“A conseiller” 4 5 étoiles

447, route des écoles, 13750 Plan-d'Orgon, France   |
Annecy, France
“A conseiller”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Très bien en général, un bémol pour le petit-déjeuner peu recherché aussi bien dans la vaisselle que dans le choix des mets.
Très bons conseils de la part de l'hôtesse pour visiter la Provence typique et découvrir les plus beaux coins.
Nous ne connaitrons que la chambre Baroque, car la maison était plutôt fermée et bien gardée par un chien impressionnant...Mais c'est déjà pas mal !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Pour nous, c'était la halte idéale pour visiter la région des Alpilles, Saint Rémy de Provence et le Lubéron.... Les propriétaires sont très sympa, nous font partager leur passion de la région... La chambre très au calme, très vert, avec une décoration charme... la piscine dans un grand jardin luxuriant .... Les apéros avec tapenades sous le grand platane...la Provence ! nous reviendrons certainement !

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
colomars, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

Nous sommes arrivés tard, et nos hôtes nous avaient gentiment proposé de nous réserver un restaurant à proximité. Ambiance détendue, chaleureuse et authentique. On se sent un peu comme en famille, et on aimerait d'ailleurs y retourner avec la nôtre. Chambres spacieuses, propres et joliment décorées. La piscine n'était pas encore assez chaude mais est très jolie.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Ternat, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Située parfait, très calme mais en proximité de l’axe Cavaillon-Tarascon, ce qui permet d’explorer la région si facilement et surtout par toujours prendre les routes typiques pour les attractions dans ½ heure et les routes régionales pour ceux d’une heure (Nîmes, Camargue, pont-du-Gard, Aix-en-Provence).
« La cigale » est une adresse avec beaucoup de charme, nous avons pris la suite Bohème. Idéal pour une famille : spacieux avec tout le confort d’une chambre d’hôtes, décoration simple mais raffiné. La sanitaire un peu rustique, mais spacieux et efficace… donc convenable.
La maison et le jardin avec le charme typique du région. Parking sur la domaine, réfrigérateur, coin lecture, boissons,…
La réception était chaleureux. Pendant une table d’hôtes excellente le soir de notre arrivé et pendant le pdj tous les jours après, Christine & Marco nous avons donné beaucoup de suggestions pour explorer la région.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
LYON
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2009

Pour qui ne cherche pas un endroit chic ou sophistiqué,la cigale est la bonne adresse.L'accueil est chaleureux et simple,les chambres sont agreables mais le sanitaire un peu rustique.La cour et le pré avec la piscine sont spacieux et bien tenu.
Nous avons été satisfaits de notre soirée et nuit passé a la cigale.
Ce soir là,il y avait deux couples d'Allemands et un couple Italien.
La batisse l'ambiance et les reste sont a l'image de la Provence !

• Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2009

J'ai passé une nuit à la Cigale à l'occasion d'un reportage tourisme dans la région. Endroit serein, accueil sympathique, déco et confort modernes, ambiance sans chichis. Soirée et nuit très agréables. Super calme ! Juste ce qu'il me fallait. Chambre très clean, décoration cosy. J'ai recommandé l'endroit à des amis espagnols qui voulaient passer quelques jours de vacances en Provence. Je trouve que c'est une bon exemple des chambres d'hôtes à la française.

• Séjour du mai 2008 - voyage d'affaires
Saint-Cezaire-sur-Siagne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2008

environnement agréable. patron accueillant.
CEPENDANT, présence de moisissures multiples dans la douche, serviettes de toilettes rèches.
Egalement, la peinture dans la chambre est très mal faite : le mur en dessous n'a pas été poncé et ça se voit beaucoup : défaut en relief.
Très decevant pour une chambre à 110euros la nuit!!!
ensuite tout autour de la piscine présence de dépot vert au niveau de l'eau, ça ne fait vraiment pas propre : manque d'entretien.

• a aimé — environnement, c'est tout!
  • n'a pas aimé — l'hygiène et l'entretien
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
      Réception