“jolie station idéale familles et débutants” 3 5 étoiles
Avis sur Les Chalets du Bois Méan

Les Chalets du Bois Méan
Ath, Belgique
“jolie station idéale familles et débutants”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

la station reste encore très familiale pas sa taille et le personnel de la station.
les appartement sont sympa mais il ne faut pas aller au maximum de la capacité car il sont petit. comme dans beaucoup de domaine.
les bois Méan sont situé au plus haut donc aux pied des pistes pour le départ et le retour on déchausse devant le local à ski.
je m'y suis bien plu et je le recommande aux familles ou au débutants. la station n'étant pas grande les grands skieurs n'y sont pas. cela évite les moments de panique d'un débutant qui se ferai dépasser à vive allure dans une autre station... ;-)

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Mona L, Responsable relations clients de Les Chalets du Bois Méan, a répondu à cet avis, 23 avril 2014

La station des Orres labellisée Familles plus offre en effet de nombreuses activités
Nous sommes heureux que vos vacances aient été agréables.
Au plaisir de vous revoir au sein de l'une de nos résidence Mona Lisa.

Service Client

1 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Nous venons souvent aux Orres, très déçue de l'ensemble de l'établissement du bois mean de la firme Mona Lisa.

La résidence est au pied des pistes.

A notre arrivée, le ménage n'était pas fait, j'ai du tout refaire ! Après une remontée au niveau de la réception, ils ne peuvent rien faire ! Même pas des excuses !

Ensuite, nous avons voulu faire un jacuzzi dans l'espace détente ! Le hamam était hors service ! Le jacuzzi ne faisait pas de bulle enfin tout était en panne !
Une seconde fois, nous en parlons à la réception et ils ne peuvent rien faire !

Mercredi soir, il y avait un groupe de jeune à l'espace détente, alors qu'il y avait un règlement : musique a fond etc... enfin c'était le souc....
J'appelle le centre de sécurité, un monsieur me répond que c'est un groupe de danseurs qui ont accès jusqu'à 22h30 à l'espace détente...je lui demande d'aller les voir car j'étais au second étage et on entendait tout.

Le lendemain, à l'ouverture de l'espace détente, à 10 heures, comme par hasard le lendemain de cet événement, il y avait un problème avec la piscine il y avait 4/5 personnes dessus et le jacuzzi n'était pas encore opérationnel. On nous demande de revenir plus tard...

Nous repartons vendredi et en 1 semaine, je n'ai pas pu profiter de l'espace détente....
Le personnel clairement se fichent complètement des clients et ne sont absolument pas professionnels, aucun sens du service, pas d'encadrement... c'est n'importe quoi....

Les parties communes dans les couloirs ne sont pas nettoyés c'est très sale et ça ne gêne personne !!!

Au final je ne reviendrais plus au bois mean !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Merci de votre commentaire.
Sachez que les dysfonctionnements de l'espace détente sont résolus à ce jour.

Service client.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Les Orres

LE PLESSIS ROBINSON
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014 par mobile

Résidence bien placé aux pieds des pistes à 1800 M avec commerces juste à côté et vue sur la montagne
toutefois des problèmes de prestations et un manque de professionnalisme vers la clientèle
La résidence est équipé d un centre de détente équipe de sauna jacuzzi piscine
a notre arrivée sauna définitivement
ferme jacuzzi en panne et la réception qui ne peut rien faire , des réservations qui peuvent coûter plus de 1000 euros la semaine
Ajouter à cela un ménage d appartement non effectué à notre à notre arrivée
réponse de la réception :nous transmettrons au service concerné merci

imaginer la déception le service s est dégradé et le règlement intérieur est non respecté : les skieurs se promènent avec leur bottes de les étages : bruit assure!
enfin il y a la neige

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Je me suis rendue dans la résidence du Bois Mean au cours d'un voyage étudiant et je ne sais pas pour quoi le staff nous a pris. L'appartement était vraiment pas propre, veille poêle à frire sale dans le lave vaisselle qui n'a jamais marché d'ailleurs, le four n'a pas marché non plus , et nous avions seulement le son à la télé. Trois abat-jours étaient complètement déchirés. Le pire je crois, quasiment aucuns rangements dans un petit appartement pour 6 personnes. Je comprends qu'il n'est pas facile de recevoir des étudiants, mais ne pas nous considérer comme de vrais clients est un réel manque de professionnalisme. Les points positifs sont la piscine et le fait que la résidence se trouve vraiment aux pieds des pistes.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Merci de nous avoir fait part de votre avis.
Vos remarques ont bien été prises en considération.
Sachez néanmoins que tout ustensile ou équipement défectueux est remplacé à la demande.

Service Client.
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Séjour du 11 au 18 janvier 2014.
La Résidence Bois Méan est bien indiquée. Notre appartement (8 personnes) était spacieux, cependant les rangements manqués dans les chambres. Ayant réservé avant de lire les avis sur ce site, j'ai été particulièrement déçu à l'idée de séjourner dans un tel établissement.
Mais quelle surprise en arrivant !!! Les deux hôtesses à l'accueil sont souriantes et disponibles pour les vacanciers. Lors de l'inventaire, certains articles manquaient, ils ont été remplacé au retour du document. Je n'ai eu aucun problème pour emprunter un appareil à raclette, réservation la veille pour le lendemain. Durant notre séjour, nous sommes allés à la piscine et bains à remous tous les jours. L'espace piscine est très propre, du premier jour à la veille du départ. Je pense déjà réserver pour l'année prochaine !!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Merci de votre commentaire positif,
Nous sommes heureux d'avoir fait de vos vacances un agréable souvenir et serions ravis de vous recevoir parmi nous l’année prochaine.

