“catherine et Denis B”

Chalet Hotel Les Blancs
N° 5 sur 9 Hôtels à Pra Loup
Avis publié : 3 septembre 2012

Nous sommes enchantés de notre séjour: la situation du chalet permet d'alterner randonnées nature et tourisme; l'accueil est chaleureureux, la cuisine excellente dans sa diversité (le buffet des desserts ...!), les nombreuses terrasses permettent de varier les points de vue et la piscine d'eau douce (pas d'agression par le chlore) offre un délassement appréciable après une chaude journée. Enfin la mascotte de l'hôtel, l'inoubliable chat Mistigri, ajoute encore, par sa douceur et sa ponctualité d'horloge aux repas des convives, au charme des lieux.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
lesblancs04, Directeur général de Chalet Hotel Les Blancs, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2012

Madame, Monsieur,
Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter de notre établissement pour allier détente et découverte de notre belle région.
Nous serons enchantés de vous accueillir une prochaine fois au Chalet les Blancs pour d'autres balades, découvertes culinaires ou rendez-vous avec Mistigri!
Avec tous les remerciements de l'équipe pour ce chaleureux message.

Avis publié : 24 août 2012

Nous avons passé une semaine merveilleuse dans l'appartement très coquet. La Direction, le personnel, tout simplement des gens adorables, professionnels, souriants.
Notre petit Noé est très difficile à table et Jean Paul le chef cuisinier lui préparait son menu préféré chaque soir, cette attention nous a beaucoup touché. Les repas étaient excellents et diversifiés.
Nos enfants ont passé de bons moments dans cet environnement splendide avec cette vue à couper le souffle.
Nous garderons un merveilleux souvenir de notre séjour.
Merci à tout l'équipe. Famille COEN Christophe, Sabrina, Noé et Louna
La cu

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
lesblancs04, Directeur général de Chalet Hotel Les Blancs, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2012

Bonjour la famille Coen,

Et voilà le 2 ème commentaire sur l'appartement pour cet été ! Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre séjour en Ubaye et d'avoir satisfait les attentes culinaires de Noé (il n'y a plus un seul poulet dans la vallée...).
Vous constaterez en lisant les autres commentaires, que le gâteau au chocolat de Jean Paul a fait des émules parmi les clients de cet été !
C'est avec plaisir que nous vous retrouveront lors d'un prochain séjour dans notre belle Vallée.

Avis publié : 24 août 2012

Nous avons passé 8 jours dans cet hôtel, début Août 2012. Ce séjour s'est très très bien passé. Des propriétaires chaleureux, très accueillants, sympas!!! Le serveur, Antoine, très gentil, toujours souriant. Un super cuisinier (nous avons super bien mangé durant tout le séjour), et n'oubliez pas de goûter le gâteau au chocolat ...!!! Vraiment rien à redire!!! le matin vous prenez votre petit déjeuner sur la terrasse, au soleil, le rêve pour des vacances. Piscine intérieure pour se étendre après une belle ballade (des circuits partent de l'hôtel). Un grand merci pour votre accueil!! Christine et Jean-Michel

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Chers Christine et Jean-Michel,
Nous sommes ravis que votre séjour au chalet ait été "ROYAL"!
Avez vous réussi la confection du "fameux" Gâteau au chocolat de Jean-Paul ? Celui-ci a toujours autant de succès auprès de nos clients et le chef pense à y apporter une légère amélioration...
Rendez vous la saison prochaine pour de nouvelles émotions gastronomiques...
Avec tous les remerciements de l'équipe du Chalet Hôtel Les Blancs.

Avis publié : 19 août 2012

nous avons loué l'appartement pour 1 semaine (2 adultes et 2 enfants) et le moins que l'on puisse dire est qu'avec la description internet on est encore loin du réel: un déco chaleureuse, super bien équipé, très spacieux (90 m2 tout de même!), une terrasse extérieure, une vue à couper le souffle depuis les chambres et le salon...Vous ajoutez à cela une belle piscine intérieure, une restauration copieuse et de qualité (pratique lorsque l'on a pas envie de cuisiner!) et des propriétaires super sympa...Que demander de plus? Ah si j'oubliai le rapport qualité- prix excellent surtout pour une semaine du 15 août...Attention tout de même plutôt recommandé d'avoir une voiture (au calme et donc un peu excentré, logique!)

