“excellent séjour”

N° 5 sur 9 Hôtels à Pra Loup
Fos-Sur-Mer, France
“excellent séjour”
Avis écrit le 30 juillet 2013

Accueil très agréable,propriétaires et personnel sympathique et souriant, prestations de qualité ( chambre très propre et qui sent bon, salle de restaurant joliment décorée et cuisine de qualité) le tout dans un très bel endroit calme...le petit déjeuner (copieux) face aux montagnes est magique !!

A recommander sans reserve

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
lesblancs04, Directeur général de Chalet Hotel Les Blancs, a répondu à cet avis, 3 août 2013
Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce sympathique message, toute l'équipe espère vous revoir cet hiver pour tester le domaine skiable de Pra Loup.
A bientôt.

chateauneuf les martigues
Avis écrit le 24 juin 2013 par mobile

Voila c'est la deuxième fois que nous venons dans ce chalet hotel et toujour aussi bien accueilli par des propriétaire formidable et tres sympathique, pour le reste rien a dire comme dab . Merci et A tres bientôt la famille vicari ;-)

• Séjour du juin 2013
lesblancs04, Directeur général de Chalet Hotel Les Blancs, a répondu à cet avis, 25 juin 2013
A notre tour de remercier la famille Vicari pour sa fidélité et sa gentillesse.
A très bientôt, la route pour venir vous reposer chez nous n'ayant plus de secret pour vous...
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 2 avril 2013

je viens de rentrer après un week-end de Pâques passé dans ce beau chalet qui rappelle les lieux de nos vacances en montagne, plus en famille qu'en hôtel. Les hôteliers sont des personnes accueillantes, souriantes, dévouées, toujours à votre écoute pour vous faire plaisir. Endroit calme, propre au pied des télécabines de Molanes pour éviter la voiture. Un complexe détente après le ski où la piscine est à bonne température, propre + un sauna et une salle de gym. Côté cuisine, c'est digne d'un grand restaurant. Le soir de l'arrivée : foie gras maison, suprême de volaille aux morilles, buffet de dessert. Tout est maison, dans une ambiance feutrée. Vraiment, j'espère que mon commentaire servira à tous les curieux de s'arrêter dans ce chalet.
Merci et si je reviens à Pra Loup, ce sera chez vous.
Solange

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Madame, nous sommes tous ravis d'avoir contribué à la réussite de vos vacances cet hiver, comme vous le dîtes si bien, notre chef attache une attention toute particulière à la confection des plats et desserts, il apprécie énormément lorsque les clients écrivent des commentaires comme le vôtre qui, nous sommes certain, incitera les curieux à s'y arrêter.
A très bientôt au Chalet Les Blancs.
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 1 avril 2013 par mobile

Excellent contact par mail pour la réservation.
Sur place : accueil sympathique.
Très bel établissement sur Praloup 1500, endroit calme, loin du bruit de la station, au pied de la télécabine des Molanes. Accès facile et rapide par navette pour se rendre à Praloup 1600.
Chambre grande ( + mezzanine avec grand lit) décorée dans un esprit chalet en bois, très propre. Salle de bain avec baignoire très propre. Même un lave-mains dans les toilettes!
Avons apprécié l'intérêt des propriétaires pour l'écologie (ne pas laver les serviettes tous les jours si pas de besoin....)
Personnel accueillant, y compris le petit chat de la famille...
Décoration du restaurant ambiance chalet, bois et cœur rouge.
Repas en demi-pension copieux, goûteux, gastronomiques. Une tartiflette excellente ! Bravo au chef.
Petite attention avec des œufs en chocolat le soir de Pâques. Mon fils a apprécié !
Petits déjeuners copieux avec de très bonnes viennoiseries.
Pas testé le Spa ni la piscine.

Bref un bel établissement chaleureux que nous vous conseillons vivement !

Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Madame,
Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire cet agréable commentaire et ces chaleureuses recommandations. Nous espérons vous revoir bientôt, pourquoi pas cet été...
Rousset, France
Avis écrit le 20 mars 2013

typique montagne...tout y est..hotel propre et chaleureux, décoré avec gout...ne pas hesiter sur la demi pension, tt est tres copieux! encore bravo au chef pr ses talents!! ns ne regrettons pas le fait de sejourner à 1500 car navette gratuite pr monter ...endroit plus q calme par rapport à 1600...ideal pr vacances avec enfants!!!
Accueil parfait...les proprietaires st souriants...nous reviendrons l'été pr vtt!!!et profiter des exterieurs!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
lesblancs04, Directeur général de Chalet Hotel Les Blancs, a répondu à cet avis, 21 mars 2013
Madame,

Toute l'équipe vous remercie de ce chaleureux message et nous serons ravis de vous recevoir en été pour découvrir le chalet sous son visage estival.
@ très bientôt
France
Avis écrit le 15 mars 2013

nous avons passé une journée et soirée super. cet hôtel est vraiment à découvrir. Personnel adorable, piscine et spa très agréables. chambres très propre et très bien insonorisée en rez de chaussée. literie très bonne et le petit déjeuner servi sur la terrasse au soleil, c'était génial ! de quoi se mettre de bonne humeur pour malheureusement repartir. halte super

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Monsieur,
Nous sommes ravis que vous ayez gardé un très bon souvenir de votre courte étape chez nous cet été, c'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau pour une étape plus longue peut être !
A bientôt au chalet...
Marseille, France
Avis écrit le 28 février 2013

L'hôtel est parfaitement situé pour une immersion en montagne!
Les télécabines sont aux portes de l'hôtel et la station à proximité puisqu'il est très bien desservi ( navette gratuite).
La chambre est simple decorée dans l'esprit chalet, propre et dotée d'une grande salle de bain.
Le petit dej est copieux et le personnel très sympathique ce qui crée une atmosphère très chaleureuse!
Nous reviendrons!

• Séjour du février 2013
lesblancs04, Directeur général de Chalet Hotel Les Blancs, a répondu à cet avis, 3 mars 2013
Toute l'équipe vous remercie de ce chaleureux commentaire et sera ravie de vous recevoir pour votre prochain séjour à Pra Loup.
A très bientôt
N° 4 sur 4 à Allos
Villa Morelia
Villa Morelia
N° 1 sur 3 à Jausiers

Vous connaissez Chalet Hotel Les Blancs ?

Informations supplémentaires concernant Chalet Hotel Les Blancs

Établissement : Chalet Hotel Les Blancs
Adresse: Hameau Les Blancs Les Molanes | Les Molanes 1500, 4400 Pra Loup, France
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Skis aux pieds Suites Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 9 Hôtels à Pra Loup
Le Chalet Hôtel Les Blancs se trouve à seulement quelques mètres des remontées mécaniques des Molanes (Pra-Loup 1500). Les chambres confortables du Chalet Les Blancs comprennent une salle de bains et une télévision. Junior suite et chambres familiales, elles sont toutes non fumeur.Vous bénéficiez gratuitement d'un accès à une salle de remise en forme, piscine couverte et chauffée, sauna, parking sur place.Le restaurant du chalet sert une cuisine traditionnelle régionale et de qualité. Réservation obligatoire. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalet Hotel Les Blancs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Blancs Pra Loup
Chalet Les Blancs Pra Loup