“Le tout confort”

N° 5 sur 9 Hôtels à Pra Loup
Cassis, France
“Le tout confort”
Avis écrit le 9 avril 2014

Magnifique chalet à 2 pas des cabines téléphériques qui vous emmènent direct sur les pistes ( pratique quand on a ces foutues godasses aux pieds). Superbe séjour au calme, prestations de qualité, accueil parfait, service irréprochable, cuisine authentique et savoureuse ...en bref une équipe qui a conservé humanité et authenticité qui nous ai tant chère. Une chambre agreablement décorée avec un graaaaannnd lit, une salle de bain spacieuse et moderne au RDC (pratique quand il faut faire les 50m avec encore ces foutues godasses). Une piscine à 29° pour se délasser après les pistes. Que du bonheur !! Nous cherchions un endroit où se détendre pour décompresser et bien nous l avons trouvé. Voyageur, Pas besoin de partir dans les stations guindées qui vont vous ruiner, pra loup vous séduira comme elle l à fait avec nous. Luxe, calme et détente assurée.
Merci a toute l équipe, sûrement à l année prochaine.
Chris&Nad

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Herve G, Directeur général de Chalet Hotel Les Blancs, a répondu à cet avis, 12 avril 2014
Madame, Monsieur,

Un graaaaaand merci pour ce très agréable message qui clôture en beauté cette saison d'hiver.
Toute l'équipe est ravie d'avoir fait de votre séjour un moment authentique mêlant joie de la glisse et du palais...Le tout dans notre ambiance chaleureuse à laquelle vous avez été sensible.
Au plaisir de vous revoir l'année prochaine.

Le Pradet, France
Avis écrit le 5 avril 2014

Que dire de plus que les autres commentaires.....Très agréable accueil, jolie chambre, piscine pour moi toute seule, et dîner un peu trop bon ;-) Tout ça à 50mn du télécabine!
En deux mots, "je reviendrai!!!!"
En photo, la vue du petit déjeuner......

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Herve G, Directeur général de Chalet Hotel Les Blancs, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Madame,
Merci de la part de toute l'équipe pour votre très agréable message, c'est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau au Chalet Les blancs.
Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Tres beau cadre avec un personnel attachant.toutes nos felicitations au cuisinier qui fait des plats sublime.on a vraiment l impression d etre en famille surtout ne changez rien nous avons passe un excellent sejour merci pour tout.je vous conseille vivement cet endroit

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Herve G, Directeur général de Chalet Hotel Les Blancs, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Madame, Monsieur,
Nous lisons avec plaisir votre commentaire et vous en remercions. C'est avec plaisir que toute l'équipe et moi même vous recevrons à nouveau au Chalet Les Blancs. Le chef travaille déjà sur les prochains menus de l'été et de l'hiver ;-)...
Saint-Gely-du-Fesc, France
Avis écrit le 13 mars 2014

Très bon séjour à l'hotel "Les Blancs", avec en plus soleil et neige.
Tres bonne table aussi, tant dans les specialités que dans le menu du jours, un très bon "Rasteau" pour accompagné le tout, avec la sympathie du personnel en plus.
Piscine et salle de remise en forme ont été appréciées par nos ados.
Au calme et très bien situé , pour le ski, les balades en foret et même au depart de la navette qui vous prend et vous ramene au pied de l'hotel.
A refaire et/ou à recommander

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Herve G, Directeur général de Chalet Hotel Les Blancs, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Monsieur,
Nous vous remercions pour cet agréable message suite à votre séjour au Chalet Les Blancs. C'est avec plaisir que toute l'équipe vous accueillera à nouveau pour un prochain séjour en famille.
paris
Avis écrit le 13 mars 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hotel et nous n'avons pas été déçu!
L accueil est sympathique, l hotel est chaleureux, les chambres sont propres et fonctionnelles, la piscine n'est pas très chaude mais c'est suffisant pour se baigner et se détendre! Le petit déjeuner est correcte et le chocolat chaud est top! Hotel bien situé proche du téléski et le petit sentier pour rejoindre pra loup 1600 est très pratique, 30 min seulement!
Rien à dire en tout cas je reviendrai!
Un petit jaccuzi serait le bienvenu néanmoins!
Merci pour ce séjour!

