Chalet Hotel Les Blancs
88 $US
85 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Hôtel de la placette(Barcelonnette)(Bonne affaire !)
75 $US
  • Petit déjeuner inclus
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 mars 2014

Que ceux qui recherchent le calme, un très bon accueil, de bons petits plats, l'accès très pratique à un superbe domaine skiable (vues panoramiques magnifiques) se précipitent à l'hôtel Les Blancs !
Notre séjour a été parfait, nous remercions vivement toute l'équipe (chef cuisinier compris malgré nos presque 2kg ''gagnés'') !
Nous penserons à vous lors de la dégustation du Génépi entre autres !! Grand merci pour cette délicate attention qui nous est allée droit au coeur !
Bonne continuation.
N et C

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Herve G, Directeur général de Chalet Hotel Les Blancs, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2014

Mesdames,
A notre tour également de vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor. Toute l'équipe est ravie d'avoir participé à la réussite de vos vacances...à rallonge ! :-)
Au plaisir de vous revoir bientôt au Chalet les Blancs.

Avis publié : 10 mars 2014

L'hôtel est très bien situé au pied des pistes, à 30 mètres des télécabines des Molanès.
Pas de problèmes de voitures, accès direct à pied
Excellent accueil, le personnel est très aimable et toujours disponible
La cuisine est parfaite et familiale
Le service est rapide et très bien assurée par du personnel hyper compétent
Le seul reproche, dans un triplex le grand lit est un clic clac, donc avec un matelas de moyenne qualité. Les chambres sont en générales assez simples au niveau décoration.
salle de bains parfaites.

Astuce pour la chambre : Prenez plutôt les chambres au bout du couloir pour éviter le passage des clients Mettez vos serviettes au sol si vous voulez qu'elles soient changés régulièrement
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Herve G, Directeur général de Chalet Hotel Les Blancs, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2014

Monsieur,
Toute l'équipe vous remercie pour cet agréable commentaire.
Nous avons tenu compte de commentaires comme le vôtre pour améliorer les couchages des canapés convertibles en les dotant de surmatelas et profiterons de l'inter-saison pour les modifier dans les chambres en duplex pour encore plus de confort.
Au plaisir de vous recevoir pour un prochain séjour chez nous!

Avis publié : 10 mars 2014

avantages : belles chambres, salle de bain spacieuse très bien chauffée. bon repas et petits déjeuners copieux ; bonne nourriture ... espace détente avec piscine avec eau assez chaude, accès sauna gratuit sans résa, c'est bien , c'est simple. télécabines à 10 mètres (pour les skieurs uniquement)
inconvénients : trop chaud en mezzanine pour bien dormir ; oreillers très peu confortables ; mal situé pour les non skieurs (la télécabine vous mène directement sur une piste bleue et un domaine débutants) et prendre la navette pour monter à la station 1600, ce n'est pas vraiment les vacances...

Madame, Monsieur,
Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.
Il est vrai que l'emplacement est idéal pour les skieurs, les non-skieurs, quant à eux, peuvent utiliser les navettes gratuites pour se rendre sur la station ou emprunter le sentier pédestre qui part de l'hôtel et va jusqu’à Pra loup, cette situation qui vous a semblé peu pratique a une belle contrepartie comme vous l'avez si bien annoncé dans le titre : le calme !
Au plaisir d'une prochaine visite!

Avis publié : 8 mars 2014

Je m empresse de vous écrire, car je n ai pu vous saluer et vous dire ma satisfaction d avoir séjourne chez vous. Votre établissement est 1coktail de bien être,repos,chaleur,bonheur,etc etc .Votre présence et paradoxalement votre discrétion, font que l on se sent rapidement chez nous !! J ai malgres tout 1 bémol a énoncer,et non des moindres: la nourriture !!! Pouvez vous remercier votre chef cuisinier,des 2kg de délectation sur mes hanches !!!!
Valérie

Astuce pour la chambre : Pour la saison de ski prendre les chambres face aux remontées..
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Herve G, Directeur général de Chalet Hotel Les Blancs, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2014

Madame,

Votre message a "reboosté" toute l'équipe qui en avait besoin après cette période de vacances scolaires. Le chef est désolé pour vos hanches ! ;-)
C'est avec plaisir que nous vous servirons à nouveau et sans modération, ce délicieux cocktail que vous avez si bien décrit.
A très bientôt au Chalet les Blancs

Avis publié : 22 février 2014

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel:
Réservation facile et rapide,acceuil tres chaleureux y compris le boss :-) chambre impeccable y compris salle de bain,très bien chauffee.Petit dej satisfaisant dans un joli cadre montagnard.
En bref excellent rapport qualité/ prix
Nous y retournerons sans problèmes

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Monsieur,
Toute l'équipe et en particulier "le boss" :-) vous remercient pour votre message d'appréciation.
Nous serons ravis de vous recevoir lors d'un prochain week-end en Ubaye.