“Endroit incontournable à Pra loup molanès”

Chalet Hotel Les Blancs
N° 6 sur 9 Hôtels à Pra Loup
Montpellier, France
“Endroit incontournable à Pra loup molanès”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2014

Nous avons séjourné à l'hotel les blancs en fevrier 2014 avec 2 enfants dont un bébé,la chambre était spacieuse et appropiée avec 2 enfants,le chef qcuisinier excelle dans son art,la tranquilité y est trés appréciable,les patrons et l'équipe sont serviables et chaleureux,nous y reviendrons sans problème malgré la neige plus qu abondante......famille A

Astuce pour la chambre : avec des enfants la chambres mezzanine est ideale car spacieuse.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Herve G, Directeur général de Chalet Hotel Les Blancs, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Madame, Monsieur,
Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre séjour en famille et vous remercions d'avoir pris de temps d'écrire ce sympathique message qui saura, nous en sommes certains, inciter les lecteurs et futurs clients à séjourner chez nous.
Au plaisir de vous recevoir sous le soleil ;-)

Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2014

Nous avons passé un bon week-end prolongé avec une atmosphère chaleureuse de la part des propriétaires et de leurs collaborateurs. Une cuisine parfaite, spa et piscine très agréable.
A noter aussi la situation idéal par rapport au domaine skiable et des remontées mécaniques qui sont à deux pas de l'hôtel et une navette gratuite devant l’hôtel pour aller partout dans PAR LOUP. Nous y retournerons forcément dés que possible.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Herve G, Directeur général de Chalet Hotel Les Blancs, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Monsieur,
Toute l'équipe vous remercie de ce chaleureux message, nous sommes ravis que l'atmosphère du lieu ait contribué à la réussite de votre weekend.
Au plaisir de vous recevoir pour une prochaine escapade ubayenne!
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2014 par mobile

Nous sommes montés a 4 mecs a cet hôtel pour le weekend. Les chambres sont spacieuses, propres et agréables avec un casier a ski sur le palier ce qui est très pratique.
Petit déjeuner bon mais rien de particulier, par contre le repas du soir était très bon, très copieux et il y a aucun doute sur le caractère du "fait maison".
Si vous ne pouvez pas profiter de la demi pension le premier soir, l'hotel vous donne un ticket pour manger en altitude le lendemain ce qui est très pratique. Personnel sympathique!
En bref un bon rapport qualité prix

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Monsieur,
Nous vous remercions de ce sympathique message. Notre chef a vivement apprécié la petite mention spéciale !
Toute l'équipe sera ravie de vous recevoir pour un prochain weekend entre amis... ou à 2 !
Aix-en-Provence, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2014

Séjour en amoureux très réussi. L'hôtel est très bien situé et bien desservie (navettes toutes les 30mn et télécabines qui permettent de joindre les pistes et aussi d'acheter les forfaits). Les responsables de l'établissement sont acceuillants et de bons conseils pour toutes excursions dans la région.
La cuisine est très bonne avec de bons produits locaux!
En bref, bon rapport qualité/prix.
Vous y passerez assurément un super séjour!

Céline et Aurélien

• Séjour du février 2014
Chers Céline et Aurélien,
toute l'équipe est ravie d'avoir contribué à ce que ce séjour en amoureux soit une réussite et vous remercie vivement de ces compliments.
C'est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau, et pourquoi pas en été?!
Marseille, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2014

le cadre est tres beau l etablissement est un bijou par contre les proprietaires ne sont pas commercants et ne se mettent pas à la portée du client.
Il m a été impossible de réserver qu une seule nuit!
La piscine etait un choix primordial pour moi et l eau était froide quand j en ai parle au responsable sur un ton catégorique il m a répondu qu il y avait 2 degres de plus que la règlementation de la DDDASS en gros que si ca ne me plaisait pas c etait pareil. Le sauna etait eteind sans parler que pour acceder à ce spa depuis la chambre il faut passer par l exterieur.
3eme point négatif je me suis rendue à la reception plusieurs fois pour expliquer que la chambre était froide la réponse a ete tout aussi glaciale: le chauffage ne déclenche qu à 21h!!! trés tres juste quand il neige il nous a fallu mon bébé et moi meme prendre 1 douche pour nous réchauffer!!
4eme point noir la patronne me présente la facture avec un rajout de 2 petit dejeuners enfant alors que ma fille n a que 28 mois et qu elle est venue en salle avec son biberon!!!!!
bilan un rhume pour mon bébé et un week end sujet aux reflexions!!!!!
je pense ne plus retourner dans cet hotel à cause d eL ATTITUDE DES PATRONS ce sont des GENS QUI NE SONT PAS FAITS POUR LE COMMERCE ils ne voient que leur tiroir caisse et ne considèrent pas la clientèle.
c est vraiment dommage car l hotel a du potentiel;

