Contrôle des avis
Avis écrit le 1 avril 2017

Nous avons eu une chasse d'eau qui fuyait, il nous a été proposer une chambre pour handicapé à proximité mais très peu chauffée. Nous sommes restés dans la nôtre dont la chaleur était presque intenable la nuit, pas de possibilité de régler la température. Nous sommes restés trois jours et nous avons passé de longues minutes à entendre l'ascenseur. File d'attente pour le départ où chacun faisait ses doléances, pas d'eau chaude, pas de TV, trop de chauffage. Le seul point fort c'est la situation géographique, l'hôtel est très mal entretenu et le personnel fait semblant de ne pas avoir connaissance des problèmes.

Astuce pour la chambre : Belle vue et balcon côté pistes
Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 mars 2017

La chambre était très propre, confortable, assez spacieuse, bien pourvue en rangement. Bémol : la vanne du chauffage était retirée donc impossible de régler la t° et il faisait assez chaud de la nuit.
La salle-de-bain est fonctionnelle, bien éclairée, le WC était séparé. Bémols : la hauteur de la baignoire à enjamber pour y entrer et pas d'eau chaude si tout le monde en prend en même temps (par exemple, après le ski)
Personnel de l'accueil agréable et serviable.
Nous étions un groupe donc les repas étaient pris aux Ecrins.
Le local à skis était par contre assez humide... Il y avait bien des "sèche-bottines" mais peu par rapport au nombre de chambres (chaque chambre a une armoire fermée à clé)
L'hôtel est très bien situé par rapport aux pistes.
Le Wi-Fi est un peu faible

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 26 février 2017

La situation de l'hotel est idéal. Le personnel est à l'écoute. Les petits déjeuners sont copieux. Nous avons pris des plats à la carte, ils sont corrects petit bémole pour les desserts dont le choix est limité. Les chambres sont correctes mais l'insonorisation n'est pas parfaite et la wifi à revoir. Très correct pour un séjour de quelques jours.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 17 février 2017 par mobile

L'Escale Blanche est un hôtel situé aux pieds des pistes. Les chambres ne sont pas trop spacieuses, mais pour un court séjour, cela est correct. La wifi laisse un peu à désirer. Le rapport qualité prix est excellent.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 14 février 2017 par mobile

Problèmes de tuyauterie entraînant des nuisances sonores très désagréables. La nuit cela peut empêcher de dormir convenablement.

Literie très moyenne.

Accueil très moyen.

Petit déjeuner plutôt correct.

Type de voyage : A voyagé en couple