Chalet Hotel Les Blancs
88 $US
86 $US
  • Parking gratuit
Hôtel de la placette(Barcelonnette)(Bonne affaire !)
76 $US
74 $US
Marmotel(Pra Loup)
  • Petit déjeuner inclus
  • Restaurant
  • Piscine
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 31 juillet 2013

Nous avons passé 10 jours magnifiques en compagnie de nos hôtes forts sympatiques. Aurore merci pour votre sourire, votre disponibilité et votre gentillesse.
On se sent bien chez vous, comme à la maison. Le décor est soigné ambiance montagne, les chambres sont confortables, la salle de bain spacieuse.
Au calme pour se reposer, des terrrasses ensoleillées, petit déjeuner et repas copieux (j'ai adoré les grandes salades repas, bravo au cuisinier originaire de notre Franche comté !!!).
Pour un prochain séjour, nous reviendrons chez vous, merci encore et à bientôt.
Nadine, Jacky et Fabien.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
lesblancs04, Directeur général de Chalet Hotel Les Blancs, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2013

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour votre agréable message et sommes ravis d'avoir contribué a la réussite de vos vacances.
C'est avec plaisir que nous vous recevrons à nouveau pour de prochaines belles balades en ubaye.

Avis publié : 30 juillet 2013

Accueil très agréable,propriétaires et personnel sympathique et souriant, prestations de qualité ( chambre très propre et qui sent bon, salle de restaurant joliment décorée et cuisine de qualité) le tout dans un très bel endroit calme...le petit déjeuner (copieux) face aux montagnes est magique !!

A recommander sans reserve

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce sympathique message, toute l'équipe espère vous revoir cet hiver pour tester le domaine skiable de Pra Loup.
A bientôt.

Avis publié : 24 juin 2013 par mobile

Voila c'est la deuxième fois que nous venons dans ce chalet hotel et toujour aussi bien accueilli par des propriétaire formidable et tres sympathique, pour le reste rien a dire comme dab . Merci et A tres bientôt la famille vicari ;-)

• Séjour en : juin 2013
lesblancs04, Directeur général de Chalet Hotel Les Blancs, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2013

A notre tour de remercier la famille Vicari pour sa fidélité et sa gentillesse.
A très bientôt, la route pour venir vous reposer chez nous n'ayant plus de secret pour vous...

Avis publié : 2 avril 2013

je viens de rentrer après un week-end de Pâques passé dans ce beau chalet qui rappelle les lieux de nos vacances en montagne, plus en famille qu'en hôtel. Les hôteliers sont des personnes accueillantes, souriantes, dévouées, toujours à votre écoute pour vous faire plaisir. Endroit calme, propre au pied des télécabines de Molanes pour éviter la voiture. Un complexe détente après le ski où la piscine est à bonne température, propre + un sauna et une salle de gym. Côté cuisine, c'est digne d'un grand restaurant. Le soir de l'arrivée : foie gras maison, suprême de volaille aux morilles, buffet de dessert. Tout est maison, dans une ambiance feutrée. Vraiment, j'espère que mon commentaire servira à tous les curieux de s'arrêter dans ce chalet.
Merci et si je reviens à Pra Loup, ce sera chez vous.
Solange

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Madame, nous sommes tous ravis d'avoir contribué à la réussite de vos vacances cet hiver, comme vous le dîtes si bien, notre chef attache une attention toute particulière à la confection des plats et desserts, il apprécie énormément lorsque les clients écrivent des commentaires comme le vôtre qui, nous sommes certain, incitera les curieux à s'y arrêter.
A très bientôt au Chalet Les Blancs.

Avis publié : 1 avril 2013

Excellent contact par mail pour la réservation.
Sur place : accueil sympathique.
Très bel établissement sur Praloup 1500, endroit calme, loin du bruit de la station, au pied de la télécabine des Molanes. Accès facile et rapide par navette pour se rendre à Praloup 1600.
Chambre grande ( + mezzanine avec grand lit) décorée dans un esprit chalet en bois, très propre. Salle de bain avec baignoire très propre. Même un lave-mains dans les toilettes!
Avons apprécié l'intérêt des propriétaires pour l'écologie (ne pas laver les serviettes tous les jours si pas de besoin....)
Personnel accueillant, y compris le petit chat de la famille...
Décoration du restaurant ambiance chalet, bois et cœur rouge.
Repas en demi-pension copieux, goûteux, gastronomiques. Une tartiflette excellente ! Bravo au chef.
Petite attention avec des œufs en chocolat le soir de Pâques. Mon fils a apprécié !
Petits déjeuners copieux avec de très bonnes viennoiseries.
Pas testé le Spa ni la piscine.

Bref un bel établissement chaleureux que nous vous conseillons vivement !

Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille

Madame,
Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire cet agréable commentaire et ces chaleureuses recommandations. Nous espérons vous revoir bientôt, pourquoi pas cet été...