Astuce pour la chambre : Chambres du rdc très bien mais manque un peu de vue...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour. Toute l'équipe est ravie d'avoir contribué à la réussite de celui-ci.
Nous avions, il y a 3 ans, un jacuzzi que nous avons supprimé pour des raisons écologiques et économiques.
Avis écrit le 12 mars 2014

Que ceux qui recherchent le calme, un très bon accueil, de bons petits plats, l'accès très pratique à un superbe domaine skiable (vues panoramiques magnifiques) se précipitent à l'hôtel Les Blancs !
Notre séjour a été parfait, nous remercions vivement toute l'équipe (chef cuisinier compris malgré nos presque 2kg ''gagnés'') !
Nous penserons à vous lors de la dégustation du Génépi entre autres !! Grand merci pour cette délicate attention qui nous est allée droit au coeur !
Bonne continuation.
N et C

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Herve G, Directeur général de Chalet Hotel Les Blancs, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Mesdames,
A notre tour également de vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor. Toute l'équipe est ravie d'avoir participé à la réussite de vos vacances...à rallonge ! :-)
Au plaisir de vous revoir bientôt au Chalet les Blancs.
Saint-Cyr-sur-Mer, France
Avis écrit le 10 mars 2014

L'hôtel est très bien situé au pied des pistes, à 30 mètres des télécabines des Molanès.
Pas de problèmes de voitures, accès direct à pied
Excellent accueil, le personnel est très aimable et toujours disponible
La cuisine est parfaite et familiale
Le service est rapide et très bien assurée par du personnel hyper compétent
Le seul reproche, dans un triplex le grand lit est un clic clac, donc avec un matelas de moyenne qualité. Les chambres sont en générales assez simples au niveau décoration.
salle de bains parfaites.

Astuce pour la chambre : Prenez plutôt les chambres au bout du couloir pour éviter le passage des clients Mettez vos serviet...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Herve G, Directeur général de Chalet Hotel Les Blancs, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Monsieur,
Toute l'équipe vous remercie pour cet agréable commentaire.
Nous avons tenu compte de commentaires comme le vôtre pour améliorer les couchages des canapés convertibles en les dotant de surmatelas et profiterons de l'inter-saison pour les modifier dans les chambres en duplex pour encore plus de confort.
Au plaisir de vous recevoir pour un prochain séjour chez nous!
Voir également ces hébergements à Pra Loup ou ses environs
N° 4 sur 4 à Allos
Villa Morelia
Villa Morelia
N° 1 sur 3 à Jausiers

Vous connaissez Chalet Hotel Les Blancs ?

Informations supplémentaires concernant Chalet Hotel Les Blancs

Établissement : Chalet Hotel Les Blancs
Adresse: Hameau Les Blancs Les Molanes | Les Molanes 1500, 4400 Pra Loup, France
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Skis aux pieds Suites Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 9 Hôtels à Pra Loup
Le Chalet Hôtel Les Blancs se trouve à seulement quelques mètres des remontées mécaniques des Molanes (Pra-Loup 1500). Les chambres confortables du Chalet Les Blancs comprennent une salle de bains et une télévision. Junior suite et chambres familiales, elles sont toutes non fumeur.Vous bénéficiez gratuitement d'un accès à une salle de remise en forme, piscine couverte et chauffée, sauna, parking sur place.Le restaurant du chalet sert une cuisine traditionnelle régionale et de qualité. Réservation obligatoire. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalet Hotel Les Blancs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Blancs Pra Loup
Chalet Les Blancs Pra Loup