Hotel Le Loup Blanc
La Charlisa(Pra Loup)
Loup chalet(Pra Loup)
  • Bar/lounge
Avis publié : 14 août 2012

Un jeune couple avenant vous reçoit avec chaleur et gentillesse toujours à l'écoute de vos moindres désirs .
La cuisine est excellente, l'ambiance sympathique.
Au bord des pistes
Jean-Marc et francoise.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 14 mars 2012

Mon mari et moi avions besoin de calme et respirer de l'air frais et pur...rien de mieux que l'air de Pra Loup...et cet Hôtel, recommandé par une amie...un pur bonheur...on y mange bien, l'équipe et accueillante et les lits sont douillés...croyez-moi, ca vaut le détour...merci S....J'y retournerai....

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2012

l'ambiance, l'équipe, le restaurant, l'hôtel, la vue.... tout y est parfait!
Le Loup blanc: LA solution pour passer de vraies vacances à la montagne avec 3 enfants en bas âge...Non seulement les pistes donnent sur la terrasse de l'hôtel mais à l'intérieur, le plaisir continue: Equipements pour les tout petits (lit, chaise haute, table à langer), écran géant et console pour les "moyens" et les grands, bar + que convivial pour tous, sauna,....
Je souligne la qualité de la restauration: les assiettes sont qussi belles que délicieuses (et copieuses!) Mention spéciale pour le couscous du chef aussi bon que celui de ma mère!!!!
Merci le Loup Blanc, grâce à vous on a TOUS passé de super vacances...

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 février 2012

Comment passer des vacances de rêves?
En arrivant, on se rend compte qu'on est sur les pistes! En plus de ca le staff de l'hôtel vient nous porter les bagages; c'est pas la classe ca?
Pour moi qui adore le ski, pouvoir décoller tout équipé sans avoir à faire les 5 / 10 min de pieds avant c'est génial!
Et puis que dire de l'équipe... au top! On a eu l'impression de les connaitres depuis longtemps! C'est tellement conviviale qu'on en repars, triste bien sûr, mais avec de nouveaux amis qu'on sera comptant de recroiser très prochainement au bar de l'hotel devant un bon vin chaud ou un rhum arrangé préparé avec amour par Marianne!
J'ai failli oublié! La mascotte de l'hotel! GINETTE!!!Quoi de mieux qu'un Saint Bernard pour se sentir réellement à la montagne!! (Je vous met une petite photo histoire de vous mettre dans le bain!!!)

I <3 LB!!!!!!!!
Allez, on se vois au Loup Blanc!!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 février 2012

Quand on a découvert ce lieu, et bien, on a envie d'y retourner...! Nous avons eu la chance d'avoir une chambre très spacieuse, qui aurait pu coucher 2 fois plus de personnes! Avec des rangements, des boites de mouchoirs, etc ... Le restaurant, le bar, la crêperie, la terrasse, la gentillesse du personnel, tout contribue à vous faire passer un agréable séjour ... Et bien sûr, la situation est idéale pour la pratique du ski alpin! Cela a permis à l'un d'entre nous de redécouvrir les joies de cette activité qu'il avait boudée plusieurs années de suite! Un grand merci à toute l'équipe, et, si vous voulez en savoir plus, je ne peux que vous conseiller d'essayer par vous meme!!

Séjour en : février 2012, a voyagé en famille