“un endroit de charme!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Plan-d'Orgon.
Mas Cassaireu d'Auseu
bonson
“un endroit de charme!”
Avis écrit le 8 juillet 2014

un sėjour très agréable, dans un lieu vraiment charmant.
un accueil trės sympathique, conviviale mais non envahissant : parfait !
une salle de petit dėjeuner atypique avec des toiles extraordinaires ! d'un peintre amoureux des lieux et de ses habitants. le petit déjeuner était quant à lui très bon et très copieux.
Ne changez rien , nous reviendrons ;)

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
strasbourg
Avis écrit le 25 août 2013

Le mas est magnifique et d'une propreté irréprochable. Nous étions ravis de retrouver notre suite le soir après des journées chargées (proximité des nombreux sites à ne pas manquer!) et profiter de notre terrasse pour boire un verre ou manger (il y a un cabanon à disposition des hôtes avec le matériel nécessaire, génial!). Nous avons trouvé le petit déjeuner excellent, spécialement le gâteau fait maison de Loredana, différent tous les jours, et ses propres confitures. Enfin et non des moindres, l’accueil très chaleureux de Loredana et Pascal: merci pour cet agréable séjour, à peine de retour chez nous en Alsace, nous espérons déjà revenir!
Emanuela, Thomas et Chiara.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 22 juillet 2013

Deux fois une semaine avec mon fils de 11 ans. Que du bonheur, c'est beau, ça sent bon, les cigales chantent et le petit déjeuner dans le jardin irremplaçable... Loredana et Pascal sont fantastiques... mais je pense que le plus parlant est de souligner que les deux fois on est repartis le coeur lourd, la larme à l'oeil en se jurant d'y retourner très vite.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Marcillac-Vallon, France
Avis écrit le 11 juillet 2013

ça m'ennuie un peu de le dire car c'est le genre d'adresse qu'on ne voudrait garder que pour soit... Tout y est parfait, l'accueil des propriétaires des lieux, aussi bien que la qualité des services proposés, avec un petit déjeuner vraiment exceptionnel et s'il vous plait avec des produits faits par nos hôtes (confitures, gâteaux...). Alors futurs visiteurs de ce paradis terrestre qui lisez cet avis soyez juste à la hauteur de ce lieux magique...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 juin 2013

Nous avons passé un excellent séjour . Tout est parfait! Le cadre, les chambres, l'accueil de Loredana et Pascal, les bons petits déjeuners, le comfort des chambres, le silence de la nature environnante. Je le conseille très vivement ! Nous espérons y retourner bientôt!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Genève
Avis écrit le 10 juin 2013

un petit coin de paradis ou l'accueil, les propriétaires sont aux petits soins pour les visiteurs, (un tout grand merci à Loredana et Pascal) la décoration, le charme de l'endroit, le jardin, le calme, tout y est superbe ! à recommander vivement. aucun point négatif, vraiment superbe !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
Avis écrit le 20 mai 2013

Quelques jours de repos, à deux; Et même si le temps ne fût pas toujours de la partie, nous avons été charmés par l'endroit, l'hospitalité de Loredana et Pascal.
La chambre Pagnol est spacieuse, et une belle douche à l'italienne vous attend dans une agréable salle d'eau.
Une belle terrasse, ombragée vous permet de déjeuner , en paix.
Quant aux petits déjeuners, ils se prennent à l'aise, entre la compagnie de vos hôtes et les confitures maison ( délicieuse cette confiture d'abricots à la lavande..)
Bref, que du Bonheur !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Plan-d'Orgon ou ses environs
HOTEL DU PARC
N° 3 sur 4 à Plan-d'Orgon
O Yourtes De Provence
O Yourtes De Provence
N° 4 sur 4 à Plan-d'Orgon

Vous connaissez Mas Cassaireu d'Auseu ?

Informations supplémentaires concernant Mas Cassaireu d'Auseu

Établissement : Mas Cassaireu d'Auseu
Adresse: 600, chemin sans Issue, 13750 Plan-d'Orgon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Plan-d'Orgon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Plan-d'Orgon
Mas Cassaireu D'Auseu France/Bouches-Du-Rhone