“Le paradis!” 5 5 étoiles

Chalet l'Aigle Bleu
Paris, Ile-de-France, France
“Le paradis!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Je conseille le Chalet l'aigle Bleu à tous les voyageurs!
Le chalet est meublé avec beaucoup de goût, nous avons été accueilli avec beaucoup d’attention et de soin par Jacotte qui a fait en sorte que notre séjour se passe bien par sa gentillesse et disponibilité.
Les petits déjeuné et diners sont incroyable ! je dirais même que c’est meilleur que chez ma propre mère !!!
Apéro, feu de cheminé, entrée, plat, dessert, tisane, vin, ect, ect… quelle générosité !
Merci encore Jacotte et à très bientôt !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Accueil chaleureux dans un véritable chalet de montagne aux décorations alpines.
Jacotte vous accueille avec de petites attentions, très bons petits dejeuners ainsi que les repas du soir au coin de la cheminée .

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Toulon
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Chalet calme et reposant. Intérieur en bois très agréable. La cuisine de Jacotte est excellente. L'accueil est vraiment chaleureux. Si vous recherchez le calme et le repos (surtout après une journée de ski), c'est un must !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Carqueiranne, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Après un séjour de trois jours et deux nuits l'année dernière pendant lesquels nous avions été ravis, nous avons passé à nouveau trois jours et deux nuits cette année en famille.
Ce dernier séjour nous as très déçus ! trop de monde dans le chalet et comme les cloisons entre les chambres sont extrêmement fines, nous avons passé des nuits très moyennes.
Les chambres ne sont pas faites entre deux nuits, les serviettes ne sont pas changées, nous avons signalé que le radiateur de la salle de bain ne fonctionnais pas : personne n'est aller voir pour dépanner, donc douches sans chauffage pour nous et notre fils de 2 ans et demi !
Les petits déjeuner n'étaient pas du tout à la hauteur : café ou thé avec deux tranches de pains rassis grillées....
Le repas du soir au chalet : 28€ par personne pour une salade d'endive, des pâtes, un ragout et un dessert !! le rapport qualité/prix est désastreux !
En conclusion, pour nous le chalet de [--] c'est TERMINE !!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Béthune, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Nous avons été reçus de très belle manière par une charmante propriétaire qui n'est pas avare de très bon conseils sur la région et ces ballades, un petit déjeuner excellent, une chambre splendide avec des équipements de très bonnes qualités ! je vous conseil vivement cette adresse si vous aimez la montagne...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Nous sommes venus en famille avec un couple d'amis. Que dire de plus que nous avons passés un séjour exceptionnel avec une Jacquotte sensationnelle ainsi que son amie Dominique. Nous avons dîné tous les soirs au chalet, ce fut extraordinaire. Une ambiance, un accueil, une décoration du chalet fantastique. Les chambres sont très agréables et d'une propreté exemplaire. C'est un séjour sensationnel qu'on a passé dans la bonne humeur. Merci Jacquotte. Ne changez rien. Et à très bientôt.

• Séjour du février 2012
N° 1 sur 1 à Uvernet-Fours
Châlet Pra Loup
Châlet Pra Loup
N° 3 sur 5 à Pra Loup

Vous connaissez Chalet l'Aigle Bleu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chalet l'Aigle Bleu

Établissement : Chalet l'Aigle Bleu
Adresse: Pra Roustan, 04400 Pra Loup, France
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Pra Loup
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalet l'Aigle Bleu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.