte! on comprend maintenant pourquoi
Nous ne sommes pas prêt d'y retourner en séjour et ne le conseillons pas non plus.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Les Orres

Avis écrit le 23 avril 2012

J'ai séjourné dans la Residence Mona Lisa Le Bois Mean en janvier 2011 (avant changement de propriétaire) durant une semaine. Voici mon évalutation :

Points forts :
- Emplacement (proches des commodités),
- Appartement : propre et spacieux (rare pour une location en montagne car nous avions un duplex),
- Prix : un bon rapport qualité / prix,
- Activités proposées : concours de WII, danse country ...,
- Personnel accueillant,
- Piscine, sauna et jaccuzi : le pied après une journée de ski ou lorsqu'il fait mauvais temps !!!

Points faibles :
- Wifi : elle n'est accessible qu'au niveau de l'accueil,
- Literie : à améliorer.

Je recommande vivement cette résidence !

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
marseille
Avis écrit le 13 mars 2012

Je suis allé sur cette résidence et tout était parfait! j'y suis donc retourné... Je n'aurai pas dû.. Aprés Mona Lisa il y a eu soleil vacances avec une gestion déplorable et soleil vacances a été repris ensuite par Mona Lisa mais avec l'équipe soleil vacances (explication faite par une "mandarine" de la station... Pour résumer mon séjour: Apparrtement sale, partie commune dans un état déplorable, les murs blancs d'il y a 2 ans sont à repeindre, personnel qui se moque de tout ça.. Nous avons fait le ménage en entier à l'arrivée et je vous assure que se que j'ai retrouvé sous les lits, table, chaises n'étaient pas trés catholique.. Urine cristalisée sur les WC, luminaire plafonnier réparé au scotch, brulure de cigarette sur le sol table et dessus de lit, poils dans la baignoire, vaisselle sale.. Pour la piscine, si vous aimé marcher dans des poils, terre et autre vous aimerai sinon.... Je ne comprend pas comment on peut laisser se dégrader une résoidence aussi rapidement! Je n'y retournerai jamais!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
N° 3 sur 15 à Les Orres
Les Balcons des Airelles
Les Balcons des Airelles
N° 4 sur 5 à Les Orres

Vous connaissez Mona Lisa Les Chalets de Bois Mean ?

Informations supplémentaires concernant Mona Lisa Les Chalets de Bois Mean

Établissement : Mona Lisa Les Chalets de Bois Mean
Adresse: Route de Bois Mean | Station des Orres, 05200 Les Orres, France (Anciennement Les Chalets du Bois Mean)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Les Orres
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Spa Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 15 Hébergements spécialisés à Les Orres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mona Lisa Les Chalets de Bois Mean 3*
A l’orée de mélèzes, dans le nouveau village du Bois Méan (à 3 km du centre de la station), la résidence Les Chalets de Bois Méan vous propose 172 appartements spacieux et confortables pouvant accueillir de 2 à 10 personnes, avec de larges balcons donnant sur la vallée ou les pistes de ski (Caution : 250 € par appartement + 50 € ménage). Pour votre bien être, profitez d’un espace détente avec piscine intérieure chauffée, sauna et bain remous. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, Priceline, Ski Planet et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mona Lisa Les Chalets de Bois Mean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Bois Mean Les Orres
Mona Lisa Les Orres