“La pause”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 9 avril 2014

Bon ŕapport qualité prix pour ceux qui veulent manger un truc rapide sur les pistes. Couverts et assiette en bois....original

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La bergerie
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 mars 2014

Très bon restaurant aussi bien à midi skis aux pieds que le soir. Le service est rapide et efficace, les plats copieux et bons. Pensez à réserver surtout pour le soir en période de vacances scolaires...

Avis publié: 17 mars 2014 par mobile

Repas du midi très bien service rapide et convivial cuisine maison belle terrasse au soleil tip top a essayer j'y retournerai avec plaisir

Avis publié: 16 mars 2014

La bergerie est notre "cantine" du midi lors de nos séjours à Par Loup. Le plat du jour est généralement très bon et copieux, mais il faut être parmi les premiers à midi pour en profiter.

Avis publié: 13 mars 2014

Produits frais, nous y sommes retournés à 2 reprises à 4.
Meilleure fondue suisse mangée pour ma part.
Les frites, hamburger des montages, fromage en boite, raclettes, le steack tartare sont vraiment excellents ... Les desserts sont du même niveau.
L'accueil et l'ambiance topissimes
Merci, nous reviendrons !

Les voyageurs ayant consulté La bergerie ont aussi consulté

Pra Loup, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez La bergerie ?