“RESIDENCE DE VACANCES AGREABLE” 4 sur 5 bulles
Avis sur Mona Lisa Les Chalets de Bois Mean

Mona Lisa Les Chalets de Bois Mean
nice
“RESIDENCE DE VACANCES AGREABLE”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

Très bon Accueil à notre arrivée ; Appartement spacieux et propre. Résidence très bien située proche des pistes et des écoles de ski. Les locaux sont propres et nettoyés régulièrement (Sans compter le passage en chaussures de ski dans le hall et les escaliers de certains résidents !!!!).
Il y a un local avec des casiers à ski il est dommage de ne pas disposer de bancs pour se déchausser plus facilement. Un espace détente est à notre disposition l'eau de la piscine est suffisamment chaude, le jacuzzi est agréable dommage que cet espace ne soit ouvert que jusqu'à 19 H (une heure de plus serait plus judicieux ...) le sauna ne fonctionnait pas . Petits Bémols : Nous avions réclamé le changement d'une ampoule de notre appartement ce qui n'a jamais été effectué et oreillers vraiment ridicules. Dans l'ensemble cette résidence est agréable dans une belle station de ski familiale et conviviale.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Mona L, Responsable relations clients de Mona Lisa Les Chalets de Bois Mean, a répondu à cet avis, 23 avril 2014

Nous avons bien pris en considération toutes vos remarques,aussi les dysfonctionnements de l'espace détente sont résolus à ce jours,

Firminy, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2014

La résidence est bien placée par rapport aux pistes de ski. De l'extérieur elle présente bien par contre à l'intérieur de notre appartement : radiateur arraché du mur posé au sol, robinet de l'évier non fixé au plan de travail, pas de rideau de douche, vaisselle sale ( nourriture dans les casseroles), problème d'évacuation de l'eau, propreté très limite...
Nous avions pris le service de fourniture de draps et des serviettes: une horrible odeur de vinaigre !!!
Pour la piscine pareil , la propreté est bien limite.
Nous étions 4 dans un appartement pour 6 et il fallait bien ça car c'était petit.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions,
Sachez qu en signalant ces dysfonctionnements à la réception , les mesures adéquates seront prises immédiatement.

Service client.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Les Orres

4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Notre apparemment était bien agencé tout les équipements fonctionnaient. je dois dire que j'ai vraiment eu peu de venir avec tout les commentaires négatif que j'avais lu. Mais nous avons été agréablement surpris . Le ménage a été fait dans la semaine dans les parties communes et le personnel est agréable. Le plus c'est que nous sommes aux pieds des pistes pas besoin de prendre la voiture. C'est vraiment une station très agréable en famille. Pour la piscine et le spa pas d'avis à donner étant venus pour skier nous n'avons pas utilisé ces services.

Séjour du février 2014 - voyage en famille

Nous sommes heureux d'avoir su répondre à vos attentes et serions ravis de vous accueillir à nouveau.

Ath, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2014

la station reste encore très familiale pas sa taille et le personnel de la station.
les appartement sont sympa mais il ne faut pas aller au maximum de la capacité car il sont petit. comme dans beaucoup de domaine.
les bois Méan sont situé au plus haut donc aux pied des pistes pour le départ et le retour on déchausse devant le local à ski.
je m'y suis bien plu et je le recommande aux familles ou au débutants. la station n'étant pas grande les grands skieurs n'y sont pas. cela évite les moments de panique d'un débutant qui se ferai dépasser à vive allure dans une autre station... ;-)

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles

La station des Orres labellisée Familles plus offre en effet de nombreuses activités
Nous sommes heureux que vos vacances aient été agréables.
Au plaisir de vous revoir au sein de l'une de nos résidence Mona Lisa.

Service Client
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2014

Nous venons souvent aux Orres, très déçue de l'ensemble de l'établissement du bois mean de la firme Mona Lisa.

La résidence est au pied des pistes.

A notre arrivée, le ménage n'était pas fait, j'ai du tout refaire ! Après une remontée au niveau de la réception, ils ne peuvent rien faire ! Même pas des excuses !

Ensuite, nous avons voulu faire un jacuzzi dans l'espace détente ! Le hamam était hors service ! Le jacuzzi ne faisait pas de bulle enfin tout était en panne !
Une seconde fois, nous en parlons à la réception et ils ne peuvent rien faire !

