“"Agréablissime..."” 5 5 étoiles
Avis sur Mas Cassaireu d'Auseu

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Plan-d'Orgon
Mas Cassaireu d'Auseu
Mas Cassaireu d'Auseu a été ajouté à vos Favoris
Mons, Belgique
“"Agréablissime..."”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Quelques jours de repos, à deux; Et même si le temps ne fût pas toujours de la partie, nous avons été charmés par l'endroit, l'hospitalité de Loredana et Pascal.
La chambre Pagnol est spacieuse, et une belle douche à l'italienne vous attend dans une agréable salle d'eau.
Une belle terrasse, ombragée vous permet de déjeuner , en paix.
Quant aux petits déjeuners, ils se prennent à l'aise, entre la compagnie de vos hôtes et les confitures maison ( délicieuse cette confiture d'abricots à la lavande..)
Bref, que du Bonheur !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Poule-lès-Écharmeaux, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Nous avons passé un excellent week-end, la suite Daudet magnifique très chaleureuse et spacieuse, très propre. Les extérieurs très bien entretenues une piscine nous attends pour nous rafraîchir.
Le mas est situé dans un endroit très calme très appréciable pour se reposer et se laisser bercer par le chant des cigales.
Petit déjeuné avec de bonne confiture, pain et gâteau fait maison.
Loredana & Pascal sont très accueillant toujours disponible pour nous renseigner.
On vous dit a très bientôt pour un plus long séjour.

Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Nous (2 adultes et deux enfants de 8 et 11 ans) avons passé une semaine au mas au mois de mai.
CHAMBRE Giono: spacieuse, très propre, bien équipée (frigo, climatisation, télé), grande salle de bains, douche de qualité, grande terrasse ombragée et équipée de mobiliers de qualité (table, 4 chaises, 2 chaises longues).
ALENTOURS: très bien entretenus, beaucoup d'espace, belle piscine (assez grande pour les 4 chambres), mas situé en retrait à l'écart du trafic (voiture nécessaire), petit cabanon équipé d'une micro-onde et d'un frigo pour les produits alimentaires, parking
PETIT DÉJEUNER: très bien présenté sous forme de petit buffet, confitures maisons, pain, baguette, fruits, céréales, croissants, gâteaux faits maison, salée uniquement sur demande avec supplément.
PROPRIETAIRES: Couple très sympathique, chaleureux, accueillant, toujours disponible sans s'imposer, peut bien vous renseigner sur la région et les excursions à faire. Leur devise: "Le client est roi !"

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
pascal431963, Propriétaire de Mas Cassaireu d'Auseu, a répondu à cet avis, 9 juin 2012
Un grand merci. Merci de votre confiance, merci de votre gentillesse, merci d'être venus. Je me suis rendu compte que nous fêtons cette année la dixième année d'activité. Nous restons des Artisans de l'accueil et vos commentaires nous donne beaucoup d'enthousiasme. J'espère vous revoir un jour et pourquoi pas ... en Inde ..? Amicalement Pascal & Loredana
Voir également ces hébergements à Plan-d'Orgon ou ses environs
Ibis Cavaillon Luberon
Le Mas De La Rose
Le Mas De La Rose
N° 1 sur 2 à Orgon
Hotel Toppin Logis et contact hotel
Hotel Toppin Logis et contact ho...
N° 4 sur 5 à Cavaillon
Mercure Cavaillon Luberon
Mercure Cavaillon Luberon
N° 5 sur 5 à Cavaillon

Vous connaissez Mas Cassaireu d'Auseu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mas Cassaireu d'Auseu

Établissement : Mas Cassaireu d'Auseu
Adresse: 600, chemin sans Issue, 13750 Plan-d'Orgon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Plan-d'Orgon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Plan-d'Orgon
Mas Cassaireu D'Auseu France/Bouches-Du-Rhone