Mona Lisa Les Chalets de Bois Mean
Les Ecrins(Les Orres)
Lou Riouclar(Méolans-Revel)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 mars 2014

Très bon Accueil à notre arrivée ; Appartement spacieux et propre. Résidence très bien située proche des pistes et des écoles de ski. Les locaux sont propres et nettoyés régulièrement (Sans compter le passage en chaussures de ski dans le hall et les escaliers de certains résidents !!!!).
Il y a un local avec des casiers à ski il est dommage de ne pas disposer de bancs pour se déchausser plus facilement. Un espace détente est à notre disposition l'eau de la piscine est suffisamment chaude, le jacuzzi est agréable dommage que cet espace ne soit ouvert que jusqu'à 19 H (une heure de plus serait plus judicieux ...) le sauna ne fonctionnait pas . Petits Bémols : Nous avions réclamé le changement d'une ampoule de notre appartement ce qui n'a jamais été effectué et oreillers vraiment ridicules. Dans l'ensemble cette résidence est agréable dans une belle station de ski familiale et conviviale.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Mona L, Responsable relations clients de Mona Lisa Les Chalets de Bois Mean, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2014

Nous avons bien pris en considération toutes vos remarques,aussi les dysfonctionnements de l'espace détente sont résolus à ce jours,

Service Client.

Avis publié : 18 février 2014

La résidence est bien placée par rapport aux pistes de ski. De l'extérieur elle présente bien par contre à l'intérieur de notre appartement : radiateur arraché du mur posé au sol, robinet de l'évier non fixé au plan de travail, pas de rideau de douche, vaisselle sale ( nourriture dans les casseroles), problème d'évacuation de l'eau, propreté très limite...
Nous avions pris le service de fourniture de draps et des serviettes: une horrible odeur de vinaigre !!!
Pour la piscine pareil , la propreté est bien limite.
Nous étions 4 dans un appartement pour 6 et il fallait bien ça car c'était petit.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions,
Sachez qu en signalant ces dysfonctionnements à la réception , les mesures adéquates seront prises immédiatement.

Service client.

Avis publié : 15 février 2014 par mobile

Notre apparemment était bien agencé tout les équipements fonctionnaient. je dois dire que j'ai vraiment eu peu de venir avec tout les commentaires négatif que j'avais lu. Mais nous avons été agréablement surpris . Le ménage a été fait dans la semaine dans les parties communes et le personnel est agréable. Le plus c'est que nous sommes aux pieds des pistes pas besoin de prendre la voiture. C'est vraiment une station très agréable en famille. Pour la piscine et le spa pas d'avis à donner étant venus pour skier nous n'avons pas utilisé ces services.

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Nous sommes heureux d'avoir su répondre à vos attentes et serions ravis de vous accueillir à nouveau.

Service Client.

Avis publié : 12 février 2014

la station reste encore très familiale pas sa taille et le personnel de la station.
les appartement sont sympa mais il ne faut pas aller au maximum de la capacité car il sont petit. comme dans beaucoup de domaine.
les bois Méan sont situé au plus haut donc aux pied des pistes pour le départ et le retour on déchausse devant le local à ski.
je m'y suis bien plu et je le recommande aux familles ou au débutants. la station n'étant pas grande les grands skieurs n'y sont pas. cela évite les moments de panique d'un débutant qui se ferai dépasser à vive allure dans une autre station... ;-)

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis

La station des Orres labellisée Familles plus offre en effet de nombreuses activités
Nous sommes heureux que vos vacances aient été agréables.
Au plaisir de vous revoir au sein de l'une de nos résidence Mona Lisa.

Service Client

Avis publié : 6 février 2014

Nous venons souvent aux Orres, très déçue de l'ensemble de l'établissement du bois mean de la firme Mona Lisa.

La résidence est au pied des pistes.

A notre arrivée, le ménage n'était pas fait, j'ai du tout refaire ! Après une remontée au niveau de la réception, ils ne peuvent rien faire ! Même pas des excuses !

Ensuite, nous avons voulu faire un jacuzzi dans l'espace détente ! Le hamam était hors service ! Le jacuzzi ne faisait pas de bulle enfin tout était en panne !
Une seconde fois, nous en parlons à la réception et ils ne peuvent rien faire !

Mercredi soir, il y avait un groupe de jeune à l'espace détente, alors qu'il y avait un règlement : musique a fond etc... enfin c'était le souc....
J'appelle le centre de sécurité, un monsieur me répond que c'est un groupe de danseurs qui ont accès jusqu'à 22h30 à l'espace détente...je lui demande d'aller les voir car j'étais au second étage et on entendait tout.

Le lendemain, à l'ouverture de l'espace détente, à 10 heures, comme par hasard le lendemain de cet événement, il y avait un problème avec la piscine il y avait 4/5 personnes dessus et le jacuzzi n'était pas encore opérationnel. On nous demande de revenir plus tard...

Nous repartons vendredi et en 1 semaine, je n'ai pas pu profiter de l'espace détente....
Le personnel clairement se fichent complètement des clients et ne sont absolument pas professionnels, aucun sens du service, pas d'encadrement... c'est n'importe quoi....

Les parties communes dans les couloirs ne sont pas nettoyés c'est très sale et ça ne gêne personne !!!

Au final je ne reviendrais plus au bois mean !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Merci de votre commentaire.
Sachez que les dysfonctionnements de l'espace détente sont résolus à ce jour.

Service client.