Contrôle des avis
2025 avis sur 73
Avis écrit le 27 août 2017 par mobile

Super séjour à l Escale Blanche. Belle chambre avec très bonne literie, vue sur les pistes. Super petit déjeuner, mention spéciale pour le pain qui est excellent. Personnel au top.
Un grand merci à l équipe
A très bientôt

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
AlexandraFP12, Gérant de Escale Blanche, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2018

Un grand merci pour votre message !
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Avis écrit le 7 août 2017

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel et nous avons été ravis. La literie est confortable, les chambres sont d'une taille tout à fait correcte. La salle de bain avec WC séparés est un plus.
Au niveau du petit déjeuner: parfait également. Un large choix de boissons chaudes, de céréales de confiture. Des viennoiseries et du pains vraiment excellents, des fruits frais, du jambon, du fromage; en bref un petit déjeuner gargantuesque.
Un hôtel à recommander!

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 10 avril 2017

Nous avons réserver une nuit pour 3.
Premier avantage l'emplacement, avec une vue sur les pistes et toutes les montagnes, vraiment très beau !
La chambre dispose d'un grand placard, d'une bouilloire, une salle de bains spacieuse. Petit bémol, il faut entrer dans la salle de bain, pour encore rentrer dans les toilettes (séparés). Ca peut gener certains.

Certes, la propreté n'est pas irréprochables, mais on est dans un vieux hotel, dans une zone humide et froide, donc oui il y a un peu de moississures au mur, mais franchement ca reste très propres en regle général.

Le petit dej est très copieux, servis de 7h30 à 10h30 (fin mars hors saison) Il y a biensur des casiers à ski, fermés. Petit bemol, ils sont fermé par une porte, mais ouvert sur le dessus, donc ce n'est pas un gage parfait de sécurité. Mais le local est fermé le soir à partir de 21h je crois, donc plus personne n'y a accés.

Il ne dispose pas d'un parking privé, ca c'est contraignant car les places se font très rares. Si on y reste un long séjour ca pose pas de probleme, mais un petit weekend bien chargé ca peut etre embetant.

Aucun probleme de literie, nous y avons très bien dormi.

Bref, j'y retournerai sans probleme.

• Séjour en : mars 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 1 avril 2017

Nous avons eu une chasse d'eau qui fuyait, il nous a été proposer une chambre pour handicapé à proximité mais très peu chauffée. Nous sommes restés dans la nôtre dont la chaleur était presque intenable la nuit, pas de possibilité de régler la température. Nous sommes restés trois jours et nous avons passé de longues minutes à entendre l'ascenseur. File d'attente pour le départ où chacun faisait ses doléances, pas d'eau chaude, pas de TV, trop de chauffage. Le seul point fort c'est la situation géographique, l'hôtel est très mal entretenu et le personnel fait semblant de ne pas avoir connaissance des problèmes.

Astuce pour la chambre : Belle vue et balcon côté pistes
  • Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 13 mars 2017

La chambre était très propre, confortable, assez spacieuse, bien pourvue en rangement. Bémol : la vanne du chauffage était retirée donc impossible de régler la t° et il faisait assez chaud de la nuit.
La salle-de-bain est fonctionnelle, bien éclairée, le WC était séparé. Bémols : la hauteur de la baignoire à enjamber pour y entrer et pas d'eau chaude si tout le monde en prend en même temps (par exemple, après le ski)
Personnel de l'accueil agréable et serviable.
Nous étions un groupe donc les repas étaient pris aux Ecrins.
Le local à skis était par contre assez humide... Il y avait bien des "sèche-bottines" mais peu par rapport au nombre de chambres (chaque chambre a une armoire fermée à clé)
L'hôtel est très bien situé par rapport aux pistes.
Le Wi-Fi est un peu faible

• Séjour en : février 2017, a voyagé avec des amis