Marmotel
88 $US
86 $US
  • Parking gratuit
Hôtel de la placette(Barcelonnette)(Bonne affaire !)
76 $US
74 $US
  • Restaurant
  • Piscine
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 mars 2014

Nous avons été reçus par un personnel trés souriant et à l'écoute. notre chambre était au RDC juste devant les pistes, un confort ou rien ne manque, une déco minimaliste trés appréciée pour un week end de détente. Nous avons déja recommandé l'hotel à nos amis, quant à nous, nous reviendrons!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mars 2014

Réservé depuis 2 mois , la date de notre arrivée n avait pas été correctement prise en compte
La réceptionniste pas accueillante
Le personnel , saisonnier , se croit en vacances au bar des pistes...
Seuls ceux du restaurant pour le dîner étaient agréables, chapeautés par un responsable au top!!!
Restauration excellente et très bon rapport qualité prix
Le Spa est payant!!!! Réservez longtemps à l'avance rien que pour y avoir accès!
Si vous venez en dernière minute votre séjour vous n aurez pas de place pour l accès au jacuzzi/ sauna....et vous serez accueilli par des "filles" peu souriantes! Et bien jeunes... On se demande si elles sont qualifiées!
Bref lieu extra, nourriture extra personnel zéro!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mars 2014

Idéalement placé, départ skis aux pieds, à côté du meilleur restaurant de Pra Loup et juste à côté du cinéma...Personnel agréable, décoration moderne et sympa. Petit déjeuner buffet correct. Nous n'avons pas pu tester le restaurant (toujours plein) ni le spa (pas beaucoup de place). Si vous voulez être au calme choisissez des chambres loin du bar et de la salle de jeux des enfants. Points négatif : dans certaines chambres, le coffre fort est cassé... et les produits de la salle de bain ne sont pas systématiquement renouvelés tous les jours...A noter également qu'il n'y a pas de parking couvert.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mars 2014

Bon confort, personnelles sympas, emplacement parfait aux pieds des pistes, petite salle de jeux pour les enfants restaurant et hôtels avec un très bon rapport qualité prix avec une déco et ambiance chaleureuses super avec des enfants !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 mars 2014

Un super moment dans cette station familiale, l'hôtel est idéalement placé et les chambres très agréables, avec une équipe sympa et dynamique. Le snacking du midi est vraiment bon (félicitations aux cuistos) et en profiter sur la terrasse au pied des pistes est un vrai bonheur.
Un grand merci à Alex pour son accueil et sa disponibilité... change rien, on reviendra :)

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis