“A éviter absolument: bienvenue chez les Thenardiers...”

Hotel Restaurant Le Flamant Rose
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Plan-d'Orgon
Hotel Restaurant Le Flamant Rose
Avis publié : 17 juin 2013 par mobile

Nous avions oublié de consulter trip avant de réserver... Il faut que la proprietaire change de métier! La déco des chambres, le parc de l hôtel, les transats, l acceuil... Tout est à revoir! Ou c fait exprès pour vous faire fuir au plus vite... Info importante: la photo de la piscine mise en ligne est en fait hors d usage... Publicité mensongère! Que fait la DGCCRF???

• Séjour en : juin 2013

Avis publié : 2 avril 2013

Après avoir lu les avis, nous nous attendions au pire. Or, nous sommes tombés sur des gens charmants. Le patron nous a attendu jusqu'à 23 h, avec le sourire et il a pris le temps de nous montrer notre chambre. Le lendemain, nous sommes allés déjeuner sans heure précise, notre table était prête, il y avait un choix largement suffisant pour manger sucré ou salé et on voulait encore nous en ramener. Nous avons discuté avec les patrons et le personnel, tout le monde est très gentil. Nous n'avons pas mangé allant chez des amis, mais c'est avec regret que nous sommes partis. Nous avons eu l'impression d'être traité comme des amis que comme des clients.. Si je peux, je compte revenir. Je signale à certains clients, que je pars souvent à l'hôtel en demi-pension et je mange le menu imposé. Je suis très peu difficile et dès mon arrivée je signale ce que je n'aime pas et j'ai toujours été satisfaite. Quant à la piscine avec des horaires imposés, c'est partout pareil car en cas de problème c'est l'hôtelier qui est responsable. Si vous voulez des horaires libres, il faut aller dans les 3 étoiles qui mettent une personne qualifiée pour surveiller.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 janvier 2013

Restaurant choisi pour le repas de CE de début d'année, accueil léger, repas expédié en 1h pour 50 personnes, plat froid, servi en vitesse, 2 verres de vin, 1 verre d'au et le tout débarrassé en moins de temps qu'il ne faut pour le dire !!! Nous avions prévu des animations mais nous avons dû écourter n'ayant plus rien à nous mettre sous la dent et encore moins un verre d'eau pour nous désaltérer. C'est sur que la prochaine fois, pour le prix réglé par tête, nous ferons plus de comparatif et n'écouterons plus les "on dit"

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 juin 2012

Amis vacanciers voulant gouter le charme et l'hospitalite du sud, passez votre chemin!

Bienvenu chez les Thenardier du 21eme siecle. Pendant que Causette courbe l'echine, la patronne fera de son mieux pour rendre votre (bref) sejour le plus desagreable possible.

Les horaires d'ouverture de la piscine, de service du petit dejeuner et de checkout, tout droit sortis de son esprit malveillant et psychorigide, ajouteront a la frustration.

Ne vous avisez pas de discuter ou de negocier, le dragon des logis vous fera rentrer dans le droit chemin, le sien!

Vous repartirez en vous demandant comment une aussi belle region abrite des gens qui se sont visiblement trompe de profession, et que la prochaine fois, vous consulterez tripadvisor!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 juin 2012

Accueil très sympathique de la patronne. Le personnel est agréable et professionnel. Les repas sont excellents, niveau qualité/prix satisfaisant. Les petits déjeuners sont copieux et large choix jusqu'à 10 h. La terrasse du restaurant est très coquette, égayée par des jolies fleurs et des bougies. La chambre où nous étions était jolie, propre et en face de la piscine, ce qui rajoute un charme. Piscine chauffée et super agréable. Parking sécurisé avec portail. Le seul bémol est qu'il y est la route pas loin, ce qui limite les promenades autour du restaurant après le repas mais dans le site pas de soucis de bruit de circulation. Nous avons passés un magnifique séjour de 3 jours et nous le conseillons vivement.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2012 par mobile

Très mal accueilli dès l'arrivé, celle qui est chargée de l'accueil ne devrait pas supposer que ses clients sont des voyous! Le dîner de la soirée étape est très médiocre en qualité et en quantité! Aucun tarif n'est indiqué au restaurant, ils vous poussent à consommer du vin et autres extras! Attention pas de fenêtre pour bcp de chambres et pas de porte savon non plus dans les douches! Les piscines étaient fermées! Dommage de gâcher un beau site de cette manière!!! Bref, ils devraient faire autre métier. En tout cas je ne retournerai pas même si j'y suis invité gratuitement!

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 22 novembre 2011

de passage avec 59 personnes pour 2 nuits .Un souci au resto le premier soir : une des personnes étant allergique au poisson servi a demandé qu'on lui apporte autre chose : rien en cuisine , pas un oeuf , pas de jambon ......etc , de plus en tant que responsable du groupe j'ai eu droit à une prise de gueule avec un serveur dans un premier temps , puis avec celle qui joue le rôle de "patronne" sans en avoir la capacité et le sens commercial , puis avec le patron qui m'a reproché de n'avoir pas transmis le contenu des menus à mes collègues , c'est vraiment méconnaître l'organisation d'un voyage . Après palabres la patronne a apporté une salade accompagnée de la phrase " je vous donne ma salade "
la pauvre qui s'est dévouée en offrant sa salade !!!! De plus à 10 h nous avons dû interrompre nôtre soirée animée par nos musiciens , car parait-il les voisins se sont plaints du bruit !!!!!
Les patrons de cet hôtel restaurant n'ont visiblement pas besoin de travailler , à déconseiller , j'espère que très rapidement ils pourront méditer sur la réalité " le client est ROI "

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Plan-d'Orgon ou ses environs
Hotel Lou Mistralou
N° 1 sur 5 à Cavaillon
L'Auberge du Parc
L'Auberge du Parc
N° 2 sur 2 à Orgon

Vous connaissez Hotel Restaurant Le Flamant Rose ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Le Flamant Rose

Adresse: route de Saint Remy | Quartier Bouscaron, 13750 Plan-d'Orgon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Plan-d'Orgon
Bar/lounge Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Plan-d'Orgon
Catégorie de prix : 65€ - 85€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant Le Flamant Rose 2*
Hotel Restaurant Le Flamant Rose France/Bouches-Du-Rhone