“Chalet très agréable mais diner pas bon”

Hotel Le Loup Blanc
N° 3 sur 9 Hôtels à Pra Loup
Avis publié : 10 février 2014

Certes l'emplacement au pied des pistes est idéal! La chambre du chalet est propre et belle, avec belle vue sur la montagne.
Cependant l'obligation de demi pension est décevante car le repas du soir est médiocre: plat unique et dessert industriels. la salle est bruyante, style cantine, trop familial...Heureusement le buffet du petit déjeuner est pas mal.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 7 février 2014

On a pas étais servi, nos sommes rentrez dans un endroit très desert, tout le personnel étais dehors a déneiges alors que nous étions entrain d'attendre quelqu'un qui nous sert donc nous sommes parti après 10mon d'attente sans un bonjour ni au revoir bien sur.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 février 2014

merci a toute l'équipe et à Ginette la mascotte qui est trop belle
nous avons profité d'un bon groupon et nous avons rajouté la pension complète
bravo au chef car la nourriture a été excellente
seul bémol la literie du lit double et la porte de la douche (chambre 6) qui ont besoin d'être changés .

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 février 2014

Un bel établissement ! Premièrement, la chambre est parfaite, ambiance bois et montagne avec une literie nickel et une salle de bain moderne et cosy. Deuxièmement , une restauration très bonne : entre le petit déjeuner de viennoiseries fraiches et délicieuseS et de vrais dîners de plats d hiver succulents, v ous vous regalerez ! Et enfin, un emplacement rare : de la chambre 1, vous traversez le bar et vous chaussez vos skis. Et pour ne rien gacher, une équipe jeune et souriante

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 janvier 2014

Nous avons sejournés 2 nuits du 19 au 21 decembre 2013 dans cet hotel familial, nous avons été accueillis très chaleureusement. Nous avions profité d'une offre groupon avec demi pension, chambre spacieuse, literie au top, accueil par tous les employés très à l'écoute du client. Le premier soir nous avons mangé une délicieuse raclettte et le 2ème soir un pot au feu, bravo au chef nous nous sommes régalés. Nous avons bénéficié d'un accès au spa qui est à recommander pour un moment privilégié en amoureux très appréciable aussi pour la détente après le ski. Nous remercions toute l'équipe pour cet agréable séjour on reviendra sans hésitation.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 janvier 2014

cela fait des années que nous y allons et cela va durer encore plusieurs années
L'équipe de l'hotel et du restaurant sont au top ...souriants ,serviables et dispos .
Bref une ambiance familiale et amicale à tous points de vue ... en plus aux pieds des pistes !!!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 décembre 2013

Très bon séjour, établissement bien situé au pied voir sur les pistes ! Nous étions en chalet pendant une semaine, très confortable, propre, repas bon et très copieux, les serveurs ainsi que le barman aimable, seul petit bémol la gérante qui nous a adressé aucun sourire, aucune question sur notre séjour, bref, pas aimable du tout, à part ça, séjour au top!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
N° 6 sur 9 à Pra Loup
Le Grand Hôtel
Le Grand Hôtel
N° 3 sur 5 à Barcelonnette

Vous connaissez Hotel Le Loup Blanc ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Loup Blanc

Adresse: Front de pistes, 04400 Pra Loup, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Spa Accès handicapés
N° 3 sur 9 Hôtels à Pra Loup
Catégorie de prix : 72€ - 120€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Loup Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.