Service Client.
Toulon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Résidence à éviter absolument.
Appartement très sale (pas de pelle, ni de balai ni d'aspirateur pour faire le ménage, apres reclamation aupres de la reception ils ne peuvent rien faire car ils n'en n'ont pas, faut pas s'etonner de la saleté alors!!!),
prise électrique arrachée, mur réparé avec du scotch gris, ménage partie commune pas fait de la semaine ( état plus que déplorable)
Urine dans la neige devant l'entrée de la résidence.
Entrée de la résidence verglacée.
Sauna et hammam en panne et pas la d'etre reparé.
Jacuzzi une seule buse marchait, et après 2 minutes à l’intérieur j'ai été prise de démangeaison: le lendemain pleins de boutons me sont sortis sur le corps.
Jacuzzi à l'image de la résidence:SALE.
Eau de la piscine verte!!!
Aucune douche ne fonctionne.
Etc... Etc...

Manque évident d'entretien, c'est honteux d'oser louer des appartements dans une résidence dans cet état.
Irrespect totale du client!!!! Je suis plus que déçu de cette résidence, ils n'ont aucune considération pour le client, au prix de la location c'est vraiment du vol!

En résumé n'allez SURTOUT PAS dans cette résidence.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Votre avis est important merci de nous avoir fait part de vos remarques.
L’état des lieux est vérifié après chaque départ.
Les accès sont bien déneigés,et l'espace détente nettoyé tous les matins.Notre personnel se tient cependant à votre disposition pour répondre à vos attente et remédier à d’éventuels dysfonctionnements.

service Client.
Marseille
2 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014 par mobile

Séjour du 04 au 11 janvier 2014
L'Appartement était pas mal en lui même mais niveau équipement cuisine c'était pas top,les poêles peuvent finir à la poubelle,
Lumière côté lit superposes hs et pas changée malgres notre réclamation du premier jour
Sinon la disposition pas mal c'est un des points positif.
Niveau literie les coussins sont à changés car ils servent à rien 2 cm d'épaisseur , notre canapé 2 places était trop petit alors que nos voisins très bien ,on est mal tombé!!
Niveau draps et matelats les posts précédents sont vrais niveau cheveux et tâches .
Très très très déçu par le côté détente ,je trouve ça honteux de ne pas s'occuper d'une résidence comme ça surtout quand on annonce tout les services et que c'est du Pipot !!!
Piscine glacé à l'arrivée le samedi ,un peu plus chauffée dans la semaine du à des réclamations mais vite hors service car l'eau était verte mais remise en service malgrés l'eau verte et trouble c'était une marre à canard
Il devait y avoir 3 ou 4 petits spots dans tout le bassin
Côté jacuzzy en pleine nuit noire pas du tout éclairé avec juste une buse de bulle pour 8 personnes à l'intérieur et une tonne de javel mais par contre bien chaud.
Hamam et sauna hs toute la semaine alors qu'on vient presque que pour ça a la réservation pour s'y détendre après le ski et on nous informe que l'on peut aller dans une autre résidence faire du sauna à plus de 200 mètres alors que tout est à disposition sur place !!!
Le billard de la réception hs à notre arrivé mais on a du le réparer nous même et lui aussi éclairé juste par 1 spot de 10 watts
Bref j'en passe
Sinon Nous avons bien rigolé car nous étions plusieurs heureusement.
La navette passe juste devant la résidence pour descendre au centre de la station car il y a pas grand chose à 1800
Voilà on la fait mais on le fera plus.
Réception fantôme toute la semaine alors qu'il y a du boulot en pagaille!!
Désolé du commentaire mais je trouve ça honteux de ne pas s'occuper d'une résidence comme ça alors que ça pourrait être bien.
Les propriétaires des appartements ou la gestion de mona Lisa devrait revoir tout ça car les français tôt ou tard ne viendrons plus vous travaillerez qu'avec les pays de l'est car il y en avait beaucoups ce qui n'était pas dérangeant du tout.
Cordialement
En espérant que ça s'arrangera avec le temps....????

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Les Orres ou ses environs
Residence Mona Lisa - LE PRA PALIER
Residence Mona Lisa - LE PRA PAL...
N° 6 sur 9 à Orcières
Escale Blanche
Escale Blanche
N° 1 sur 2 à Les Orres
Résidence Mona Lisa - Les Gentianes
Résidence Mona Lisa - Les Gentia...
N° 3 sur 8 à Puy-Saint-Vincent
N° 1 sur 15 à Les Orres
Les Terrasses du Soleil d'Or
Les Terrasses du Soleil d'Or
N° 2 sur 15 à Les Orres

Vous connaissez Les Chalets du Bois Méan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Chalets du Bois Méan

Établissement : Les Chalets du Bois Méan
Adresse: Station les Orres | Route de Bois Méan, 05200 Les Orres, France (Anciennement Residence Mona Lisa Le Bois Mean)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Les Orres
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Spa Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 15 Hébergements spécialisés à Les Orres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Chalets du Bois Méan 3*
A l’orée de mélèzes, dans le nouveau village du Bois Méan (à 3 km du centre de la station), la résidence Les Chalets de Bois Méan vous propose 172 appartements spacieux et confortables pouvant accueillir de 2 à 10 personnes, avec de larges balcons donnant sur la vallée ou les pistes de ski (Caution : 250 € par appartement + 50 € ménage). Pour votre bien être, profitez d’un espace détente avec piscine intérieure chauffée, sauna et bain remous. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Ski Planet, Voyages SNCF, Priceline, La France du Nord au Sud et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Chalets du Bois Méan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Bois Mean Les Orres
Mona Lisa Les Orres