Mercredi soir, il y avait un groupe de jeune à l'espace détente, alors qu'il y avait un règlement : musique a fond etc... enfin c'était le souc....
J'appelle le centre de sécurité, un monsieur me répond que c'est un groupe de danseurs qui ont accès jusqu'à 22h30 à l'espace détente...je lui demande d'aller les voir car j'étais au second étage et on entendait tout.

Le lendemain, à l'ouverture de l'espace détente, à 10 heures, comme par hasard le lendemain de cet événement, il y avait un problème avec la piscine il y avait 4/5 personnes dessus et le jacuzzi n'était pas encore opérationnel. On nous demande de revenir plus tard...

Nous repartons vendredi et en 1 semaine, je n'ai pas pu profiter de l'espace détente....
Le personnel clairement se fichent complètement des clients et ne sont absolument pas professionnels, aucun sens du service, pas d'encadrement... c'est n'importe quoi....

Les parties communes dans les couloirs ne sont pas nettoyés c'est très sale et ça ne gêne personne !!!

Au final je ne reviendrais plus au bois mean !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles

Merci de votre commentaire.
Sachez que les dysfonctionnements de l'espace détente sont résolus à ce jour.

Service client.
LE PLESSIS ROBINSON
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2014 par mobile

Résidence bien placé aux pieds des pistes à 1800 M avec commerces juste à côté et vue sur la montagne
toutefois des problèmes de prestations et un manque de professionnalisme vers la clientèle
La résidence est équipé d un centre de détente équipe de sauna jacuzzi piscine
a notre arrivée sauna définitivement
ferme jacuzzi en panne et la réception qui ne peut rien faire , des réservations qui peuvent coûter plus de 1000 euros la semaine
Ajouter à cela un ménage d appartement non effectué à notre à notre arrivée
réponse de la réception :nous transmettrons au service concerné merci

imaginer la déception le service s est dégradé et le règlement intérieur est non respecté : les skieurs se promènent avec leur bottes de les étages : bruit assure!
enfin il y a la neige

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2014

Je me suis rendue dans la résidence du Bois Mean au cours d'un voyage étudiant et je ne sais pas pour quoi le staff nous a pris. L'appartement était vraiment pas propre, veille poêle à frire sale dans le lave vaisselle qui n'a jamais marché d'ailleurs, le four n'a pas marché non plus , et nous avions seulement le son à la télé. Trois abat-jours étaient complètement déchirés. Le pire je crois, quasiment aucuns rangements dans un petit appartement pour 6 personnes. Je comprends qu'il n'est pas facile de recevoir des étudiants, mais ne pas nous considérer comme de vrais clients est un réel manque de professionnalisme. Les points positifs sont la piscine et le fait que la résidence se trouve vraiment aux pieds des pistes.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles

Merci de nous avoir fait part de votre avis.
Vos remarques ont bien été prises en considération.
Sachez néanmoins que tout ustensile ou équipement défectueux est remplacé à la demande.

Voir également ces hébergements à Les Orres ou ses environs
N° 3 sur 15 à Les Orres
Les Balcons des Airelles
Les Balcons des Airelles
N° 4 sur 4 à Les Orres

Vous connaissez Mona Lisa Les Chalets de Bois Mean ?

Informations supplémentaires concernant Mona Lisa Les Chalets de Bois Mean

Établissement : Mona Lisa Les Chalets de Bois Mean
Adresse: Route de Bois Mean | Station des Orres, 05200 Les Orres, France (Anciennement Les Chalets du Bois Mean)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Les Orres
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Spa Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 15 Hébergements spécialisés à Les Orres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mona Lisa Les Chalets de Bois Mean 3*
A l’orée de mélèzes, dans le nouveau village du Bois Méan (à 3 km du centre de la station), la résidence Les Chalets de Bois Méan vous propose 172 appartements spacieux et confortables pouvant accueillir de 2 à 10 personnes, avec de larges balcons donnant sur la vallée ou les pistes de ski (Caution : 250 € par appartement + 50 € ménage). Pour votre bien être, profitez d’un espace détente avec piscine intérieure chauffée, sauna et bain remous. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ski Planet, Priceline et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mona Lisa Les Chalets de Bois Mean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Bois Mean Les Orres
Mona Lisa Les Orres