Hotel Le Loup Blanc
Hôtel de la placette(Barcelonnette)(Bonne affaire !)
76 $US
74 $US
Booking.com
Booking.com
  • Piscine
  • Piscine
Marmotel(Pra Loup)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 février 2013

Situer au pied des pistes, nous avions une chambre tres joli. Le soir il y avait toujours de l'ambiance grace notament a Marianne et thomas qui sont tres chaleureux et toujours de bonne humeur! Hotel a recommander!

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 20 février 2013

Une adresse qu'on a envie de garder pour soi !

Superbe chambre dans les nouveaux chalets, situation exceptionnelle sur les pistes, plats délicieux concoctés sur mesure, gentilesse et sympathie du personnel et des patrons, délicieux rhums "maison", ... !!
Du soleil et de la neige .... Que demander de plus !!

Malgré les kilomètres, les belges reviendront ! ;-)

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 février 2013

Que dire de cet excellent hôtel: l'année 2012 nous y avons fait deux séjours en février et pour le jour de l'an.les enfants sont comme chez eux et c'est ça qui est formidable,de corse nous venons à plus de 15 personnes et c'est la fête.marianne et Thomas sont des hôteliers exceptionnels la cuisine est très bien ils s'adaptent aux enfants,les nouveaux chalets sont fantastiques.si il fait beau c est terrasse et bronzette et danse sur le toit et si neige crêpes au chaud au bar et partie de cartes pour les vacances quoi de mieux???? Y retourner !!!!!!

Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 février 2013

le chauffage insuffisant ne peut pas être réglé il fesait froid dans la chambre, impossible de dormir bruit de caniveau-chasse d'eau- douche etc...
mauvaise odeur dans la chambre,

la patrone pas sympa et froide.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2013 par mobile

L'hôtel est on ne peut mieux placé : départ et arrivée ski aux pieds. La formule demi pension est d'un très bon rapport qualité prix : des plats familiaux servis avec le sourire.
Toute l'équipe est au petit soin. Nous avons été très surpris par le commentaire sur Marianne car celle ci comme tout le reste de l'equipe est très avenante.
Nous avons eu des petits soucis dans la chambre qui ont été résolu dans la minute (par la dite Marianne).
Nous avons hâte de revenir pour tester les chambres remises à neuf.
Bravo, ne changer rien.

• Séjour en : février 2013