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
lesblancs04, Directeur général de Chalet Hotel Les Blancs, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2012

Madame,
Nous vous remercions pour ce 1er commentaire sur l'appartement de l'hôtel. Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre séjour en Ubaye en famille. C'est avec plaisir que toute l'équipe vous accueillera lors d'un prochain séjour.

Avis publié : 6 août 2012

Nous avons séjourné 10 jours au chalet Hôtel les Blancs en juillet 2012. Nous avons été très satisfaits par l'accueil de l'ensemble du personnel et de la direction. Les repas variés et copieux, le calme, la piscine et le sauna...
Merci à toute l'équipe.
Si l'occasion se représente nous ne manquerons pas d'y retourner.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
lesblancs04, Directeur général de Chalet Hotel Les Blancs, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2012

Toute l'équipe vous remercie de votre sympathique message. Nous sommes ravis que vous gardiez un excellent souvenir de notre établissement. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors de votre prochain séjour en Ubaye !

Avis publié : 17 juillet 2012

nous avions envi de 3 jours de bonheur car nous sommes commerçant sur la cote d'azur et nous n'avons quasiment jamais de vacances donc fallait pas se louper !!!! notre choix s'est fait sur le net avec qq photo et un entretien téléphonique avec la directrice .... nous voila parti : et jamais déçu l’hôtel est superbe avec ses poutres , son mobilier ,son environnement , sa piscine chauffé , et tout pleins de détails : les fleurs dehors,le menthe fraîche dans le jardin pour le mojito , aucune faute de goûts , on s'y sent bien !!!! direction au petit soin ,toujours prêt a donner des indications pour les ballades ... bref le top, merci a tous directeur, directrice , frère ,chef des cuisine et dame de ménage

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
lesblancs04, Directeur général de Chalet Hotel Les Blancs, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2012

Carole,
Nous sommes tous les 5 très contents de lire ce très agréable message de remerciement. Nous stockons les brins de menthe et de génépi en vue d'un prochain passage au Chalet hôtel les Blancs ! Il y a encore pas mal de belles balades en moto à découvrir (et des douleurs....).
Au plaisir de vous revoir bientôt.

Toute l'équipe du Chalet !

Avis publié : 6 juillet 2012

C'est hotel est la plus belle des surprises que l'on puisse avoir dans le secteur, un accueil irréprochable, des patrons super sympa, une ambiance tres chaleureuse, et un cadre magnifique font de ce petit coin un des plus beau et plus sympa qu'il m'est été donné de connaitre, je fais énormément de déplacement, et ce fut une tres belle surprise !! Ajoutez à ca une piscine en intérieur immense et un sauna à en faire palir plus d'un et vous avez le cocktail révé pour vos séjour !!! Les repas sont aussi excellent, bref, un endroit dont on a beaucoup de mal à repartir !
Merci à toute l'équipe !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Réponse de la direction :A répondu 7 juillet 2012

Tous ces compliments nous vont "droit au coeur", surtout émanant d'un client qui voyage beaucoup et visite de nombreux établissements. Nous sommes ravis d'avoir pu donner un "air de vacances" à votre séjour professionnel.
A bientôt au chalet les blancs...

Voir également ces hébergements à Pra Loup ou ses environs
N° 1 sur 3 à Jausiers
Hotel du Hameau
Hotel du Hameau
N° 3 sur 4 à Allos

Vous connaissez Chalet Hotel Les Blancs ?

Informations supplémentaires concernant Chalet Hotel Les Blancs

Adresse: Hameau Les Blancs Les Molanes | Les Molanes 1500, 4400 Pra Loup, France
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Skis aux pieds Suites Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 9 Hôtels à Pra Loup
Catégorie de prix : 109€ - 227€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Le Chalet Hôtel Les Blancs se trouve à seulement quelques mètres des remontées mécaniques des Molanes (Pra-Loup 1500). Les chambres confortables du Chalet Les Blancs comprennent une salle de bains et une télévision. Junior suite et chambres familiales, elles sont toutes non fumeur.Vous bénéficiez gratuitement d'un accès à une salle de remise en forme, piscine couverte et chauffée, sauna, parking sur place.Le restaurant du chalet sert une cuisine traditionnelle régionale et de qualité. Réservation obligatoire. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalet Hotel Les Blancs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Blancs Pra Loup
Chalet Les Blancs Pra Loup