“Hotel superbe au pied des pistes”
Avis sur Marmotel

Marmotel
N° 1 sur 9 Hôtels à Pra Loup
Avis publié : 19 février 2014

L'hôtel est magnifiquement rénové, les chambres sont impeccables, le hall central très accueillant avec sa cheminée, le SPA est en plein ciel avec vue imprenable, on est à 20 mètres des oeufs pour monter sur les pistes.
Super !

Avis publié : 18 février 2014

au pied des pistes cet hôtel confortable vous propose une superbe table, une déco moderne et chaleureuse, le spa est carrément incontournable de part sa vue du jacuzzi et les prestations des massages proposés.
Tous ceci bien sur avec un personnel qui est à votre écoute et qui s’évertue à satisfaire toutes vos demandes.
nous venons mon époux et moi d'y passer un week-end pour l'anniversaire de celui-ci , nous garderons un superbe souvenir.
Merci à toute l'équipe du Marmotel de Praloup
Christine et Jérôme de Aix en pce

Astuce pour la chambre : Nous avons pris tout simplement une chambre standard vue sur la station et elle était parfaite.
Merci christine et Jé... G
Avis publié : 16 février 2014

Situé au pied des pistes, à côté du télécabine principal, cet hôtel complètement rénové offre un cadre chaleureux et un très bon accueil.
Le SPA est un peu petit eu égard au nombre de chambres et comme d'habitude il faut être prévoyant et penser à réserver à l'avance, surtout aux heures d'après-ski.
A noter que le jacuzzi est limité à 6 places, mais une fois dedans quelle magnifique vue sur le village et les montages...
Un joli coin central avec les chambres situées tout autour (heureusement bien insonorisées).
Personnel plaisant et efficace.
Un excellent moment passé dans une jolie station.

Astuce pour la chambre : J'ai préféré la vue sur les pistes plutôt que sur le village, le personnel m'a indiqué cette...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 février 2014

Voici un très bel établissement, avec un personnel très compétent, dynamique et sympathique.
Des prestations dignes des plus grands hôtels : chambres confortables, cuisine excellente.
Et, pour ne rien gâcher, vue magnifique sur les belles montagnes des Alpes du Sud !
Le SPA est impeccable, quel bonheur de se retrouver dans le jacuzzi avec vue sur la montagne !

Astuce pour la chambre : J'ai une préférence avec la vue sur les montagnes.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 14 février 2014

très bien placé au pied des pistes, au calme
chambre agréable de bonne facture, propreté impeccable
les prestations du restaurant sont très bonnes, que ce soit petit-déjeuner, déjeuner et diner
l'espace ouvert au centre pour prendre l'apéritif est fort sympatrique, tout comme la terrasse extérieur en plein soleil.

Spa avec Hammam, sauna et jacuzzi ou encore massage et soins du corps à des prix raisonnables.

trés bonnes prestations globales en rapport avec le prix

Avis publié : 12 février 2014 par mobile

Très bon hôtel pour un 3*... personnel agréable, chambre petite mais joliment décorée. L'inconvénient est qu'il y avait un groupe et que nous n'avons pas pu bénéficier de l'accès au spa et du restaurant. .. bien dommage. L'hôtel ne devrait pas prendre de réservation de particuliers en ce sens où il ne peut pas proposer l'ensemble de ses services. ..

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 février 2014

Nous sommes venus en couple le WE du 8 février

Les +
L'hotel est idéalement situé, au pied des pistes..
Les chambres bien que petites sont agréables, avec un petit balcon donnant sur les pistes
La décoration est moderne et en même temps chaleureuse, par exemple le bar avec sa cheminée donnent envie d'y rester
Le personnel est agréable (en tous cas bar et restaurant, très avenants)

Les -
Malheureusement il y a un gros - : le prix ! mon prix en réservant sur le site de l'hotel a cru que c'etait 244 E les 2 nuits..mais bon c'etait le prix pour une nuit ! (sinon nous ne serions jamais venus)..Donc pour un 3 étoiles à Praloup nous trouvons cela excessif (pour le même prix il y a des offres au Sofitel Marseille soit un 5 étoiles...ok ce n'est pas le ski mais quand même...)
Le restaurant : menu à 29 euros pour des plats basiques, bouteille de vin 37 cl à 24 euros..
Autre petite remarque : un vendredi soir pas de lait de coco pour les cocktails..dommage aussi
Enfin les casiers meriteraient une ou 2 étagères pour y glisser les chaussures..nous n'avons pas pu en mettant nos skis les mettre sans entasser tout et résultat nous les ramenions dans les chambres déjà petites...
Le dernier - ne concerne pas l'hôtel mais la station : dès qu'il neige et qu'il y a du vent les remontées tardent à ouvrir, et souvent le haut de la station est fermé...beaucoup de remarques et pas que de nous en ce sens. mon mari qui connait la station depuis 30 ans en est dégouté. Nous ne viendrons plus à Praloup, dont nous estimons la gestion désastreuse..résultat : le peu de remontées ouvertes ont des files d'attentes interminables, impossible de bien profiter de tout le domaine qui est pourtant magnifique...

Voir également ces hébergements à Pra Loup ou ses environs
À 4,5 km
Hôtel de la placette
Hôtel de la placette
N° 2 sur 5 à Barcelonnette

Vous connaissez Marmotel ?

Informations supplémentaires concernant Marmotel

Adresse: 1600 Pra Loup | Front de neige, 04400 Pra Loup, France
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 9 Hôtels à Pra Loup
Catégorie de prix : 95€ - 289€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Marmotel 3*
Le Marmotel se situe à Uvernet-Fours, dans un domaine skiable à seulement vingt minutes de route de Barcelonnette. Toutes les chambres sont pourvues d’une télévision à écran plat, d’une connexion Wi-Fi gratuite, d’un sèche-cheveux, d’articles de toilette gratuits et de la climatisation. Certaines ont même un balcon qui donne sur les pistes. Cet hôtel offre le petit-déjeuner gratuit, servi tous les matins dans le restaurant « Le refuge » qui propose des plats authentiques pour le repas du soir. Quant au midi, vous pourrez déguster sur la terrasse ensoleillée les spécialités locales et traditionnelles du second restaurant « Aux pieds des Pistes ». Si vous souhaitez skier pendant votre séjour, non seulement vous apprécierez le fait que les pistes se trouvent à proximité mais vous serez également ravis d'apprendre que l'établissement propose d'excellents services, notamment un accès aux pistes de ski et un local à skis. Quelle que soit la raison de votre séjour, vous pourrez profiter d'installations de loisir et de bien-être comme un bain à remous, un sauna, un bain de vapeur et une salle de sport pour un véritable moment d'évasion. Dans vos temps libres, installez-vous près de la cheminée dans le hall pour feuilleter un quotidien gratuit ou profitez d’un verre au bar. L'accès Wi-Fi est gratuit, profitez-en ! Les services proposés sur place comprennent un ascenseur. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Ski Planet, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marmotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.