“situation ideale”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pra Loup
Hotel Le Loup Blanc
N° 3 sur 9 Hôtels à Pra Loup
Sète, France
“situation ideale”
Avis écrit le 18 mars 2014

nous avons aime l'emplacement de l'hotel e t le personnel majoritairement sympathique et serviable,le snack a midi.la nourriture est bonne et copieuse mais pas de choix le soir:unplat impose,une salade,un dessert.nous avons moins aime la partie hotel qui a besoin de renovation et d'insonorisation.nous n'avons pas aime du tout l' absence de parking prive qui nous a cause une grosse galere pour decharger et porter bagages et skis.

Astuce pour la chambre : si vous etes 4 les chalets sont plus chers mais recents.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

clermont-ferrand france
Avis écrit le 16 mars 2014

L'endroit idéal après une bonne journée afin de décompresser et de profiter d'un cadre sympathique. Au pied des pistes cet hôtel restaurant vous permettra en plus d'y séjourner, de bien manger et surtout de vous amuser. Choix des boissons, beaucoup de places en extérieur et intérieur, retransmission de matchs, concerts...
Vous serez comme moi, séduit par l'accueil convivial et surtout par les plats offerts avec les boissons. Nous avons été ravie de part la convivialité et une démarche trés commerçante d'amener gratuitement aux clients des cakes, pizza ou autres mets à déguster autour d'un verre. C'est évident que cela donne envie d'y rester et d'y revenir. A gouter la bière au genepy !

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Sollies-Pont, France
Avis écrit le 16 mars 2014

Nous avons trouvé au Loup Blanc exactement ce que nous cherchions : confort, qualité de l'accueil, proximité des pistes et du centre de la station.
La nourriture est familiale copieuse et surtout bonne.
Un petit bémol au sujet du petit déjeuner: l'organisation du buffet est peu pratique (on se bouscule un peu et le café de la machine vraiment pas terrible).

Nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Les chambres en chalet sont vraiment très bien.
Avis écrit le 7 mars 2014

Premier séjour au Loup Blanc , et je ne regrette pas du tout d'être venu ici une semaine ! La chambre était parfaite ! Le personnel est toujours souriant, dès le petit déjeuné ! Chaque repas est très copieux et très bon ! La réservation pour l'année prochaine est déjà faite !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Beaulieu-sur-Mer, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 7 mars 2014

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel en demi-pension et tout a été impeccable. Les chalets récents sont très agréables et très bien équipés. L'emplacement de l'hôtel est idéalement situé au pied des pistes. Les repas du soir sont copieux, généreux. La cuisine est simple mais bonne (cuisine de type familiale). Le midi l'hôtel propose des repas très corrects à la carte. Mais le vrai plus de cet hôtel est l'accueil vraiment exceptionnel de la part de TOUT le personnel. Ils sont à l'écoute, toujours souriants et de bonne humeur malgré le travail qu'ils abattent et le nombre de personnes qu'ils ont à gérer. Bravo à eux, ils ont fait de notre séjour un moment très agréable. De plus cet hôtel a accepté notre chat (gratuitement) ce qui est un plus non négligeable! Merci à toute l'équipe...

Marseille, France
Avis écrit le 6 mars 2014

Un excellent accueil par une équipe jeune, dynamique, souriante, et disponible (hors vacances scolaires).
Comme il est confortable de chausser les skis sur la terrasse de l'hôtel!
Et que le spa et le hammam privatifs sont appréciables après une journée de ski sous la neige!
Bravo à Mariane pour ses recettes de rhum arrangé !
Nous avons pu féliciter le chef pour la qualité de ses plats, sauf un soir...
Donc, un grand merci à Marianne, Thomas, Manon, Pierre, Steven, et les autres... pour cet excellent séjour passé en votre compagnie !!!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Montpellier, France
Avis écrit le 10 février 2014

Certes l'emplacement au pied des pistes est idéal! La chambre du chalet est propre et belle, avec belle vue sur la montagne.
Cependant l'obligation de demi pension est décevante car le repas du soir est médiocre: plat unique et dessert industriels. la salle est bruyante, style cantine, trop familial...Heureusement le buffet du petit déjeuner est pas mal.

Voir également ces hébergements à Pra Loup ou ses environs
N° 3 sur 5 à Barcelonnette
Hotel La Grande Eperviere
Hotel La Grande Eperviere
N° 4 sur 5 à Barcelonnette

Vous connaissez Hotel Le Loup Blanc ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Loup Blanc

Établissement : Hotel Le Loup Blanc
Adresse: Front de pistes, 04400 Pra Loup, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Spa Accès handicapés
N° 3 sur 9 Hôtels à Pra Loup