“séjour très agrèable” 4 sur 5 bulles

Chalet Hotel Les Blancs
N° 5 sur 9 Hôtels à Pra Loup
“séjour très agrèable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013

nous avons passe trois jours tres agreables. un accueil tres chaleureux donnant une touche familiale. vue magnifique sur la vallee de l ubaye. le buffet petit dejeuner pourrait mettre en evidence des profuits du terroir a l image des assiettes proposees pour le dejeuner. Nous conseillons cette etape a l unanimite.

• Séjour du août 2013
    • 5 sur 5 bulles
lesblancs04, Directeur général de Chalet Hotel Les Blancs, a répondu à cet avis, 24 août 2013
Monsieur,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de cet agréable message suite à votre séjour chez nous.
Nous mettons déjà à l'honneur les produits du terroir sur le buffet du petit déjeuner, mais il est vrai que ce n'est pas écrit !
Il y a des confitures et des tartes artisanales de Barcelonnette et du Fromage blanc de montagne et parfois des yaourts de la laiterie du Col Bayard.
Nous pourrions y rajouter le miel de montagne, cependant aucun fournisseur local ne peut pour l'instant nous fournir le conditionnement adapté à notre hôtel. Nous essayons également de garder un rapport qualité prix cohérent.
A bientôt au Chalet Hôtel Les Blancs.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons passé un très bon séjour à l hôtel les blancs. Nous y sommes arrivés un peu par hasard en ayant pu bénéficier d une offre promo sur le site de l hôtel. L accueil est très agréable, la piscine très propre et à bonne température. Le restaurant propose des plats de très bonne qualité pour un prix très raisonnable. Attention, il faut réserver les repas. Les chambres ont été entièrement rénovées et sont très propres. Seul petit bémol le canapé - lit de la chambre duplex pour 3, qui est peu confortable et avec des ressorts un peu bruyants ...

• Séjour du août 2013
Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet agréable commentaire et espérons vous revoir bientôt au Chalet hôtel Les Blancs.
Rouen, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2013

l'accueil est simple,les chambres aussi, le service également,et meme la cuisine
bref hotel familiale a tester en hiver plutot qu'en été (car un peu triste)
Le buffet du petit dejeuner est tres minimaliste.
la piscine couverte reste l'atout majeur de l'hôtel ainsi que la sauna.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
lesblancs04, Directeur général de Chalet Hotel Les Blancs, a répondu à cet avis, 3 août 2013
Madame, monsieur,
Nous sommes surpris de votre appréciation générale de l'hôtel, lors de votre précédent passage en 2010, celle-ci était meilleure et depuis, nous avons apporté pas mal de modifications pour améliorer le confort de nos clients, d'ailleurs, les dernières appréciations de ceux ci sont bien différente de la vôtre.
Qualité des produits utilisés en cuisine, produits régionaux et artisanaux au buffet du petit déjeuner, qualité des matelas, décoration des chambres, création de terrasse, réfection des salles de bains....ect
Nous sommes navrés que celles-ci n'aient pas retenu votre attention.
Cordialement
gonvillars
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous avons passé 10 jours magnifiques en compagnie de nos hôtes forts sympatiques. Aurore merci pour votre sourire, votre disponibilité et votre gentillesse.
On se sent bien chez vous, comme à la maison. Le décor est soigné ambiance montagne, les chambres sont confortables, la salle de bain spacieuse.
Au calme pour se reposer, des terrrasses ensoleillées, petit déjeuner et repas copieux (j'ai adoré les grandes salades repas, bravo au cuisinier originaire de notre Franche comté !!!).
Pour un prochain séjour, nous reviendrons chez vous, merci encore et à bientôt.
Nadine, Jacky et Fabien.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour votre agréable message et sommes ravis d'avoir contribué a la réussite de vos vacances.
C'est avec plaisir que nous vous recevrons à nouveau pour de prochaines belles balades en ubaye.
Fos-Sur-Mer, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2013

Accueil très agréable,propriétaires et personnel sympathique et souriant, prestations de qualité ( chambre très propre et qui sent bon, salle de restaurant joliment décorée et cuisine de qualité) le tout dans un très bel endroit calme...le petit déjeuner (copieux) face aux montagnes est magique !!

A recommander sans reserve

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce sympathique message, toute l'équipe espère vous revoir cet hiver pour tester le domaine skiable de Pra Loup.
A bientôt.
chateauneuf les martigues
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2013 par mobile

Voila c'est la deuxième fois que nous venons dans ce chalet hotel et toujour aussi bien accueilli par des propriétaire formidable et tres sympathique, pour le reste rien a dire comme dab . Merci et A tres bientôt la famille vicari ;-)

• Séjour du juin 2013
    • 5 sur 5 bulles
lesblancs04, Directeur général de Chalet Hotel Les Blancs, a répondu à cet avis, 25 juin 2013
A notre tour de remercier la famille Vicari pour sa fidélité et sa gentillesse.
A très bientôt, la route pour venir vous reposer chez nous n'ayant plus de secret pour vous...
Aix-en-Provence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2013

je viens de rentrer après un week-end de Pâques passé dans ce beau chalet qui rappelle les lieux de nos vacances en montagne, plus en famille qu'en hôtel. Les hôteliers sont des personnes accueillantes, souriantes, dévouées, toujours à votre écoute pour vous faire plaisir. Endroit calme, propre au pied des télécabines de Molanes pour éviter la voiture. Un complexe détente après le ski où la piscine est à bonne température, propre + un sauna et une salle de gym. Côté cuisine, c'est digne d'un grand restaurant. Le soir de l'arrivée : foie gras maison, suprême de volaille aux morilles, buffet de dessert. Tout est maison, dans une ambiance feutrée. Vraiment, j'espère que mon commentaire servira à tous les curieux de s'arrêter dans ce chalet.
Merci et si je reviens à Pra Loup, ce sera chez vous.
Solange

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Madame, nous sommes tous ravis d'avoir contribué à la réussite de vos vacances cet hiver, comme vous le dîtes si bien, notre chef attache une attention toute particulière à la confection des plats et desserts, il apprécie énormément lorsque les clients écrivent des commentaires comme le vôtre qui, nous sommes certain, incitera les curieux à s'y arrêter.
A très bientôt au Chalet Les Blancs.
Voir également ces hébergements à Pra Loup ou ses environs
N° 1 sur 5 à Barcelonnette
Hôtel Restaurant Le Martagon
Hôtel Restaurant Le Martagon
N° 1 sur 1 à Villars-Colmars

Vous connaissez Chalet Hotel Les Blancs ?

Informations supplémentaires concernant Chalet Hotel Les Blancs

Établissement : Chalet Hotel Les Blancs
Adresse: Hameau Les Blancs Les Molanes | Les Molanes 1500, 4400 Pra Loup, France
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Skis aux pieds Suites Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 9 Hôtels à Pra Loup
Le Chalet Hôtel Les Blancs se trouve à seulement quelques mètres des remontées mécaniques des Molanes (Pra-Loup 1500). Les chambres confortables du Chalet Les Blancs comprennent une salle de bains et une télévision. Junior suite et chambres familiales, elles sont toutes non fumeur.Vous bénéficiez gratuitement d'un accès à une salle de remise en forme, piscine couverte et chauffée, sauna, parking sur place.Le restaurant du chalet sert une cuisine traditionnelle régionale et de qualité. Réservation obligatoire. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalet Hotel Les Blancs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Blancs Pra Loup
Chalet Les Blancs Pra Loup