Contrôle des avis
Avis écrit le 22 février 2018 par mobile

Hôtel situé au cœur des Orres 1650
Nous avions une chambre avec balcon avec une superbe vue sur les pistes .
Rapport qualité prix très correct .
(134€ la nuit avec petit déjeuner en pleine saison de ski).
Petit déjeuner complet .
Le directeur est très sympathique et fait tout ce qu’il peut pour satisfaire la clientèle.
Nous y reviendrons sûrement !

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 15 février 2018 par mobile

Assez scandaleux cet hôtel. Il faut rendre les chambres à 10 heures mais lors de l’arrivée chambres dispo à 17 heures. Cherchez l’erreur.
Pas de salle pour se changer à l’arrivée lorsque la chambre n’est pas libre Obligation de se changer dans les WC avec une odeur nauséabonde. Pas de salle pour garder les bagages qui restent donc dans le hall minuscule sans surveillance. Petit déjeuner servi jusqu’à 9h30. Impossible de déjeuner plus tard
Je passe sur moquette poussiéreuse : sensibles àux acariens s’abstenir.
On a redémarré impression que tout est fait pour le confort de ateliers mais absolument pas pour le client. Ne mérite absolument pas trois-étoiles à peine deux.

Date du séjour : février 2018
Avis écrit le 26 janvier 2018

je m'appelle Yasmine et je suis parti au ski aux orres et c'etait vraiment excellent je suis parti avec mon college et on c'est régalés j'aimerai bien y retounée la restauration est exellente les chambres étaient tres propre et j'en suis ravi le petit dejeuner le dejeuner et le diner est tres bien ok pour ce voyage au top!!!!!

Astuce pour la chambre : le calme dans les hotels et dans toutes les chambres tout est parfait
Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 7 janvier 2018 par mobile

Ne surtout pas croire le descriptif .
Certe la literie est bonne et le petit dej aussi mais ce sont bien les deux seul avantage de cet hôtel.
Contrairement au descriptif les toilette ne sont pas forcément séparé et toute les chambres Non t pas la vue sur front de neige comme ils le décrivent.
Attente de l'ascenseur minimum 10 min quand il marche .
Les salles de bains sont salles de la moisissure dans une baignoire ou l'ont ne peut pas prendre un bain car elle fuit .
Et j'en passe .
Je ne sait pas pourquoi 3 étoile donc attention à vous tous .

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
AlexandraFP12, Gérant de Escale Blanche, a répondu à cet avisA répondu le 7 janvier 2018

Un grand merci pour votre commentaire !
Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu et espérons vivement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau !

Avis écrit le 3 janvier 2018 par mobile

Excellent accueil ! Personnel adaptatif et réellement gentil ! Grande salle de bain, lit confortable, facile à trouver ! La garde des bagages et la possibilité de prendre une douche après avoir rendu les clefs est très pratique après une journée de ski !

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille

Un grand merci pour votre commentaire !