“Semaine entre copine au top!!!!!”

Hotel Le Loup Blanc
N° 3 sur 9 Hôtels à Pra Loup
Avis publié : 21 août 2014

Nous étions venu l'hiver dernier pour un weekend et nous avions adoré nous sommes donc revenu cet été pour une semaine. Grâce à l'équipe et aux patrons très accueillants on se sent tout de suite très à l'aise et toujours les bienvenue! Comme à la maison. Le rapport qualité prix nous a surpris très positivement, hôtel propre se souciant du client. Les plats du chef toujours aussi copieux et délicieux. Petit souci avec notre lampe de chevet qui a été réparé dans l'instant! Appart ça les chambres sont propres et jolie! Après les activités de la vallée , un jaccuzy , hammam et sauna propre et très relaxant! Du matin au soir L'équipe à toujours le sourire, l'ambiance au bar est top! On adore, nous avons déjà réservé pour cet hivers !!!

• Séjour en : août 2014

Avis publié : 18 août 2014

Troisième fois que nous venons,et premier été.Comme d habitude ce fut super.Ambiance,repas,personnel tout était parfait.Une nouvelle mascotte le petit"Marius"un chaton adorable sans oublier Ginette.Nous avons tester l ´espace détente avec un jaccuzi,c était le top après une journée de marche.Le départ fut dur comme chaque fois,mais la réservation pour cette hiver est faite.Si vous aimez les ambiances familiales ,allez y.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juillet 2014

Nous avons été dans cet hôtel familiale très bien situé, le personnel est au top sans oublié la mascotte (Ginette), l’espace détente avec le sauna, le hammam et le jacuzzi est très agréable et surtout très propre, coté cuisine ras. Enfin bref c'était parfait, j'ai déjà réservé pour l'année prochaine. Merci à toute l'équipe

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juin 2014

Un week-end de 3 nuits en demi-pension avec des amis dans cet hôtel dont l'emplacement est topissime (plus près des pistes c'est impossible). Certes le parking est un peu loin et c'est un peu galère avec le matos mais bon pas grave.
Les chambres sont fonctionnelles et propres (bien que pas de ménage le premier jour!!) mais le sol n'est pas toujours droit et l'insonorisation intérieure inexistante (soyez discrets !!). Le repas du soir imposé est copieux mais attention aux kilos supplémentaires si on reste une semaine (tartiflette, parmentier de canard, assiette de charcuterie avec fromage braisé, que du lourd, heureusement servi avec une excellente salade verte qui donne bonne conscience !!); Bonne ambiance au bar fréquenté surtout par des locaux. Bon self à mîdi avec terrasse ensoleillée. L'espace spa est bien aux dires d'amis. Les serveurs sont sympas, les patrons hum... un peu moins. Bref un bilan très positif (avec un prix très compétitif) puisqu'on y retourne l'année prochaine.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 juin 2014

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour au loup blanc.
Les chalets sont bien décorés, confortables et propres la situation géographique est idéale, sur les pistes!
L'ambiance est simple et chaleureuse, le personnel très souriant.
Le plus est l'espace détente avec sauna hammam et jacuzzi qui est très agréable après une journée de ski et qui est en plus privatisé !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2014

Le seul point positif de cet hôtel est sa localisation, au pied des pistes. Mais on ne peut pas en dire autant des prestations fournis... Problèmes de plomberies, la température de l'eau varie entre chaud et froid de manière incessante, le patron est désagréable au possible, si vous souhaitez recevoir un sourire de leur part, cherchez bien ! L'insonorisation entre les chambres vous permettra de profiter des ébats de vos voisins, et encore nous ne parlons pas de la demi-pension. Client de longues dates je l'ai vu se dégrader au fil des années. Les quantités sont de moins en moins importantes... et on ne parle pas du choix qui est proposé. A fuir !!!!

Astuce pour la chambre : A fuir !!!!!
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 avril 2014

Hotel situé au pied des pistes, voir sur la piste ! paysage et ensoleillement splendide, les chalets sont tous simplement magnifique construction récente et de bon gout,il sont tout confort et ne leur manque rien ! la cuisine est traditionnelle et copieuse, les jeunes gérants sont super sympas, l'apéro au bar avec un petit saucisson local apres une bonne journée de ski dans un cadre montagnard que demander de mieux !
Le seul point noir il faut partir a la fin du séjour.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
N° 2 sur 5 à Barcelonnette
Villa Morelia
Villa Morelia
N° 1 sur 3 à Jausiers

Vous connaissez Hotel Le Loup Blanc ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Loup Blanc

Adresse: Front de pistes, 04400 Pra Loup, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Spa Accès handicapés
N° 3 sur 9 Hôtels à Pra Loup
Catégorie de prix : 50€ - 80€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Loup Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.