“content de notre sejour” 4 sur 5 bulles
Avis sur Chalet Hotel Les Blancs

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Chalet Hotel Les Blancs
N° 5 sur 9 Hôtels à Pra Loup
Malmédy, Liege, Belgium
“content de notre sejour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014

hotel bien situer agreable...petit dejeuner sur la terrasse avec vue sur la montagne tres
le telepherique a cote de l hotel..
un gros point noir pas de wifi dans les chambres....dommage
il faut une voiture pour faire une actvite

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Herve G, Directeur général de Chalet Hotel Les Blancs, a répondu à cet avis, 10 août 2014
Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner vos impressions sur notre établissement.
Nous avons, en effet, fait le choix d'un WIFI gratuit disponible dans les parties communes, au lieu d'un système payant en chambre.
Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois.

chateauneuf les martigues
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

C'est la 3eme fois que nous venons dans cet hôtel magnifique et nous sommes pas prêt de le changer .
Un personnel toujours aussi sympathique et agréable, un cuisinier au top avec des plats sonctueux ,et cette année on a eu droit à une serveuse trop trop sympa et super gentille avec les enfants.
En bref 3j trés agréable malgré le temps qui n'était pas trop avec nous je vous dit a l'année prochaine .

La famille Vicari

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Herve G, Directeur général de Chalet Hotel Les Blancs, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
De la part de toute l'équipe un grand merci!
C'est toujours un plaisir de recevoir votre petite famille!
Nous vous remercions vivement pour votre fidélité et vos compliments et nous vous donnons rendez-vous l'année prochaine pour un prochain séjour!
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2014

Un excellent accueil, piscine idéale pour les enfants, terrasse ensoleillée avec une vue aérienne, chambre et literie agréable bref tout était au rendez-vous pour un WE des plus agréables dans cette belle région.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Herve G, Directeur général de Chalet Hotel Les Blancs, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Madame, Monsieur,
Toute l'équipe vous remercie pour votre sympathique message.
Au plaisir de vous recevoir pour un prochain séjour dans notre belle vallée.
Lalandelle, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous avons séjournés deux jours début Juillet , nous étions un groupe de 10 personnes , faisant la grande traversée des grandes Alpes à vélo, nous avions prévu une journée de repos et ce fut dans ce très bel établissement
Accueil parfait des propriétaires des lieux et du personnel, très belle vue dégagée sur la vallée de l'Ubaye , et le calme absolu
Belle chambre avec une très bonne literie , repas copieux et de qualité , petit déjeuner sur terrasse au soleil, le pied !!!! . Une piscine couverte chauffée à 28° et sauna avec salle de fitness
En résumé à l’unanimité nous vous recommandons ce très bel hôtel avec un rapport qualité prix imbattable dans la région
De retour certainement l année prochaine nous reviendrons chez vous sans l'ombre d'un doute
Didier

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Herve G, Directeur général de Chalet Hotel Les Blancs, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Monsieur,
Toute l'équipe vous remercie pour votre sympathique message.
C'est avec plaisir que nous vous recevrons l'année prochaine pour une halte reposante lors d'un nouveau périple sur la Route des Grandes Alpes!
A bientôt
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2014

J'ai été 2fois a cette hôtel car je n'ai pas été déçue. Télécabine a 10m donc très bien placé! Les repas sont bons. Petit salon wifi très sympa et harmonieux. Personnel super! Que des qualités pour cette hôtel. Je le conseil fortement pour l'hiver.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Madame,
Nous vous remercions vivement pour votre fidélité et votre sympathique message.
Rendez-vous dès l'hiver prochain!
Cassis, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2014

Magnifique chalet à 2 pas des cabines téléphériques qui vous emmènent direct sur les pistes ( pratique quand on a ces foutues godasses aux pieds). Superbe séjour au calme, prestations de qualité, accueil parfait, service irréprochable, cuisine authentique et savoureuse ...en bref une équipe qui a conservé humanité et authenticité qui nous ai tant chère. Une chambre agreablement décorée avec un graaaaannnd lit, une salle de bain spacieuse et moderne au RDC (pratique quand il faut faire les 50m avec encore ces foutues godasses). Une piscine à 29° pour se délasser après les pistes. Que du bonheur !! Nous cherchions un endroit où se détendre pour décompresser et bien nous l avons trouvé. Voyageur, Pas besoin de partir dans les stations guindées qui vont vous ruiner, pra loup vous séduira comme elle l à fait avec nous. Luxe, calme et détente assurée.
Merci a toute l équipe, sûrement à l année prochaine.
Chris&Nad

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Herve G, Directeur général de Chalet Hotel Les Blancs, a répondu à cet avis, 12 avril 2014
Madame, Monsieur,

Un graaaaaand merci pour ce très agréable message qui clôture en beauté cette saison d'hiver.
Toute l'équipe est ravie d'avoir fait de votre séjour un moment authentique mêlant joie de la glisse et du palais...Le tout dans notre ambiance chaleureuse à laquelle vous avez été sensible.
Au plaisir de vous revoir l'année prochaine.
Le Pradet, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2014

Que dire de plus que les autres commentaires.....Très agréable accueil, jolie chambre, piscine pour moi toute seule, et dîner un peu trop bon ;-) Tout ça à 50mn du télécabine!
En deux mots, "je reviendrai!!!!"
En photo, la vue du petit déjeuner......

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
Herve G, Directeur général de Chalet Hotel Les Blancs, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Madame,
Merci de la part de toute l'équipe pour votre très agréable message, c'est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau au Chalet Les blancs.
Voir également ces hébergements à Pra Loup ou ses environs
N° 1 sur 5 à Barcelonnette
Hôtel Restaurant Le Martagon
Hôtel Restaurant Le Martagon
N° 1 sur 1 à Villars-Colmars

Vous connaissez Chalet Hotel Les Blancs ?

Informations supplémentaires concernant Chalet Hotel Les Blancs

Établissement : Chalet Hotel Les Blancs
Adresse: Hameau Les Blancs Les Molanes | Les Molanes 1500, 4400 Pra Loup, France
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Skis aux pieds Suites Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 9 Hôtels à Pra Loup
Le Chalet Hôtel Les Blancs se trouve à seulement quelques mètres des remontées mécaniques des Molanes (Pra-Loup 1500). Les chambres confortables du Chalet Les Blancs comprennent une salle de bains et une télévision. Junior suite et chambres familiales, elles sont toutes non fumeur.Vous bénéficiez gratuitement d'un accès à une salle de remise en forme, piscine couverte et chauffée, sauna, parking sur place.Le restaurant du chalet sert une cuisine traditionnelle régionale et de qualité. Réservation obligatoire. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalet Hotel Les Blancs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Blancs Pra Loup
Chalet Les Blancs Pra Loup