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Herve G, Directeur général de Chalet Hotel Les Blancs, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Madame,
Nous allons nous permettre d'apporter quelques éclaircissements aux 4 points évoqués:
- premièrement nous ne contraignons personne à réserver chez nous! Les weekends sont réservables sur 2 nuits, le séjour à la nuitée est possible en dernière minute en fonction de la disponibilité et vous avez en toute connaissance de cause choisi de réserver 2 nuits après plusieurs appels.
- Deuxièmement, la piscine était à 27.6 °C lorsque vous êtes venue, cela peut vous sembler froid, mais la DDASS préconise une température de 26 ° comme pour toutes les piscines recevant du public afin de garantir une bonne qualité de l'eau (au dessus de 28° les produits de traitement sont INEFFICACES), ce que nous obtenons comme en atteste le rapport affiché en étant au-dessus des normes.
- Troisièmement, notre bâtiment est chauffé par un chauffage au sol qui fonctionne le soir (aux heures les plus froides) et jusqu'à présent nous avons plutôt eu des retours comme quoi nos hôtes avaient eu chaud que l'inverse, mais là encore certaines personnes sont plus frileuses que d'autres et à cette effet vous avez un radiateur qui peut être allumé à tout moment dans votre chambre...
-Pour finir et aborder votre quatrième point, les enfant de moins de 2 ans (24 mois!) séjournent à titre gratuit dans la chambre des parents. Vous avez réservé une chambre individuelle et pourtant demandé des serviettes signalant que vous étiez 2 à occuper la chambre. Votre fille a déjeuné les 2 matins au buffet (viennoiserie, boisson chaude, fruits, yaourt, pain, il me semble bien que c'est un petit-déjeuner?!), alors oui nous vous avons compté en sus de votre chambre SINGLE un supplément pour ces petits déjeuners au tarif réduit que nous aurions peut-être dû laisser entier à lire vos commentaires !
Les PATRONS PROFESSIONNELS que nous sommes sont donc désolés de n'avoir su répondre à vos attentes, mais une majorité clients nous encourage dans notre ATTITUDE et notre manière de gérer cet établissement alors nous allons continuer ainsi !
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

Mauvais rapport qualité prix pour 200 euros/ nuit pour une literie trop dure et une décoration classique sans plus, sauf la salle de bain, jolie
Petit déjeuner bof, jus d orange mauvais et café dégueulasse
Patronne super sympa et accueillante et patron acariâtre

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Monsieur,
Nous attachons une importance toute particulière au rapport qualité prix de notre établissement c'est pourquoi je suis surpris de votre appréciation (quoi qu’à regarder vos autres appréciations, il semble difficile de vous satisfaire...)

J'apporterais cependant quelques informations sur notre buffet de petit déjeuner que certains clients ont qualifié "d'excellent, copieux, varié"...
Nous essayons de travailler avec des producteurs locaux, aussi, vous pouvez trouver sur ce buffet, des confitures artisanales de Barcelonnette, des tartes artisanales elles aussi fabriquées à Barcelonnette, du miel de montagne de Barcelonnette, du fromage blanc de la laiterie artisanale du Col Bayard, du jambon blanc de porcs élevés dans les hautes Alpes ainsi que du pain frais de la boulangerie de Pra loup et aussi des viennoiseries fraîches, du pain aux céréales et encore beaucoup d'autres produits, à volonté...

et tout ca pour 50 € par personne (nuit + petit déjeuner), car vous avez oublié de dire que vous étiez 4 personnes pour ces 200 € !

Je pense que notre établissement est bien placé au niveau qualité prix pour une station de ski en week-end, d'autant plus que dans ce prix, vous avez également accès sans supplément à notre espace détente (piscine, sauna, salle de sport).

Concernant le confort des matelas, certains clients les trouveront trop durs, d'autres pas assez, vous conviendrez qu'il est difficile dans ce cas de satisfaire tout le monde.
marseille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous venons de passer un excellent séjour à l'hôtel Chalet les Blancs très bien situé au milieu de la nature, tout en ayant accès aux commodités, départ des télécabines et navettes gratuites pour Pra loup! Nous avions une chambre confortable et très propre au RDC, ce qui nous donnait l'impression d'etre dans un petit studio.
Accueil particulièrement chaleureux de la part des patrons qui dirigent cet établissement, la demi pension et le petit déjeuner étaient au top, desserts à volonté, et très bien cuisiné!
A recommandé sans hésitation, seul petit détail pas de captage SFR dans la zone des Molanès!,
M et m BOISSIE (Marseille)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
lesblancs04, Directeur général de Chalet Hotel Les Blancs, a répondu à cet avis, 12 janvier 2014
Madame, Monsieur,

Toute l'équipe vous remercie pour votre agréable message et nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre séjour en cette fin d'année !
Au plaisir de vous revoir prochainement.
PS: Envoyez un petit message à SFR et peut être qu'un jour ils se décideront à couvrir les Molanès... :-)
Voir également ces hébergements à Pra Loup ou ses environs
N° 1 sur 5 à Barcelonnette
Hôtel Restaurant Le Martagon
Hôtel Restaurant Le Martagon
N° 1 sur 1 à Villars-Colmars

Vous connaissez Chalet Hotel Les Blancs ?

Informations supplémentaires concernant Chalet Hotel Les Blancs

Établissement : Chalet Hotel Les Blancs
Adresse: Hameau Les Blancs Les Molanes | Les Molanes 1500, 4400 Pra Loup, France
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Skis aux pieds Suites Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 9 Hôtels à Pra Loup
Le Chalet Hôtel Les Blancs se trouve à seulement quelques mètres des remontées mécaniques des Molanes (Pra-Loup 1500). Les chambres confortables du Chalet Les Blancs comprennent une salle de bains et une télévision. Junior suite et chambres familiales, elles sont toutes non fumeur.Vous bénéficiez gratuitement d'un accès à une salle de remise en forme, piscine couverte et chauffée, sauna, parking sur place.Le restaurant du chalet sert une cuisine traditionnelle régionale et de qualité. Réservation obligatoire. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalet Hotel Les Blancs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Blancs Pra Loup
Chalet Les Blancs Pra Loup